Votre maquillage du jour par ces messieurs

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
@ MétauxLourds: J'avais le même regard affligé.

Normalement, je vais vous poster la vidéo dans la semaine. On doit juste couper le début et la fin. Par contre, aucun son dans la vidéo et tout est en accéléré, mais bonus, vous voyez mon copain. On peut pas tout avoir dans la vie voilà.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
:yawn: c'est trop énorme !

Mais hé, ça va, le rouge à lèvres est plutôt bien mis. Pour le reste par contre... :cretin:

N'empêche la pose du mascara par une tierce personne, je vois pas comment c'est possible :o.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Nan mais c'était trop traumatisant comme expérience, tu te rends trop compte du pouvoir du maquillage...
Bon sinon, oui je le trouve trop beau gosse moi mais c'est normal, c'est mon chéri (en passant Lokelani, je lui ai lu ton commentaire il s'est levé en faisant "greuh greuh" de bonheur)

Leech: c'est vrai que les lèvres sont ce qu'il y à de moins pire...Faut dire qu'il a appuyé comme un dingue pour enlever ce qui dépassait (dans le genre delicat on repassera)

Cornebufle: nan mais il n'a reconnu aucun produit, et la base pour fard à paupière il appelle ça de "l'oeil sombre"... :facepalm:

minose
j'ai trop hâte de voir ta vidéo, ça va être trop experimental jsuis sûre :d

Golden Slumbers: tu vas voir quand tu vas y passer...tu vas voir :P

manao:
hiiii merci! c'est con mais j'aime bien qu'on nous dise qu'on est complices :d

Bon et sinon, dans la vraie vie je ressemble pas au joker hein ^^
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Metauxlourds;2345063 a dit :
Nan mais c'était trop traumatisant comme expérience, tu te rends trop compte du pouvoir du maquillage...
Bon sinon, oui je le trouve trop beau gosse moi mais c'est normal, c'est mon chéri (en passant Lokelani, je lui ai lu ton commentaire il s'est levé en faisant "greuh greuh" de bonheur)

Leech: c'est vrai que les lèvres sont ce qu'il y à de moins pire...Faut dire qu'il a appuyé comme un dingue pour enlever ce qui dépassait (dans le genre delicat on repassera)

Cornebufle: nan mais il n'a reconnu aucun produit, et la base pour fard à paupière il appelle ça de "l'oeil sombre"... :facepalm:

minose
j'ai trop hâte de voir ta vidéo, ça va être trop experimental jsuis sûre :d

Golden Slumbers: tu vas voir quand tu vas y passer...tu vas voir :P

manao:
hiiii merci! c'est con mais j'aime bien qu'on nous dise qu'on est complices :d

Bon et sinon, dans la vraie vie je ressemble pas au joker hein ^^

C'est dommage qu'on n'ait pas le son parce qu'il y a des scènes drôles. Genre au bout d'un moment, je dois fermer les yeux, il me met du fard sur l'oeil gauche, et là, j'ouvre l'oeil droit, et il me dit sur un ton de reproche "J'ai dit de fermer les deux yeux !". Je lui ai refait le coup quelques secondes après comme une gamine.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
bon, cette semaine je me lance avec mon copain (après moults péripéties...)
en revanche je ferais pas de vidéos car je sens qu'on va avoir des débats houleux sur l'utilisation des produits, et il refuse de montrer sa tête à qui que ce soit de madmoizelle (dites vous que c'est louis garreln, voilà)

sinon métauxlourds, je confirme, vous allez l'air super complices :jv: (je ne dirai rien sur tes cheveux. je dis juste que t'as un super décolleté héhé :d)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Leech;2344992 a dit :
"Ho oui, corrige moi !" :winky:

Haha. Bon allez, je continue ^^. (j'en suis qu'au début)

HAHA j'allais le dire (Je viens de commencer de regarder). Vous êtes très mignons. "Putain, j'ressemble au joker" Excellent^^

J'ai proposé au mien de me maquiller, il m'a dit ok, mais tu me laisses tout et tu me redis rien... J'ai peur :stressed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Métauxlourds > :yawn:, c'est excellent votre vidéo !!


En voyant vos résultats à minose et toi, je me dis que le mien devrait gérer les choses et ne pas me transformer en oeuvre conceptuelle. Enfin j'espère...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Treize;2345123 a dit :
Métauxlourds > :yawn:, c'est excellent votre vidéo !!


En voyant vos résultats à minose et toi, je me dis que le mien devrait gérer les choses et ne pas me transformer en oeuvre conceptuelle. Enfin j'espère...

Dis qu'on est ratées pendant qu'on y est ! :yawn:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Treize;2345123 a dit :
Métauxlourds > :yawn:, c'est excellent votre vidéo !!


En voyant vos résultats à minose et toi, je me dis que le mien devrait gérer les choses et ne pas me transformer en oeuvre conceptuelle. Enfin j'espère...

Je ne te permets pas de mettre en doute les capacités artistiques de mon homme...Comme il le dit ds la vidéo: "chut tais-toi toute façon t'y connais rien" :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes