Votre maquillage du jour !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Dolly Wood, le 17 septembre 2010.

1. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

aujourdh'ui apres ma seance de sport make up leger : cc creme evuluderm, anti cerne et eye liner

2. Lara Clette

Lara Clette
    Expand Collapse

@Mikadola

Pardon pardon mais tu es magnifique :loveeyes:

Mikadola et MademoiselleBulle ont BigUpé.
  3. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

Il est 5h55 du matin, c'est donc officiellement le jour :P
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Dacrimsonlily, Laupocute, Insanis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

Maquillage de noël essai n°1 ! :taquin: Deux heures de concentration intensive pour obtenir ce maquillage de fête dans les tons dorés et tout plein d'hilighter partout.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

N'hésitez pas à donner votre avis et vos conseils/astuces/idées qui pourraient m'aider à m'améliorer. Cette année je m'y prends à l'avance, j'ai plein d'idées de maquillages et pas beaucoup de temps libre pour les tester :erf:

Et vous, vous savez déjà comment vous allez vous maquiller pour les fetes de fin d'année ? :snowman:

Thinocephale, Esilée, Amarante et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

@Insanis Super joli makeup! Il met vraiment tes yeux verts en valeurs! Quant à moi, pour les fêtes, je suis restée sur du basique: liner noir, paupières nudes, un max d'highlighter et rouge à lèvres orangé. :)

J'en profite pour poster un maquillage que j'ai beaucoup apprécié porter un mois de décembre (il a été réalisé avec la palette Warm Rust de Nyx):

Clarity90, AStarShinesBright, Dacrimsonlily et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

#2286 Rocksteady, 8 janvier 2018
    Dernière édition: 8 janvier 2018
    Mikadola a BigUpé ce message
  7. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

Dans mon cas, c'est beaucoup d'essais-erreurs, effectivement. x__X Pour tout te dire, je tenais un blog beauté fut un temps et, crois-moi, ce n'était pas très beau à voir. :cretin: Je manie le fard à paupières depuis environ 5 ans. Au début, c'était vraiment le carnage total: j'ai les yeux ronds et la plupart des YouTubeuses beauté célèbres ont les yeux en amande (sauf Sandrea). Je suivais donc leurs tutos mais ça ne fonctionnait absolument pas sur moi. J'ai donc tâtonné et à force d'essais et de ratés, j'ai compris comment je devais placer le fard pour que ça m'aille au mieux. ^^'

Je dirais que je me maquillage correctement les yeux depuis seulement 2 ans. Et pour moi, le plus important, c'est:
    1. De bien identifier la forme de son œil et de son visage, en général
    2. Ne pas avoir peur de se rater (c'est ainsi qu'on apprend)
    3. Choisir quelques bons pinceaux (pas pour une fortune et pas des milliers, mais 3 ou 4 pour les yeux qui font bien le job: on va déjà très loin avec un pinceau estompeur, un pinceau plat et un pinceau crayon).

Thinocephale, Dacrimsonlily, Faolán et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Dacrimsonlily

Dacrimsonlily
    Expand Collapse

@Mikadola est-ce que tu portes du rouge à lèvres sur ta dernière photo ? Si oui lequel ? Je cherche une belle teinte comme ça .. :loveeyes:

9. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

@Dacrimsonlily Malheureusement, non. Je ne porte rien. Ma bouche contraste toujours beaucoup en photo tant j'ai la peau pâle. :happy:

Je profite de mon passage pour poster mon maquillage du jour, un poil extravagant (hum, hum). J'ai reçu ce matin mes deux premières palettes Juvia's Place: je me suis donc fait une joie de les tester.

#2289 Mikadola, 16 janvier 2018
    Dernière édition: 16 janvier 2018
    Freckles, Flowercream-, Thinocephale et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Enheduanna

Enheduanna
    Expand Collapse

Salut tout le monde, je suis super impressionnée, vous êtes toutes magnifiques :puppyeyes:.
    Moi je commence vraiment au touuuuut début, du coup est-ce que vous auriez un eyeliner qui ne migre pas sur les paupières au bout d'une heure et un mascara qui ne se retrouve pas sur les joues (Et accessoirement qui ne fait pas de paquets) à me conseiller ? Je cligne souvent des yeux aussi, du coup il me faut un truc qui tient vraiment bien. Merci !

11. MartheS

MartheS
    Expand Collapse
    -

Eye Liner Kiko
    Mascara waterproof genre... Catrice ? Les deux sont pas chers ;-)

12. Enheduanna

Enheduanna
    Expand Collapse

J'ai l'eye liner stylo de Kiko et justement, il ne tient pas sur moi... celui avec un pinceau tient beaucoup mieux sauf que je ne suis pas très douée et du coup j'en mets partout, je suis obligée à chaque fois de tout démaquiller tellement c'est moche.
    Catrice je ne connais pas, ça se trouve où ?

Chargement...