Votre maquillage du jour !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Dolly Wood, le 17 septembre 2010.

1. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Mikadola a BigUpé ce message
  2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

@Mikadola Tu es trop belle :halp: Et tes maquillages sont superbes! Ils te vont très bien

3. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

aujourd'hui! :-)
    (avec des fards Colourpop)

Faolán et _Plume ont BigUpé.
  4. PetiteCorneille

PetiteCorneille
    Expand Collapse
    Bree Bree !

@Mikadola !! Où tu as trouvé ce rouge à lèvre sur ton dernier maquillage ? :puppyeyes: Je crois que j'ai un crayon de cette couleur mais hélas je n'arrive pas à l'appliquer correctement. En tout cas tes maquillages sont de toute beauté je suis en admiration :puppyeyes:

Pour apporter une maigre contribution à ce sujet, aujourd'hui j'ai porté un rouge à lèvres vert de chez Nyx, le Out of this world, il est tellement beauuuu. En plus de mon habituel fond de teint + mascara + wings à l'eyeliner (je suis encore une novice). Je suis à la recherche de rouge à lèvres verts, désespérément.

5. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

@PetiteCorneille C'est un rouge à lèvres liquide Colourpop; la teinte Dr. M. J'ai aussi ce ràl Nyx! Il a des reflets de ouf! Je l'adore! :loveeyes:

PetiteCorneille a BigUpé ce message
  6. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

@Mikadola tes maquillages :puppyeyes: je suis en admiration totale

7. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

Merci les filles! :puppyeyes:

Il y a peu, j'ai commandé la fameuse Naked Heat, en exclusivité chez Sephora. Et je ne l'ai pas regretté! Elle est vraiment superbe! Voici trois maquillages réalisés avec cette petite pépite:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon, ils se ressemblent un peu tous, mais dans tous les cas, j'adore cette gamme de couleurs! Je trouve que ça mets vraiment en valeur les yeux verts. :)

Astyana, Keny., La dilettante et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Tétuan

Tétuan
    Expand Collapse
    Nous trouverons un chemin.. Ou nous en créerons un.

@Mikadola J'aimerais me maquiller comme toi, tu es superbe :gonk::gonk::gonk:

Je n'ai jamais posté sur ce topic, j'adore le maquillage mais je ne suis pas très douée concernant les fards, toussa. Personnellement mon duo gagnant et quotidien : l'eyeliner et l'anti cerne. J'aime beaucoup les rouges à lèvre (avé les lipsticks matte), surtout les rouges pimpants, le classique.

J'ai profité de mon weekend à Paris pour essayer un kiko. Aujourd'hui j'ai un peu raté, mon trait est particulièrement épais. Une jour de posterai une photo :sweatdrop:

_Plume a BigUpé ce message
  9. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

@Tétuan Merci! :) Je suis d'accord avec toi: l'eyeliner, c'est la vie (pour l'anti-cernes, j'aimerais pouvoir m'en passer mais, malheureusement, c'est loin d'être le cas). Si tu cherches un liner facilement maniable, super longue tenue et précis, je te conseille vivement le Epic liner de Nyx (il vient de sortir). Je le teste depuis deux semaines et je l'adore! Il est super noir, en plus. :happy: Pour les fards à paupières, je trouve que c'est vraiment une question d'entrainement et de pinceaux. J'arrive à avoir des résultats sympas à force d'essayer et de rater (souvent les dimanches, où je fais des "ateliers test" car je sais que je ne sortirai pas de chez moi). :langue:

Voici les derniers makeups que j'ai portés:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2303 Mikadola, 30 juillet 2017
    Dernière édition: 30 juillet 2017
    Astyana, Lara Clette, _Plume et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

aujourdh'ui apres ma seance de sport make up leger : cc creme evuluderm, anti cerne et eye liner

Chargement...