Votre maquillage du jour !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Dolly Wood, le 17 septembre 2010.

1. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Mes derniers maquillages immortalisés (plus de détails sur instagram @fouillisdemolly)

Worakls, Pikach, MoutonFrisé et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. fafa2608

fafa2608
    Expand Collapse
    Mariée

Hello les filles,

Avec un peu de retard voici mon make-up du nouvelle an
    Vous en pensez quoi?
    Palette utilisé Urban Decay , Naked (n°1) et paillette de chez Yves rocher

Pièces jointes:

3. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

Un trait de liner un peu plus long et épais que d'habitude et un rouge à lèvres bien rouge... :egyptian:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

youp, Cici19, Licorne Sauvage et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pixiez

Pixiez
    Expand Collapse
    Belgo-Veggie-Archéologue

Insanis a BigUpé ce message
  5. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

6. MartheS

MartheS
    Expand Collapse
    -

Champagne irisé sur la paupière mobile, brun doux sur le coin externe, crayon nude dans la muqueuse, bonne dose de mascara allongeant !

Et pour le reste, un teint frais avec BB Cream, un peu d'anticernes, de la poudre de soleil et un blush pêche bio!

7. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

Un maquillage un peu plus fantaisie que d'habitude, j'avais besoin de changement aujourd'hui . :paillettes:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2371 Insanis, 18 février 2016
    Dernière édition: 26 février 2016
    nnna, MidoriNoHikari, Cici19 et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. slideaway

slideaway
    Expand Collapse

Je suis en amour avec mon rouge à lèvre. C'est un Lime Crime en teinte Cashmere <3

Yeux :
    Eye-liner également de chez Lime Crime
    Fard à paupière avec la Chocolate Bar de Toofaced
    Mes sourcils avec BrowZings de Benefit
    Mon mascara est le extreme lashes de Jordana (Rapport qualité/prix INCROYABLE.)

Teint:
    Fond de teint Waterweight de chez M.A.C
    Anticerne Boi-ing de Benefit
    Blush "Pinch me" de chez M.A.C
    Poudre minérale libre (pour mattifier ma peau grasse de ouf) de chez BareMineral

Tout mes pinceaux sont des Real Techniques.
    Voilà, voilà.

(Je m'ennuie alors je vous détaille. Si ça peut être utile a qqun. Sait-on jamais! héhé)

#2372 slideaway, 25 février 2016
    Dernière édition: 25 février 2016
    Annanouchka, SweetTattoo, Cici19 et 18 autres ont BigUpé ce message.
  9. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

@slideaway Tu a une peau sublime !!!! :jv: Et j'adore ton maquillage, sobre et élégant , je vois que tu as la même façon que moi de poser ton liner en n'allant pas jusqu'au coin interne de l'oeil :top: Et j'envie tes sourcils !!!

10. Poulpia

Poulpia
    Expand Collapse
    Belle sans cheveux.

Je me suis jamais maquillée, mais comme j'ai rasé ma tête j'pense que mettre mon visage en valeur c'est pas une mauvaise idée.

Narjala, Chib's, Faolán et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

@Poulpia C'est sublime !!!! <3 Ça te vas magnifiquement bien ! J'ai eu le crâne rasé à blanc pendant 2 ans et j'ai adoré. Je pense le refaire un jour. Ce qui est moins cool c'est la réaction des gens, pour ma part j'ai eu le droit à beaucoup de moqueries et d'insultes...sans compter ceux qui me prenaient pour un homme :mur: J'espère que ça ne sera pas le cas pour toi :hugs:

North sea a BigUpé ce message
  12. Poulpia

Poulpia
    Expand Collapse
    Belle sans cheveux.

@Insanis jusqu'ici le regard des gens ne ma pas dérangé j'ai l'habitude. (A cause de mes piercings en tant que maman, et aussi parce que mon chéri est très tatoué (jusqu'au crane en passant par les paupières.) )
    J'ai rasé y'a a peine une semaine alors peut être que j'aurais de mauvaise expériences avec le temps. Dans tout les cas, je me suis jamais sentie aussi femme et belle :happy:
    En tout cas MERCI :puppyeyes::fleur:

Insanis a BigUpé ce message
Chargement...