Votre maquillage du jour !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Dolly Wood, le 17 septembre 2010.

1. fafa2608

fafa2608
    Expand Collapse
    Mariée

Très jolie

snowcake a BigUpé ce message
  2. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

Je me suis inspirée de l'article sur les fausses taches de rousseur publié ici la semaine dernière, j'ai voulu tester et j'ai galéré pour que ça ai l'air naturel. :cyclope: Je ne sais pas si c'est vraiment réussi et si mes fausses taches pourraient passer pour des vraies... :hesite:

[SPOILER="Maquillage fausses taches de rousseur"[/SPOILER]

#2390 Insanis, 20 novembre 2016
    Dernière édition: 4 avril 2017
    Astyana, Manth_Bleue, aylablack et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. fafa2608

fafa2608
    Expand Collapse
    Mariée

tu te maquille bien

4. Reglisse-menthe16

Reglisse-menthe16
    Expand Collapse

Bonjour
    Il Y a encore quelqu'un ici ? J'aurais besoin de vos avis please

MedusaQueen a BigUpé ce message
  5. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

@Reglisse-menthe16 C'est dommage que plus personne ne poste ici, le sujet n'est presque plus alimenté depuis pas mal de temps malheureusement :sad: Si tu veux je peux te donner mon avis, qu'est ce que tu voulais demander ? ;)

Voilà mon maquillage du jour, complètement différent de ceux que j'ai postés ici jusqu'à maintenant. Depuis quelques temps j'essaie de faire des choses un peu plus travaillées...n'hésitez pas à donner votre avis et si vous avez des conseils je suis preneuse :happy:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Everglade a BigUpé ce message
  6. Reglisse-menthe16

Reglisse-menthe16
    Expand Collapse

J'aime bien ce que tu fait , tu le porte dans la vie de tout les jours ?
    J'aimerais des avis sur le maquillage de mes sourcils (débutante )

7. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

@Reglisse-menthe16 Merci :fleur: Oui je porte souvent ce style de maquillage dans ma vie de tous les jours, surtout le week-end parce qu'en semaine je n'ai pas le temps de passer une heure à me maquiller le matin avant d'aller travailler.

Qu'est ce que tu voudrais savoir pour le maquillage de tes sourcils ? :)

8. Reglisse-menthe16

Reglisse-menthe16
    Expand Collapse

C'est super que tu assume :)
    J'aimerais savoir si sa rend bien , si il y a quelque chose de mal fait , je n'ai que 2 photos où on ne voit pas grand chose j'essayerais d'en refaire demain , je supprime les photos dès que tu les a vu . Voir la pièce jointe 113449 Voir la pièce jointe 113451

9. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

@Reglisse-menthe16 Ta ligne de sourcils est très belle, ni trop arquée ni trop plate :top: Tu n'as pas épilé trop fin et c'est une bonne chose,les sourcils donnent de l'expressivité au visage et encadrent le regard...donc quand on les épile trop c'est rarement avantageux. Tu as mis du crayon ou quelque chose dessus ? Si c'est le cas je trouve que c'est discret et bien réalisé ;)

10. Reglisse-menthe16

Reglisse-menthe16
    Expand Collapse

Merci, oui pour l'épilation j'enlève juste quelques poils , et oui j'ai mis du crayon :)

Chargement...