Votre maquillage du jour !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mais si Rrose c'est trop classe, on voit grave de la diff', ça fait bien ressortir tes yeux, et je trouve ça chic comme maquillage, distingué et tout !
(t'es très distinguééée haha)

Bon moi je vous mettrais une photo ptete après, là j'ai que du mascara, je vais rectifier ma frange donc je vais avoir des cheveux partout, je préfère me maquiller après !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'vais manger chez ma mamy :happy:

Bon évidemment ça ne rend pas grand chose en photo. J'ai mis du fap gris un peu pailleté sur ma paupière, et du noir mat près des cils du haut, puis j'ai estompé un peu. En bas, crayon blanc et un peu de crayon noir sur le coin externe. Le tout provient d'une palette "Smokey Eye" achetée chez Primark. On dirait que les 2 yeux sont différents mais c'est la photo ;)
Et du mascara (Dior Show).

293146Photo_du_58767386_09__a_16.19.jpg
198304Photo_du_58789463_09__a_16.19.jpg
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Post inutile mais ce topic me donne trop envie d'apprendre à me maquiller, du coups ça fait une heure que je suis sur ELF..:shifty:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Wayzea;1762693 a dit :
Roooou merci les filles :cupidon:


Mais ils ne sont pas faciles à maquiller, les bougres. Ils ne vont pas avec grand chose :-/

Ils sont en effet magnifiques ! C'est vrai qu'on voit pas bien les tons du maquillage mais ça a l'air hyper joli !

Et concernant le fait qu'ils n'aillent avec rien, moi je pensais pareil des miens aussi, ce qui est peut-être vrai, mais j'ai décidé de m'en foutre en fait, haha !
J'pensais que genre le maquillage vert c'était pas top, bah je m'en fous, je trouve ça trop beau donc je le fais quand même ! Et j'crois que ça choque pas énorme quoi ...

Bon et c'est génial, merci à la madz qui a mis le lien de makeup geek, parce qu'il y a une section boutique et y a des jumbo nyx comme j'aimerais chopper à pas cher, et les ports sont de genre entre 5$ et 7$, ce qui est franchement raisonnable !
Youpi !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
maquillagedujour4.jpg


Voilà mon maquillage du jour !
J'ai utilisé toute la palette ELF qui s'appelle luxe mais qui correspond pas exactement à celle présentée sur le site en fait, enfin les couleurs sont or, cuivre, taupe et kaki. (genre celle du milieu là).
Donc j'ai d'abord posé l'or sur toute la paupière mobile, puis le cuivré dans le creu, blendé avec un peu de taupe jusqu'à assez haut, j'ai posé le kaki sur le coin externe et je l'ai blendé sur le côté de la paupière encore avec le taupe.

Un peu de khôl noir au ras de cil, que j'ai estompé avec le pinceau gomme pour donné un côté plus fondu, et puis aussi sur les muqueuses, un peu de recourbe cil et du great lash !

Voilà typiquement le genre de maquillage qui a mon avis ne va pas aux yeux bleu mais bon, OSEF quoi :d
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Dolly Wood;1763915 a dit :
maquillagedujour4.jpg


Voilà mon maquillage du jour !
J'ai utilisé toute la palette ELF qui s'appelle luxe mais qui correspond pas exactement à celle présentée sur le site en fait, enfin les couleurs sont or, cuivre, taupe et kaki. (genre celle du milieu là).
Donc j'ai d'abord posé l'or sur toute la paupière mobile, puis le cuivré dans le creu, blendé avec un peu de taupe jusqu'à assez haut, j'ai posé le kaki sur le coin externe et je l'ai blendé sur le côté de la paupière encore avec le taupe.

Un peu de khôl noir au ras de cil, que j'ai estompé avec le pinceau gomme pour donné un côté plus fondu, et puis aussi sur les muqueuses, un peu de recourbe cil et du great lash !

Voilà typiquement le genre de maquillage qui a mon avis ne va pas aux yeux bleu mais bon, OSEF quoi :d

Ton maquillage est magnifique <3
Surtout tes cils, ils donnent un coté gracieux je trouve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes