Votre maquillage du jour !

A

AnonymousUser

Guest
heu... le khôl, tu l as mit sur la muqueuse ou sur la peau ?
(ca risque pas de faire des yeux globuleux ?)
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
gangsta.P;1766740 a dit :
heu... le khôl, tu l as mit sur la muqueuse ou sur la peau ?
(ca risque pas de faire des yeux globuleux ?)

(Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais je vais supposer que oui.) En fait je mets le khôl où je peux, quelque part entre les deux, ce n'est pas un trait continu et régulier. Le trait d'ombre à paupière vient soutenir le khôl. Pas d'?il globuleux à ma connaissance en revanche, je te remercie du compliment ! (Ceci dit, sur la photo du milieu, je me force à ouvrir les en grand et sans le reste du visage, c'est vrai qu'c'est étrange.)
 
A

AnonymousUser

Guest
L'eye liner, pour une toute première utilisation, vous me conseillerez quoi comme marque (achetable en magasin)? C'est mieux en feutre ou en pinceau pour débuter?
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Dolly Wood;1765302 a dit :
Oui oui, j'ai testé pour la première fois le liner feutre de ELF, et il est très bien je trouve, même pour débuter par exemple.
Bon faut dire que j'ai un peu d'entrainement derrière moi, et que je suis TRES maniac du trait d'eyeliner parfait. Mais quand je dis TRES maniac, c'est que j'peux y passer genre 30/40 minutes s'il le faut. Il faut que ça soit symétrique, sinon ça me rend dingue ... Chez les autres aussi ça me rend dingue, bref j'suis tarée.

Donc à force, bah j'ai fini par acquérir disons une assurance au niveau du tracé quoi, donc je ne saurais conseiller que de la pratique, beaucoup, un bon liner oui, mais surtout de la pratique !


Oui il est pas mal je l'ai aussi mais il s'épuise super vite par contre!

 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je me permets de débarquer dans votre conversation sur les eyeliners parce que moi aussi j'ai beaucoup galéré, que ce soit avec les feutres (toujours trop secs) ou les pinceaux (une fois je me suis même retrouvé avec du produit dans l'oeil et en gros je ressemblais à ça : :boxed: )

Je trouve que le plus simple d'utilisation c'est sous cette forme là :

black+fluidline+mac.jpeg


C'est celui que je possède, le fluidline de MAC (à peu près 15e) et vraiment c'est parfait. La texture ressemble un peu à du gel et il s'applique à l'aide d'un pinceau plat. Il glisse parfaitement sur la paupière, il tient très bien, peu de produit suffit pour un trait (donc le pot dure quand même un certain moment) le noir est très intense et je trouve que c'est beaucoup plus facile de tracer un joli trait avec ça qu'avec un feutre ou un eyeliner liquide, où il faut quand même beaucoup de précision, il faut attendre que ça sèche etc..
Sérieusement il est parfait, surtout pour les débutantes ou celles qui ont Parkinson, et je ne comprends pas que toute la population ne s'y soit pas encore mise 8)
 
A

AnonymousUser

Guest
Eiffel Thé;1766773 a dit :
(Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais je vais supposer que oui.) En fait je mets le khôl où je peux, quelque part entre les deux, ce n'est pas un trait continu et régulier. Le trait d'ombre à paupière vient soutenir le khôl. Pas d'?il globuleux à ma connaissance en revanche, je te remercie du compliment ! (Ceci dit, sur la photo du milieu, je me force à ouvrir les en grand et sans le reste du visage, c'est vrai qu'c'est étrange.)


oui oui c etait bien à toi, mais ca m ennuyais de citer le message aussi looong.

t as pas du tout des yeux globuleux, je pensais à moi quand je disais ca :). j ai déja essayé de faire un truc dans ce genre, mais comme j ai des grands yeux, on est pas loin du "globuleux".
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est la première fois que je fais autre chose qu'un smoky eye. Vous devez connaître les palettes Bourgeois. J'ai en noir et en violet.

Aujourd'hui, je m'entraîne à me maquiller peu, mais efficacement.

J'ai utilisé un crayon Bourgeois Khôl et Contour (oui, j'aime Bourgeois). Un simple trait sur la paupière supérieure.

La qualité n'est pas top, IRL, ça donne un milliard de fois mieux.

(Cadeau, on voit mieux, admirez mon teint de zombie).

P.S: J'ai juste mis du crayon, pas de mascara.

[Ne citez pas SVP]
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est la première fois que je fais autre chose qu'un smoky eye. Vous devez connaître les palettes Bourgeois. J'ai en noir et en violet.

Aujourd'hui, je m'entraîne à me maquiller peu, mais efficacement.

J'ai utilisé un crayon Bourgeois Khôl et Contour (oui, j'aime Bourgeois). Un simple trait sur la paupière supérieure.

La qualité n'est pas top, IRL, ça donne un milliard de fois mieux.

(Cadeau, on voit mieux, admirez mon teint de zombie).


[Ne citez pas SVP]
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Dolly Wood;1768676 a dit :
Mon maquillage du jour, c'est un savant mélange de vert et de marron, pour aller avec ma tenue du jour où y a du léopard !

Edit : la vidéo est online ici !

Sympa la vidéo, elle passe tout seule :d
Vivement la prochaine ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes