Votre meilleur concert cet été 2014 ?

17 Août 2013
289
1 093
4 814
29
Namur
Ow je m'étonne qu'il n'y ait pas de réponses :oo:
En ce qui me concerne, impossible d'en choisir un seul ^^ Le festival que j'ai préféré jusqu'à présent cet été c'était les Francofolies de Spa, et j'ai adoré du début à la fin, mais si je devais faire un top trois de mes concerts préférés:
1) Fauve <3
2) Cats on trees :jv:
3) Girls in Hawaii

Et sinon Indochine au Stade de France :paillettes:(le 27 en ce qui me concerne même si j'ai un peu entendu le concert du 28 de ma chambre d'hôtel ^^).

Mais j'en ai fait plein d'autres chouettes: Puggy à Longwy (avec eux c'est toujours exceptionnel, mais ce n'était pas mon meilleur concert d'eux ^^), Saule et Suarez à un tout petit festival belge (le Wacolor), Piano Club encore aux Francos, ET, c'est un peu hs parce que ce ne sont pas les concerts eux-mêmes qui m'ont vraiment plus, j'ai participé comme bénévole à l'Unisound Festival, un autre petit festival belge dédié aux personnes handicapées et c'était vraiment une super expérience !
 
S

Seih

Guest
Je dirais Détroit, parce que je suis une grande grande grande fan de Bertrand Cantat. :paillettes:
 
2 Septembre 2014
3
0
52
Alors pour moi c'est Dtwice pour le festival La Déferlante, à St Brévin (44)
Et j'ai découvert Congopunk à ce même festival, mais en Vendée. (c'est le batteur de M, son très bon, et mise en scène très originale, faut avoir fumé :d )
 
19 Décembre 2013
212
821
2 964
Bon mon concert <3<3<3 était en avril mais je dirais Fakear au festival Panorama.
Et cet été Deluxe au festival du Bout du Monde, une pêche de fou sur scène, limite nous les spectateurs étions plus fatigués qu'eux à la fin du truc haha !
 
22 Août 2014
65
150
704
Vienne
On va faire comme si le 29 mai c'est en été ein (sisi jvous jure :ninja: ), c'était Archive à Londres <3 Le meilleur concert de ma vie, c'était juste magique :puppyeyes: :d
 
  • Big up !
Réactions : Yun
14 Janvier 2015
4
0
2
35
Coucou,

Sans hésitation, les Arctic Monkeys. Je les ai vus au Festival Rock en Seine et j'ai vraiment adoré. Alex Turner est vraiment un petit génie selon moi, et ce n'est pas un hasard si le groupe a reçu plusieurs prix, ces dernières années. P.S : Lorsqu'ils ont chanté Brainstorm, c'était d'enfers.
 
23 Novembre 2014
54
105
3 694
J'ai passé 3 jours au Main Square 2014, et étonnament je pense que le concert que j'ai préféré c'était...... M ! Alors que je n'étais pas du tout fan de lui à la base, il m'a vraiment surprise et j'ai beaucoup aimé son concert !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes