Votre parfum?

3 Décembre 2007
39
7
2 199
Fresnes
Depuis que je met ce parfum (un bon moment) on me dit tout le temps que je sens très bon. Après, ça dépend de l'odeur naturelle de ta peau. Par exemple, Féerie de Van Cleef & Arpels sent très bon, mais ne me va pas du tout !
 
16 Octobre 2007
8
0
2 862
mouzilllon
Pour ma part j'en ai testé pas mal, le Lolita Lempicka, ensuite Envy me de gucci ( celui çi est... hmmm), Coco Madmoiselle de Chanel et puis le dernier the Beat de Burberry. Mais j'ai quand même un gros coup de coeur pour envy me..
icon10.gif
 
3 Février 2007
78
1
3 689
ST MICHEL SUR ORGE
Moi c'est définitivement "NARCISO RODRIGUEZ FOR HER",j'ai mis longtemps a trouvé un parfum qui me corresponde,j'ai trouvé celui-là envouté,et son mélange de musc blanc, Muguet, de type floral m'a totalement séduite et va très bien avec le grain de ma peau,cela fait des années que je le porte et je veux mourir avec!:cupidon:
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je porte Amour de Kenzo, que j'adore.
D'une manière générale, j'adore les parfums mais celui là, c'est je pense le premier parfum auquelle je suis très attachée. C'est un doudou, il est chaud et sucré, j'ai l'impression que l'hiver ça me fait une couche supplémentaire, mais en même temps je m'imagine très bien le porter l'été. Je dois pas être très claire, m'enfin. Je dosi dire que je suis très sensible à tout ce qui entoure le parfum, je veux dire en plus de son odeur.
Il faut que le flacon soit beau, la pub doit me plaire, que ce soit papier ou tv, l'image de la marque..Je me rappele que j'aimais beaucoup Insolence de Guerlain, fut un temps, mais je trouvais qu'hilary Swank etait très laide (c'est bien sur relatif^^) dans la pub, du coup...
 
11 Février 2009
45
0
1 637
Lille
J'ai Peace de Kenzo , série limitée de cet été .. puis Insolence de Guerlain , j'ai aussi Rose Absolue de Yves Rocher .. et Dior , J'Adore .. ainsi que Black XS pour Homme , oui ..
ça dépend d'mon humeur , je porte pas tout mélangé xp
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;953937 a dit :
et en ce moment Shalimar de guerlain.

Oh j'adore j'adore j'adore Shalimar.. c'est le parfum de mon meilleur ami (& aussi de ma grand-tante d'ailleurs :yawn:) mais je lui pique de temps en temps. :heartbeat:
 
4 Janvier 2009
5
0
1 562
New York
J'ai adopté "pure poison de Dior" il y a quelques temps.... j'ai essayé tant bien que mal d'aller voir ailleurs mais j'y reviens toujours...
Là c'est "pure poison elixir".... le seul parfum que j'aime et que je porte bien*



*c'est ce qu'on me dit en tout cas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes