Votre parfum!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lousky, le 2 novembre 2005.

1. Lousky

Lousky
    Expand Collapse
    Blogueuse Québécoise

Tiens ça serait interressant de savoir ce que vous portez, comme parfum!

De mon côté je suis trop pas originale... depuis 4 ans je porte le Ralph, de Ralph Lauren.

Par contre j'ai fais une curieuse découverte! C'est vraiment avec surprise que je me suis rendue compte que le parfum de Britney Spears, Curious, sent vraiment très bon, je suis étonnée! Ça sera peut-être un prochain achat...

Et vous?

2. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Je mets toujours toujours Castelbajac, depuis un peu plus d'un an, et je veux pas changer. J'ai Cerrutti 1881, mais je le mets presque plus.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Deux Nina Ricci, tous deux des Belles de Ricci :
    - Cherry Fantasy (l'est touuuuuuut rooooose ! )
    - Liberté Acidulée (vert avec bouchon roooooose !)

Un Azzaro :
    - Azzura, il sent bon l'été, le sucré, enfin moi j'aime ^^ ! Et il rend super bien sur ma peau huhu ! The best !!!

Et un Guerlain (offert sans même prendre connaissance de mes goûts, pour remplacer un parfum que des invités m'ont cassé en mon absence >_< ! Un Dali en plus >_<) :
    - Love is All. Bon il est à peu près bien. S'tout.

Et j'oubliais, le parfum que la maman de mon chèri m'a offert :
    - Ode au Rêve, de Yves Rocher. Chais pas j'ai vraiment un coup de coeur pour celui ci aussi, je trouve qu'il sent très bon (mais vieilli un peu mal :/ )

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'en ai plusieurs, j'aime bien changer:

Ultraviolet de Rabanne, Jpg pour Femme, Amor Amor de Cacharel, Eternity de Calvin Klein, Romance de Raph Lauren, Ô oui de lancome, Noa de Cacharel, Lolita Lempicka, Castelbajack

5. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Coco Mademoiselle aussi le plus souvent, c'est quelqu'un d'important qui me l'a offert, et j'y suis fidèle et j'y reviens toujours, pour lui, et parce que maintenant, c'est presque mon odeur naturelle =).

Sinon, cet été, j'ai porté presque seulement Divina, et je mets aussi Shi d'Alfred Sung une fois de temps en temps, ou Cabotine, de Cacharel.

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Paris de je-sais-pas-qui (pareil, quelqu'un de très important qui me l'a offert), voir Flower de Kenzo.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Angel Innocent de Thierry Mugler...

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Estella > J'l'avais pendant un temps, et c'est vrai qu'il sent merveilleusement bon !

9. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

-Lolita Lempicka
    -Noa de Cacharel
    -Givenchy : Eau torride
    -Paco rabanne: Ultra violet

10. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Miracle de Lancôme... j'y suis très fidèle, ça fait 3 ans que je le porte et comme l'ont déjà dit certaines, avec ce parfum on me "reconnait" lol ^^

Sinon l'autre parfum que j'aime beaucoup c'est Contradiction de Calvin Klein, mais celui là je le mets moins souvent (:
    J'ai aussi Boss Intense et Touch of Pink de Lacoste mais je les mets peu...

11. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime l'odeur du Chanel n°5, mais je pense que je n''oserais' pas en porter avant un certain âge...

J'ai un AmorAmor de Cacharel et je suis en train de terminer Island Kiss, d'Escada. Je passe mes mercredis à sniffer à Sephora pour m'en trouver un nouveau...

12. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Very Irrisistible de Givenchy en ce moment.

Chargement...