Votre passage de livre/texte/article préféré

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Cendrillon.misled.its.shoe, le 3 septembre 2015.

1. Cendrillon.misled.its.shoe

Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Hello les Madz,

Quel est pour vous le plus beau passage de livre ou de tout autre texte, articles ou même monologue au cinéma/documentaires ? Un texte assez court. Enfin..moins d'une page si vous pouvez ! Quelques lignes, un petit paragraphe.
    Le plus beau ou le plus marquant. Celui qui vous a transporté !

#1 Cendrillon.misled.its.shoe, 3 septembre 2015
    Dernière édition: 3 septembre 2015
  2. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

Je lis tellement de livres, avec tellement de passages merveilleux ... Mais sur un des derniers lu, Le journal Kurt Cobain, je peux citer deux paragraphes :

Le premier, qui redonne toujours le sourire à mon ex :

Un passage écrit par Kurt Cobain quand il à fait une tentative de sucide.
    " Donc un samedi soir, je me suis saoulé et défoncé puis j'ai marché le long de la voie férrée et je me suis allongé sur les rails pour attendre le train de onze heures avec deux gros blocs de ciment sur la poitrine et les jambes et le train s'est approché de plus en plus près. Et il a roulé sur la voie d'à coté au lieu de me passer dessus."

Et le deuxième, qui me fait souvent bien rire aussi : ( en photo parcqu'il est plus long )
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pouplette a BigUpé ce message
Chargement...