Votre petit déjeuner!

7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Ce matin pour moi ça a été :
- une grande tasse de café
- 2 tranches de pain d'épice avec du beurre salé dessus
- une poire

Je petit-déjeune pas des masses, quand je vois ma petite soeur qui prend 3 verres de jus de fruits, puis un bol de céréales avec 2 ou 3 tartines !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je suis une monomaniaque du petit dej' , je ne peux pas m'en passer, c'est mon repas préféré et si je le saute , je suis insupportable .

En plus de tout , j'ai des habitudes bien ancrées , mon petit déj parfait , c'est :
du thé Earl Grey , 1 ou 2 pots de fromage blanc 0 % ( à la fraise ou à la vanille ) ou du yaourt ( bref ma base ''laitière'') , des fruits (2 ou 3 , frais ou passés au four ) et parfois une cuillère de compote / confiture dans le fromage blanc .
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai besoin de prendre un petit déjeuner conséquent mais je n'en ai presque jamais le temps de le préparer :/ Dans l'idéal ça serait 2 bonnes tartines de baguette avec du beurre et de la confiture, ou bien avec du nutella. Un chocolat chaud. Un verre de jus de fruit. Un actimel ou un yaourt. Voire une petite viennoiserie en plus. Histoire d'être bien calé jusqu'à 14h, l'heure où je déjeune quand j'ai cours (le petit déjeuner doit me faire tenir 6-7h sans manger).

Sinon ce matin j'ai pris :
- 2 petits bouts de baguette faites par mon amour, avec du beurre et de la gelée de framboise.
- un actimel nature
- il faut que je prenne un verre de jus de fruits et je crois que je vais zapper (comme 90% des matins) la boisson chaude.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Mon petit déj' se compose de... en fait, tout dépend des jours!
En ce moment, je me lève à 6h pour bosser, donc j'avale directement un truc sur mon lieu de travail: soit des viennoiseries achetées chez le boulanger du coin (mais bon, je n'ai pas envie de claquer toutes mes économies là-dedans, même si je trouve ça trop bon), soit des tartines ( Nutella/beurre+confiture/miel)préparées la veille. Avec en plus une petite bouteille de jus d'orange ou de jus de raisin (voire de jus de pomme).
Sinon, le week-end, c'est un peu plus élaboré on va dire. Etant donné que j'ai tout mon temps, j'en profite bien. Dans ces cas-là, c'est: bol de chocolat chaud + verre de jus d'orange + tartines à foison (assaisonnées d'un peu tout et n'importe quoi). Bref, un régal :rotate:!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime bien faire un bon gros déjeuner complet, avec toutes les familles d'aliments, car sinon j'ai tendance à être vraiment mal si je ne déjeune pas.
Dans l'idéal : du pain frais, avec du fromage dessus (genre Kiri) + un jus de fruits frais + un yaourt + un thé ou un café.
En ce moment, c'est plutôt rapide, donc thé + jus d'orange + tartines de pain de mie ou de pain grillé. J'aime bien manger des fruits aussi au petit déj', comme un pamplemousse, mais la semaine, je n'ai jamais le temps.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Alors je prends obligatoirement du thé vert,un graaaand bol,voire plus.C'est ce que je n'oublie jamais,même si je suis grave à la bourre.En ce moment,j'aime bien l'accompagner d'une petite tisane à la feuille de vigne,pour la circulation sanguine. (mémé,sors de ce corps!)

Question nourriture,c'est soit:
-céréales+lait (porridge,muesli,jordans...)
-biscuits type "petit déj",si je suis à la bourre
-pain complet+chocolat,beurre ou miel,ou rien (mon favori du moment)

J'accompagne éventuellement le tout d'un peu de jus d'orange ou de pamplemousse monop
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
-soowl;1741889 a dit :
Je suis une monomaniaque du petit dej' , je ne peux pas m'en passer, c'est mon repas préféré et si je le saute , je suis insupportable .

Purée pareil.
Et je mange beaucoup en plus. La plupart du temps c'est chocolat chaud + 2 croissants + tartine au nutella - au beurre ou un bol de céréale.
Sinon c'est chocolat chaud + 4-5 tartines beurre - nutella.

Et le verre de jus d'orange, toujours.
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
19 Octobre 2009
65
17
1 579
Bacouel sur Selle
Mes amis du petits déjeuners : un bon chocolat chaud et un fruit (en ce moment c'est un kiwi), un yaourt nature sucré et un j'embarque deux Pitch pour la route (ben vi, pas trop le temps la semaine)

Le dimanche je me fais plaiz : des bacon-egg-muffins, une orange pressée, des tartines de pain complet au beurre salé, un yaourt et l'incontournable chocolat chaud (et parfois des viennoiseries ramenées par mon cher et tendre). C'est plus un brunch qu'un petit déj, généralement ensuite le repas du midi saute tellement je me suis goinfrée ^^
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
moi c'est un petit pain de chez le boulanger que jáchète la veille et un yaourt au soja que je mélange avec de la canelle.

mais je préfere les petit dej salé, mais j'ai la flemme de faire la cuisine dès le matin, (sinon ce que jáime serait plutot type scrambled eggs (oeufs brouillés) avec des grilled tomatoes et du pain et du marmite miam)
 
A

AnonymousUser

Guest
Une tasse de thé, des tartines grillées à la confiture de figue et un jus d'orange.
 
11 Janvier 2010
124
31
4 699
Toulouse
Généralement en semaine je déjeune pas parce que j'ai pas le temps et parce que la nourriture me dégoûte quand il est trop tôt ^^' mais sinon le week end j'aime bien prendre pleins de céréales avec un petit peu de lait et du jus d'orange (juste pressé de préférence mais boon) et sinon des fois des chocolatines ou des croissants au beurre :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes