Votre pilule & votre corps !

19 Juillet 2011
75
40
684
Paris
1ere pilule : Trinordiol

Effets : prise de poids (une dizaine de kilos, pas marrant du tout !), douleurs permanentes dans les seins, déprime, règles douloureuses un mois sur deux.

Pilule actuelle : jasminelle, elle est très chère (je trouve) et j'ai toujours mal un mois sur deux pendant mes règles mais au moins je ne prend pas de poids !
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Quelle a été votre première pilule?
Trinordiol.
Quels ont été les effets?
J'en ai pas souffert, mise à par une prise importante de poids, mais je ne pense pas qu'elle soit dû à la pilule du tout.
Quel est votre pilule actuelle?
Je n'avais aucun soucis avec Trinordiol, mon médecin à cependant voulu que je change pour une moins dosée, Varnoline Continu; j'ai détesté, déjà la prendre en continu, baisse de la libido.... J'ai demandé à changé pour une qui se prenait pas en continu déjà, elle m'a donc filé Leeloo, j'en suis à ma seconde plaquette, j'attend de voir mais déjà (après c'est peut être du à autre chose) mon cycle à duré plus longtemps que d'habitude (presque 5 jours au lieu de 3 jours grand maximum...) si ça se répète, bah je vais lui demander de reprendre Trinordiol !
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Quelle a été votre première pilule?
Trinordiol, depuis presque 5 ans.

Quels ont été les effets?
Légère prise de poitrine mais c'est tout. Mon cycle est devenu régulier, il l'a cependant toujours été avant, j'ai de la chance pour ça. Et baisse des douleurs en période critique

Quel est votre pilule actuelle? Pourquoi avoir changé?
Toujours la même depuis 5 ans, je n'ai jamais eu de soucis avec elle. J'ai juste eu Minidril après ma grossesse pendant 3 mois car elle était moins dosée, donc pour la reprise des cycles, c'était mieux pour mon corps/
Et je pense la garder un moment, puisque j'en suis contente.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelle a été votre première pilule?
Minidril pendant 4 mois.

Quels ont été les effets?
Mes seins ont bien grossi ( :cretin: )

Quel est votre pilule actuelle? Pourquoi avoir changé?
Désobel Gé, puisque Minidril m'avait donné des saignements entre les règles alors je l'ai changé. Bon ça m'est arrivé de nouveau avec la nouvelle, mais la flemme de changer, je le ferai peut-être au prochain rendez vous. Et je n'arrive toujours pas à savoir quels sont les effets des hormones sur mon humeur...
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Quelle a été votre première pilule?
Jasmine ou Diane 35 je ne me souviens plus parce que je prends le générique qui est beaucoup moins cher.

Quels ont été les effets?
Le premier mois j'avais des saignements entre les règles et mes seins ont grossis (+ une taille :d)

Quel est votre pilule actuelle? Pourquoi avoir changé?
Toujours la même depuis plus d'un an. Elle me convient bien, elle a été hyper efficace pour l'acné donc j'ai pas de raisons de changer.
 
21 Juillet 2011
44
16
669
Escondeaux
Quelle a été votre première pilule?
Jasmine

Quels ont été les effets?
Absolument aucun! Enfin si, mes règles sont devenues strictement régulières.

Quelle est votre pilule actuelle? Pourquoi avoir changé?
Diane 35. Ma gynéco me l'a prescrite pour l'acné.
 
C

celeste-san-2

Guest
Quelle a été votre première pilule?
Euh aucune idée , j'ai vomis pendant 3 jours lol . Après j'ai eu Jasmine .

Quels ont été les effets?
Nausée pendant les 3 premiers jours de reprise . Mal aux seins.

Quelle est votre pilule actuelle? Pourquoi avoir changé?
J'ai eu Yaz il y a quelques mois, mais trop de nausée le matin .
Maintenant , je suis sous LeeLoo .Comme l'a dit Grenat , la différence de prix est flagrante .
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Neith;2454823 a dit :
Quelle a été votre première pilule? Trinordiol
Quels sont les effets secondaires?pas vraiment d'effet secondaires, ça n'a pas vraiment régulé mon cycle, il l'était déjà, j'avais toujours mal aux seins la semaine précédent mes règles, les 2/3 premiers jours de mes règles sont affreux = 2 spasfon + 2 nurofen 3*par jour.
J'ai changé pour Leeloo = pas de changement.
Quel est votre pilule actuelle? Cérazette pour arrêter mes règles.
Quels sont les effets secondaires? Je vais finir ma première plaquette et depuis 3 jours j'ai nausées, mal de ventre, d'estomac, perte de cheveux en folie.

Conclusion : je finis ma plaquette et retour à la nature.

En lisant ton message ça m'a fait tilte ! Je me demandais depuis pas mal de mois pourquoi je perdais autant mes cheveux, vraiment énorme !! Mais c'est peut-être ma pilule ! Trinordiol ... mais je ne sais plus si je perds mes cheveux depuis que je la prends, ou bien après...
Parce que ça fait 2 ans facile que je prends la pilule, donc je ne sais pas si c'est vraiment dû à ça.
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Quelle a été votre première pilule?
Trinordiol pendant 9 mois.

Quels ont été les effets?
Enfait j'ai demandé à mon médecin la pilule pour que mes douleurs (vraiment handicapantes) pendant les règles s'arrêtent. Pendant les 3 premiers mois on peut dire que ça a bien fonctionner mais après les douleurs ont repris de plus belles et mes règles étaient beaucoup plus abondantes ...
Sinon pas vraiment d'effets secondaires, une petite prise au niveau de la poitrine mais je crois que c'est tout !

Quel est votre pilule actuelle? Pourquoi avoir changé?
Je me suis plaint des douleurs qui persistaient et mon médecin m'a mis sous Minidril il y a un mois et pour l'instant pas de grosses douleurs pendant les règles ... Pourvu que ça dure !
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Quelle a été votre première pilule? Jasminelle

Quels ont été les effets? Réveil de mes hormones endormies jusque là, donc habituée au côté planche à pain, et 1m70 et 45 kg, j'ai eu droit à la prise de poitrine mais aussi de poids, pour retrouver u corps plus correct, donc doucement mais surement, en quelques années, j'ai pris 20 kg, et là je redescends doucement. Normalement c'était pour calmer mes maux de ventres pendant mes règles, donc une fois sur deux, c'est pliée en deux et clouée au lit les 2 premiers jours, et la fois d'après tout peut aller très bien

Quel est votre pilule actuelle? Toujours la même
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Première pilule : Cycléane 20
Les effets : J'ai enfin le plaisir de connaître les règles tous les mois et non tous les trois mois. Je n'ai pas l'impression d'avoir eu un changement de poids, peut être légèrement... Et plus, ou du moins beaucoup moins, de boutons à l'approche des règles et ça c'est vraiment cool.
Ma pilule actuelle : Toujours la même, mais dernièrement j'ai pris son générique car bien sûr il fait beaucoup moins au porte monnaie. Sauf que là, j'ai eu une sale peau avant mes règles contrairement au non-générique. Soit c'est lié, soit c'est seulement à cause de la chaleur. Mais de toute façon je peux pas me permettre de claquer je ne sais plus combien dans ma pilule.
 
24 Avril 2010
42
26
1 589
Paris
Bonjour les Madz

Je sais pas si c'est le meilleurs topic pour ça puisque tout le monde parle de sa première pilule, mais moi je me pose des questions sur ma pilule et sur ma contraception en général.
Je pensais clairement à arrêter la pillule pour l'implant contraceptif mais après quelques recherches j'en viens à me poser des questions sur les hormones en général.
Pas tellement pour mon propre corps car on ingère tellement de trucs crades que la pilule c'est peut être un mal pour un bien... (Alors que vous m'expliquerai le bien du Nutella... En fait non ! :bave: )
Mais j'ai lu que les hormones se retrouvaient dans l'urine et étaient polluantes. Ce qui pourrait rendre les poissons stériles , détruire un écosystème etc...:gonk:
Vous en pensez quoi ? Bullshit or not ? On retourne toute aux capotes ou a l'abstinence ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes