Votre pire concert...

Sujet dans 'Musique en Live' lancé par Doubitchou, le 18 juin 2015.

  1. Doubitchou

    Doubitchou
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne crois pas avoir vu de topic sur vos pires expériences de concert, que ce qoit des grosses déceptions, les prestations pas top, les groupes qui n'arrivent jamais et les annulations de dernière minute, les "stars" qui arrivent 3h en retard et se barrent au bout de 20 minutes, les conditions horribles, les circonstances malencontreuses, les mauvaises rencontres, bref, ce qui peut faire qu'un concert ne laisse pas forcément un super souvenir...

    De mon coté, pas d'expériences particulièrement mauvaises, mais j'avoue avoir été très déçues par Deftones (à un hellfest je crois)... zéro énergie et Moreno qui chantait faux... Bref, vraiment pas top.
    Sinon, il m'est arrivé de m'endormir à un concert, harassée par une journée de cours (non non, j'avais rien bu, rien pris, juste hyper crevée! je me suis calée dans un coin et dodo!), donc je ne garde aucun souvenir de ce concert... Et pourtant c'était ... Muse!

    Et vous, c'est quoi vos loose de concert?
     
    Enlia et Ometeotl ont BigUpé.
  2. Melimelofolle

    Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

    Perso j'ai kiffé tous mes concerts mais j'ai juste un détail tout nul ^^

    Metallica en concert, stade de France, la grande classe toussa toussa. Mais une première partie pourrave que la fosse c'est assise et à hué le groupe tout nul
    Pour dire : C'était du Playback et les gars qui jouaient du gros tambourin était même pas en rythme avec la musique ... La loose quoi !
    Et pendant le Concert quand Metallica est enfin arrivé, je me suis fait piétinée dans la fosse, du coup j'ai été vite sortie de là et ont s'est calé a un endroit plus calme mais bon voilà voilà quoi >_<


    Et sinon c'est pas un concert mais un jour en boite y'avais Keen'v d'invité, et la grooosse grosse loose, le matos était nul, il est arrivé avec 3/4 d'heure de retard et est resté 10 min parce qu'après son micro fonctionnait pas XD
    Pour les fans c'était la mort, perso j'étais morte de rire :P
     
    Daredevil., Lord Griffith et Ometeotl ont BigUpé ce message.
  3. Ometeotl

    Ometeotl
    Expand Collapse

    Il y a quelques années j'étais allée voir Thomas Fersen en concert avec deux potes. On est ressortis scandalisés. Fersen est arrivé, c'est limite s'il a salué les gens dans la salle, pas un merci, pas un sourire, il a joué ses chansons et puis s'est barré. Le mec a mis 0 ambiance, pas sympathique du tout...

    Pour vous dire, Dick Annegarn (un chanteur super) était dans le public, il s'est barré avant la fin du concert tellement c'était pourri. Depuis j'ai vraiment une sainte horreur de Fersen. Peut-être qu'il était malade ou quoi, mais les gens achètent ses CD, payent leur place de concert, c'est pas pour voir un mec qui fait la gueule, quoi.
     
    Oh, Saint-Lucq, Doubitchou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Mlizzarde

    Mlizzarde
    Expand Collapse

    Pour ma part, c'était les Brigittes ... j'étais impatiente de les voir mais elles ont fait attendre le public au moins une heure après la première partie donc pas géniale quoi, puis j'ai été un peu déçu de l'ambiance. C'est vrai que ce n'est pas un groupe qui"bouge" mais bon des fois j'ai eu des bonnes surprises .. pas la ^^
     
    Saint-Lucq a BigUpé ce message
  5. Smaje

    Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

    Stupeflip dans une petite salle il y a 3 ans... Ils sont restés moins d'une heure sur scène, ensuite c'était une espèce de boîte de nuit improvisée avec des remix de leurs chansons :annoyed:
    Le pire, c'est que les 50 minutes et quelques de "vrai" concert ils avaient une patate pas possible, mais le publice ne suivait pas, il y avait tout un groupe de gens qui a pourri le concert en râlant et en cherchant la bagarre dès que ça bougeait un peu dans la fosse :scream:
     
  6. Locke

    Locke
    Expand Collapse
    What about Bill?

    Je crois que le pire, pour moi, c'était Muse au stade de france (pas loin de Black Eyed Peas au Parc des Princes, c'était un enfer).
     
    Oh a BigUpé ce message
  7. Enlia

    Enlia
    Expand Collapse

    @Doubitchou

    Oh punaise oui, le concert des Deftones au Hellfest il y a quelques années. Les balances étaient à chier, ça n'aidait pas ! J'ai été super déçue aussi.
     
  8. Lou-A.

    Lou-A.
    Expand Collapse
    Soft silly music is meaningful magical.

    @Miss.Ives J'ai jamais compris pourquoi le son était aussi mauvais au Zénith, c'est quand même aberrant. Je l'évite tant que je peux d'habitude mais j'ai craqué pour Florence + the Machine en décembre, ça me ferait quand même bien mal que le son soit atroce (surtout vu le prix :goth:).

    Mon pire concert je pense que ça restera les Queens of the Stone Age au Trianon. Je n'avais pas trop aimé leur dernier album en date mais c'était une occasion assez rare de les voir dans une si petite salle. J'étais allée en fosse avec mon copain (beaucoup plus grand que moi et qui va donc toujours en fosse puisqu'il n'a pas de souci de visibilité), relativement loin de la scène, c'était agréable pour la première partie mais ensuite la foule s'est amassée, plus que de raison (comme on pouvait choisir fosse ou gradin les gens rentraient, rentraient, alors qu'on était déjà serrés). Résultat je me suis retrouvée coincée entre plusieurs grands, je ne voyais plus rien et je me sentais mal mais je suis restée un peu paralysée à ne pas pouvoir bouger ni dire à mon copain que je ne me sentais pas bien. Je me suis mise à pleurer quand le concert a commencé, et je n'ai absolument rien vu de tout le long. Je n'ai même pas réussi à apprécier mes chansons préférées, je voulais juste que ça se termine :gonk:.
    J'avais déjà eu deux-trois expériences bof en fosse mais là je me suis dit "plus jamais" et depuis je ne quitte plus les gradins. Moins d'ambiance mais au moins je vois les groupes sur scène (ce qui finalement est quasiment le plus important pour moi) et comme de toute façon je vis mes concerts de façon assez introvertie ça me convient tout à fait :happy:.
     
    Enlia et Saint-Lucq ont BigUpé.
  9. Lou-A.

    Lou-A.
    Expand Collapse
    Soft silly music is meaningful magical.

    @Miss.Ives Oui par "petite salle" je pensais surtout par rapport aux salles qu'ils font habituellement parce qu'en effet c'est une salle moyenne :happy:.

    Pour le Zénith je crois que le son dépend un peu des fois de toute façon, et de là où on se trouve dans la salle. Parfois en fosse le son est horrible alors qu'en gradin ça va, et parfois c'est le contraire :dunno:. Dans tous les cas je croise tous mes doigts à chaque fois que j'y vais pour que ce soit correct, mais ça devrait pas être la loterie...
     
    Enlia et Saint-Lucq ont BigUpé.
  10. Whats

    Whats
    Expand Collapse
    PAS LE MALEFUUUUCK!

    Pete Doherty : musicalement génial, mais le mec même pas il prévient quand il s'en va quoi, ni au revoir ni signe de main ni rien, pof il se lève il sort de scène et voilà les lumières qui se rallument merci bonsoir :goth:

    Et sinon les Dandy Warhols. Là aussi musicalement ça allait, mais y avait zéro échange avec le public :gonk: je sais pas faites un effort si je voulais juste écouter votre musique je me serait passé un CD et voilà :gonk: Heureusement que c'était dans le cadre d'un festival, j'aurais été vraiment énervée d'avoir payé pour ça.
     
    Daredevil. et Saint-Lucq ont BigUpé.
  11. Gloubi-Boulga

    Gloubi-Boulga
    Expand Collapse

    Concert Hit West à Rennes en 2011 je crois... Bon clairement j'y allais juste histoire de sortir avec les potes et clairement pas pour la programmation qui était détestable à mon goût XD Entre autre Nolwen, Jenifer, Grégoire, Christophe Maé... bref, pas ma cam du tout.

    Et sinon souvenirs d'un petit festival. J'y allais pour les meilleurs gars du monde, j'ai nommé Andréas & Nicolas. Eux c'était top ! Mais omg y avait tellement peu de monde... Encore pour A&N ça allait mais pour les autres groupes c'était juste trop mort, j'avais de la peine pour eux :erf: Ça doit pas être facile tous les jours d'être artiste !
     
    Saint-Lucq a BigUpé ce message
  12. Ai Haibara

    Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

    Oh tu sais,moi je les ai vu en 1ere partie et pour l'interaction c'était genre entre chaque chanson "on est blackraineu et on fait du rockeu :drama:",alors t'as rien loupé! :cretin:

    Pour ma part, Marilyn Manson au hellfest c'était de la daube. Aucune interaction, un gros blanc entre chaque chanson (même pas un petit jeu de lumière, ou une musique de fond, RIEN).
    Sinon, je me suis fait iéch à un concert de motorhead, mais c'est parce que d'une part j'aime pas trop,et d'autre part bah lemmy est trop vieux.
    Et sinon,c'est pas trop leur faute alors je leur en veux pas, mais au concert de wednesday 13, le chanteur avait la gastro, il est sorti plusieurs fois, et il a pas pu tenir jusqu'à la fin du set, qui avait déja été bien coupé.
     
    Chib's a BigUpé ce message
Chargement...
Sujets similaires
  1. Hawley
    Réponses :
    143
    Affichages:
    47105
  2. mlle_lee
    Réponses :
    2
    Affichages:
    871
  3. Mrs Vertebra
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1778
  4. pollymaggoo
    Réponses :
    0
    Affichages:
    931
  5. SeasideSuicide
    Réponses :
    2
    Affichages:
    719