Votre pire HANDICAP!

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par purple.lady, le 2 février 2007.

1. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

En gros, ce que vous êtes pas capable de faire correctement, ya pas moyen, ca foire à chaque fois, comme si vous vous sentiez démunie de la fonction qui permettait d'accomplir cette tâche-activité-loisir-peu-importe-etc..

Pour ma part, c'est parler Anglais, j'angoisse tellement à l'idée de pas parler correctement que ca me bloque:confused: et je deviens rouge tomate:o

2. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'ai travaillé dans une boutique un an, et j'étais incapable de bien plier les vêtements à plat, sans un pli. Les autres vendeuses repliait derrière moi en rigolant gentiment. Ca me tuait.

3. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Sortir en ayant l'air normale, à l'aise.
    Et puis téléphoner aussi, j'angoisse dès qu'il faut le faire, surtout si c'est pour un rdv, un truc du genre. Faut que je me fasse violence.

4. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

I'm gonna be licheuse sorry, mais c'est bête, parce que lorsque je t'ai rencontré, tu m'as plutôt fait l'effet contraire. Tu avais l'air parfaitement à l'aise, je ne sais pas.

5. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Oui toi ! J'n'ai jamais vu Stille =).

6. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

Je suis incapable d'utiliser une paire de ciseaux !!!!! ;);):P
    Déjà toute petite mes découpages ressemblaient à rien !!J'arrache, je déchire pas de souci mais découper !!!!
    IMPOSSIBLE:eek::eek::eek::eek:
    Je suis gauchère et même avec les ciseaux de gaucher j'ai du mal !!! Je crois que c'est foutu je serais jamais doué, mais c'est pas si grave j'en ai pris mon parti !!!!:d:d:d:d

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Marcher seule, dans la rue, à la Fac, n'importe où en ayant l'air à l'aise sûre de moi. C'est impossible. Je me sens observée de partout, j'ai des sueurs froides, je ne sais pas comment me tenir, quelle tête faire. Bref, j'en suis incapable, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça.
    Et parallèlement, des potes m'ont dit que la première fois qu'ils m'avaient vue, je leur avais parue hautaine et trop sûre de moi, parce que je marche droit,regardant droit devant moi sans regarder autour justement... Comme quoi...

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ah mais alors là, je suis exactement pareil.
    Par contre, pour la première phrase, j'ai l'air super confiante, etc, alors qu'à l'intérieur, c'est la panique à bord.

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Le regard que les autres portent sur moi, en fait, donc tout ce qui se fait en société est un véritable combat avec moi-meme.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Toutes les intéractions avec un(e) inconnu(e), ou même avec des connaissances. Par exemple, lorsque je vois quelqu'un que je connais, je calcule à l'avance quand je dois dire bonjour, et après ça, je suis déstabilisée parce que j'ai l'impression d'avoir eu l'air stupide. Dans le même domaine, comme Stille, sortir en ayant l'air à l'aise. En gros, j'ai beaucoup de mal en ce qui concerne les gens, la société, les rapports humains.
    Exprimer mes sentiments. Ca m'est extrêmement difficile, surtout face à face (sauf avec chéri, bien heureusement).

Y'en a surement d'autres.

Chargement...