Votre pire HANDICAP!

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ma parano, c'est lourd. Très lourd.
En plus léger, je n'arrive pas toujours (voire très souvent) à tracer une trait droit avec une règle. Sans j'y arrive mieux.
Couper droit je n'y arrive pas non plus d'ailleurs.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Je sais pas dessiner, même si j'ai une idée sympa dans ma tête, j'arrive pas à la mettre sur papier correctement.

J'ai toujours eu un problème pour me déplacer : j'ai jamais marché à 4 pattes (d'après mes parents je marchais à 3 pattes, en repliant une jambe sous mon ventre, ca devait être marrant !) j'ai marché assez tard, je savais pas faire de vélo sans roulettes jusqu'en CE2 alors que tout le monde savait, j'ai mis 1an à lacher le rebord à la patinoire, j'ai passé mon permis moto 2 fois et le voiture 4 fois et ca a été un vrai calvaire pour les deux.
Et j'ai jamais su courrir (mais ca c'est un problème médical)

Mais l'avantage c'est que je suis patiente. Alors j'ai fait 7ans de patinage et maintenant je patine bien, en roller aussi je suis très à l'aise, je suis à l'aise sur ma moto aussi (par contre la voiture... je conduis jamais alors c'est pas encore ca !) et courrir je m'en passe très bien (et grace à ca j'ai toujours été dispensée de sport au collège et au lycée et ca m'arrangeait bien !!)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
je suis incapable d'imaginer, c'est-à-dire de me faire une idée précise de quelque chose qui n'existe pas. Un ami m'a invité chez lui hier, pour me montrer le meuble qu'il est en train de faire "alors tu vois, ici c'est le caisson central, puis une tour à droite, une étagère à gauche"... j'ai dit oui, oui, mais je ne vois rien ...
Pareil pour les fringues, impossible de commencer, je galère trop... Par contre, une fois le modèle, ou plan, ou essai fait, j'arrive très bien à le modifier.

En fait je n'arrive pas à partir de rien .... il me faut un support, un modèle, à partir duquel je peux partir ...:o
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Faire le ménage aussi, ranger, couper droit, et tout ce qui se rapporte aux maths, à la logique, je suis ultra nulle depuis presque toujours.
Je ne sais pas non plus suivre les indications de mon mec pour installer un logiciel sur l'ordinateur, je m'énerve systématiquement.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
c'est fou comme je me reconnait ds vos post !
je ne sais pas couper avec des ciseaux dc j'utlise ma regle,
j'ai horreur d'appeler les gens au telephone ...(vive les sms !)
sinon quand je marche seule a la cafet' ou ds la rue comme je sais pas quelle tete avoir, je met mes doigts a la bouche et je me ronge les ongles :P
et je ne sais absolument pas chuchotter..alors en cours je me fais prendre dès que je parle :o
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai un peu (?) aussi le concept de LA FILLE PRESQUE. :d
Mais j'crois que par dessus tout, c'est mon sens de l'orientation qui me fait le plus défaut. J'suis vraiment nulle de chez nulle quand il sagit de se repérer, même pour des petits itinéraires sensés être très simple, j'me plante.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Ben moi, ya d'abord plier les vetement nikel et aussi repasser, j'y arrive pas, c nul, imparfait.
Aussi, les conversations un peu intellectuelles en groupe, je me sens très mal, n'ose pas affirmer ce que je pense de peur de passer pr une imbcile, j'ai pas encore confiance en moi, et sa c un échec dans ma vie... (pr le moment)
Sinon, mon sen sde l'orientation... aller d'un point A à un point B inconnu, c un calvaire, j'ai beau préparer sa, faire un plan, impriemr les itinéraires, jme plante tjs, des fois, j'ai fais des dizaines de kilomètres en plus parce que erreur (autoroute dans le sens inverse, ou encore mauvaise sortie etc...), j'ai fait une virée à deauville avec mes copines, et c moi qui conduisaient, j'ai préparé sa durant une semaine, et la veille du départ, j'ai pas réussi à dormir...
Si je dois faire qc de mes mains pr la première fois devant plein de monde, c la galère, je rate 2 fois sur 3...
Enfin, dans els grandes réunion de famille, étant jeune fille, chez nous, c la tradition, c toi qui "fais le service", du genre sert le café avec le sourire et tout et tout, moi, qd tt le monde me regarde, là, mes mains tremblent, j'ai la goutte au nez (cette sensation de devoir renifler ridicule à mon age) enfin, sa s'améliore sa... ouuuuf
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ah oui, ça servir le café... moi pareil, je déteste qu'on me regarde, ça ou quand je fais la cuisine. D'une façon générale dès qu'on me regarde attentivement faire un truc, ça me déstabilise, et je suis maladroite.

Sinon, le calcul mental, je suis nulle à chier. Faut dire que j'y ai jamais mis du mien aussi. Compter tout ça, donc, je fais au pif. Je suis même plus capable de faire une division sur du papier!:o

Et plus jeune, ma mère devait me forcer pour aller à la boulangerie ou ramener des courses. Je voulais pas voir les gens. Maintenant, ça va mieux, ouf. Disons que j'ai plus vraiment peur du ridicule, ni de m'adresser à quelqun. Mais des fois, ça revient. Ca me rassure de voir que je suis pas la seule. Le telephone aussi, y a des jours où j'ai pas envie du tout d'appeler ou d'être appelée, en plus, je m'emmêle des fois dans ce que je dis, tellement je veux le dire vite et en finir.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Ketamine a dit :
Marcher seule, dans la rue, à la Fac, n'importe où en ayant l'air à l'aise sûre de moi. C'est impossible. Je me sens observée de partout, j'ai des sueurs froides, je ne sais pas comment me tenir, quelle tête faire. Bref, j'en suis incapable, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça.
Et parallèlement, des potes m'ont dit que la première fois qu'ils m'avaient vue, je leur avais parue hautaine et trop sûre de moi, parce que je marche droit,regardant droit devant moi sans regarder autour justement... Comme quoi...

J'aurrais tendance à ne pas être à l'aise toute seule aussi, et de parraître hautaine voir mérpisante. En réalité je ne saurrais l'expliquer, peu être pour justement parraître à l'iase on essaye de se forcer et ça donne une exagération... Je sais pas si c'est très compréhensible, mais en gros pour moi c'est à peu près ça. ^o)
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Un peu comme Ketamine, Quand je suis dans la rue ou même au lycée j'un l'impression que tout le monde me regarde. Du coup je me sens jamais vraiment a l'aise j'ai vraiment l'impression d'être handicapée, je suis gauche dans tout mes gestes, j'ai des sueurs froides,... C'est vraiment l'horreur!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes