Votre pire rencard...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par La.prunelle.de.tes.yeux, le 17 juillet 2006.

1. La.prunelle.de.tes.yeux

La.prunelle.de.tes.yeux
    Expand Collapse
    Blasée

Il y a quelques jours j'ai eu un rdv... le gars, vraiment atroce, sans cnversation... alors pr que cette expérience ne serve pas à rien, je me demandais, quelle est votre pire rencard?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis mdr.:d
    Ca aurait plus sa place dans delirium non?

Bref,mon pire rdv? Je sais pas trop,en général quand j'le sens pas,je plante le gars comme ça,mais je vais y réfléchir :P

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mdr, tu es tombé sur un sacré spécimen là ! :P

4. Chamomillia

Chamomillia
    Expand Collapse
    Détendue

et bien chapeau, fallait le trouver celui là :P

jamais eu de rencard raté non plus, cela dit au lycée, une de mes copines avait fléshé sur un mec qui joué dans la meme equipe de hand que mon copain de l'époque, ça tombé bien puisqu'il avait flashé lui aussi, donc ils nous demandent de les présenter, on va tous boire un verre et ils se sont adresser 2 mots : salut, aurevoir ... :rolleyes: j'en étais génée pour eux !!!

mais c'estpas grandchose a coté de ton super rencard ;)

5. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

tous les derniers rencard avec mon ex ( je l'aimais pas vraiment mais je me suis dit qu'il fallait que j'essaye avant ... muvaise idée ...)

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

sacré rencard celui là ouais...

mon pire ?
    je crois meme pas en avoir
    quelques ptits trucs de merde mais rien de pire quoi

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Et la palme d'or est décernée à....la.prunelle.de.tes.yeux!!!

Il était ptet hyper timide le type, et il a perdu tous ses moyens?

8. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Ah je viens de me souvenir de qq chose a l instant qui me fait encore rire. Rendez vous avec un garcon. On entre dans un cafe, on commande... Et il me sort des albums photos, et commence a me presenter toute sa famille, oncle, tante, cousin etc. ' La c est truc a la plage, et puis la...'
    C etait fort quand meme...:P

9. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

Effectivement il avait l'air sacrément dérangé celui-là...

Moi je suis tompbée sur un gars....heu...bah, d'apparence il avait l'air bien. On s'est retrouvés touts les deux, il a passé son temps à me parler de ses muscles, de lui, de lui, de lui et...de lui.
    :rolleyes: Il a voulu m'embrasser, je me suis laissée faire, mais le lendemain je lui ai dit que finalement c'était pas possible. Il l'a bien pris. Ouf!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol Najunko :P

Moi je me rappelle du premier vrai rendez vous avec mon ex ,on se connaissait depuis longtemps mais on était tellement gênés que ça a été affreux lol mais quand j'y repense c'était amusant.Il cherchait ses mots et moi pareil,on a du parler du même sujet pendant une heure et après plus rien.:confused:
    Mais comme ça s'est arrangé par la suite,j'trouve ça cocasse maintenant !

11. Spirity

Spirity
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Mdr t'es tombé sur un sacré cas toi :P

Mon pire rencard... J'en ai jamais eu en fait. C'était plus 'comme ça', spontané. Avec mon premier 'copain'. C'était plus un coup d'un soir qu'aut' chose. Il fumait ses joints à côté de moi, j'lui disais d'arrêter et il riait niaisement. Il a commencé à se rapprocher de moi et me soulait comme pas possible. On a finit par s'embrasser mais c'était pour m'en débarrasser. Bon, après ça a duré toute la nuit (juste des bisous hein :P) et le lendemain on s'est revu et quand il est arrivé pour m'embrasser, j'ai tourné la tête. C'est pas tellement un mauvais souvenir, mais sur le coup, il était bien lourd.

12. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Mdr le gars.

En tt cas, j'n'aipas eu de "pire" rencard..

Chargement...