Votre pire rencard...

21 Février 2006
1
0
3 662
Paris
Il y a quelques jours j'ai eu un rdv... le gars, vraiment atroce, sans cnversation... alors pr que cette expérience ne serve pas à rien, je me demandais, quelle est votre pire rencard?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis mdr.:d
Ca aurait plus sa place dans delirium non?

Bref,mon pire rdv? Je sais pas trop,en général quand j'le sens pas,je plante le gars comme ça,mais je vais y réfléchir :P
 
et bien chapeau, fallait le trouver celui là :P

jamais eu de rencard raté non plus, cela dit au lycée, une de mes copines avait fléshé sur un mec qui joué dans la meme equipe de hand que mon copain de l'époque, ça tombé bien puisqu'il avait flashé lui aussi, donc ils nous demandent de les présenter, on va tous boire un verre et ils se sont adresser 2 mots : salut, aurevoir ... :rolleyes: j'en étais génée pour eux !!!

mais c'estpas grandchose a coté de ton super rencard ;)
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
tous les derniers rencard avec mon ex ( je l'aimais pas vraiment mais je me suis dit qu'il fallait que j'essaye avant ... muvaise idée ...)
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Ah je viens de me souvenir de qq chose a l instant qui me fait encore rire. Rendez vous avec un garcon. On entre dans un cafe, on commande... Et il me sort des albums photos, et commence a me presenter toute sa famille, oncle, tante, cousin etc. ' La c est truc a la plage, et puis la...'
C etait fort quand meme...:P
 
Effectivement il avait l'air sacrément dérangé celui-là...

Moi je suis tompbée sur un gars....heu...bah, d'apparence il avait l'air bien. On s'est retrouvés touts les deux, il a passé son temps à me parler de ses muscles, de lui, de lui, de lui et...de lui.
:rolleyes: Il a voulu m'embrasser, je me suis laissée faire, mais le lendemain je lui ai dit que finalement c'était pas possible. Il l'a bien pris. Ouf!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol Najunko :P

Moi je me rappelle du premier vrai rendez vous avec mon ex ,on se connaissait depuis longtemps mais on était tellement gênés que ça a été affreux lol mais quand j'y repense c'était amusant.Il cherchait ses mots et moi pareil,on a du parler du même sujet pendant une heure et après plus rien.:confused:
Mais comme ça s'est arrangé par la suite,j'trouve ça cocasse maintenant !
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
Mdr t'es tombé sur un sacré cas toi :P

Mon pire rencard... J'en ai jamais eu en fait. C'était plus 'comme ça', spontané. Avec mon premier 'copain'. C'était plus un coup d'un soir qu'aut' chose. Il fumait ses joints à côté de moi, j'lui disais d'arrêter et il riait niaisement. Il a commencé à se rapprocher de moi et me soulait comme pas possible. On a finit par s'embrasser mais c'était pour m'en débarrasser. Bon, après ça a duré toute la nuit (juste des bisous hein :P) et le lendemain on s'est revu et quand il est arrivé pour m'embrasser, j'ai tourné la tête. C'est pas tellement un mauvais souvenir, mais sur le coup, il était bien lourd.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes