Votre pire rencard...

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Ce n'est pas vraiment un ""pire"" rencard, mais j'ai rencontré un type à un arrêt de tram un été et on s'est échangés nos numéros. Il avait au moins dix ans de plus que moi et je l'ai rappelé après une déception amoureuse histoire de. Il m'a invité à boire un café et le café en question était immonde. Puis il m'a sorti une photo de lui où il avait un plâtre énorme, pour que je me rappelle de lui. Il m'a embrassée au dessus de la table du café et j'ai détesté la manière qu'il avait de me baver dessus, avec le gout du café, je vous dis pas. Je ne l'ai jamais rappelé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Najunko a dit :
Mh, je viens de repenser à un autre truc. En fait ce n'était pas techniquement un rencard, plutôt un mec qui nous avait draguées, une amie et moi, et comme on s'ennuyait, on a décidé de le revoir, plus pour rire qu'autre chose. On est allés boire un verre, et il a commencé à raconter n'importe quoi, c'était assez hallucinant les conneries qu'il pouvait sortir, et il se croyait vraiment très drôle. En même temps il avait trente ans et il vivait chez sa mère. C'était très drôle et on a décidé de ne plus le revoir. Après pendant longtemps il m'a envoyé des textos, des propositions douteuses, des sortes de poèmes à connotations sexuelle qu'il me dédiait, des trucs douteux sur sa "torche" qui "illumine le noir" et sur des abeilles butineuses coquines, c'était assez drôle en fait. Il m'a proposé d'aller au ciné par texto, j'ai refusé et du coup il m'avait envoyé un texto genre "Ok à demain 14h, salle 3, tu crois que si d'autres filles voient nos mains baladeuses elles voudront participer ?" là je l'ai un peu envoyé bouler pour qu'il comprenne bien, alors il a commencé à me proposer d'aller dans des sex-shop et à m'expliquer ce qu'on ferait (je ne vais pas vous faire un dessin mais disons que c'était des pratiques assez particulières), comme je ne lui répondais pas il s'est mis à m'envoyer espèces de prédictions astrologiques sur la fin du monde et sur ma mort violente et douloureuse si je ne venais pas avec lui, et il s'énervait tout seul vu que je ne lui répondais pas, il écrivait beaucoup en majuscules. Finalement un jour il m'a téléphoné, en numéro caché et il m'a annoncé qu'il venait de démissionner pour venir vivre avec moi, qu'on allait acheter une maison et vivre à trois avec ma copine et qu'il nous ferait l'amour toute la nuit. J'ai raccroché, il s'est remis à m'envoyer des textos sur ses "prédictions" et sur ma mort dans les vagues de l'Enfer. Depuis j'ai changé de numéro de portable, et je n'ai plus de nouvelles.

C'est carrément flippant :eek:
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Le pire?
Je dirais avec un "ex" ( on est resté une semaine ensemble). On s'était rencontré à une fête, il était là pour vendre de la beuh. Je lui en ai acheté en passant par un pote sans le savoir, puis après ce mec est venu me parler. J'étais bien bourée, donc on a tres longuement discuté de ce qu'il faisait, de moi, de la vie des gens... C'était marrant. A la fin je lui ai donné mon numero de portable et je suis partie. Il m'a appelé une dizaine de fois juste après, je n'ai d'ailleurs pas répondu. Mais j'ai accépté de le revoir 2 jours plus tard, dans le bar où je vais souvent, où je connais presque tout le monde.
Je suis arrivé en retard. Il m'attendait. Quand je suis arrivé vers lui, il a voulu m'embrasser ( car on va dire qu'on avait flirté à la soirée) mais moi je voulais juste lui faire la bise. Du coup, ça a jeté un froid et on avait plus grand chose à se dire, il avait l'air vexé. De plus j'avais l'impression que tout le monde ( que je connaissais) me regardait en se demandant ce que je fesais avec lui... Car lui il était déjà bourré et il continuait à boire et à "beugler".... Un moment particulièrement génant...
Finalement on s'est revu, et pendant une semaine tous nos RDV ont ressemblé à celui-ci. C'est depuis que nous sommes juste "amis" que tout va mieux.
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
:d quand vous les racontez, comme ça, ça me fait rire, mais sur le coup, j'imagine que ça devait pas être bien marrant.

Moi, rien de tout ça.
Juste une fois, premier rendez-vous avec un mec, enfin c'était un ami, il m'avait dit explicitement que je l'attirais, et moi, de mon côté, j'étais pas trop sûre.
J'ai eu l'impression de passer l'après midi avec Pierre Richard.
On avait rendez-vous devant le lycée, vu qu'il connaissait pas le chemin pour aller chez moi, et puis marcher, ça met toujours un peu plus à l'aise pour commencer une discussion que de se regarder dans le blanc globuleux des yeux. Je suis arrivée à 14h et il me dit "désolé, je voulais t'acheter des fleurs, mais j'ai oublié que les fleuristes étaient pas ouverts avant 14h"

Pas grave hein. On est arrivés chez moi ensuite. On était dans mon salon, matait une vidéo, avec des boissins et au moment de se lever du canapé, il shoot dans le verre, le renverse et le casse.
Au moment de le raccompagner, j'hésitais à prendre mon parapluie, parce que quand même, le ciel était bien gris. Il me dit que non, c'est pas la peine. Ben voyons... Une averse démente me tombe dessus au moment de rentrer chez moi, alors que j'étais en tee shirt et en tongs, c'était super ! :o
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Najunko, un truc comme ca, je vais chez les flics :eek:

Moi perso aucun de mes rencards n'a été foireux. Enfin, pas de mon coté. Par contre, mes exs, ils en auraient des trucs a dire sur ce topic :rolleyes:
 
en lisant vos histoires ça me fait penser a une bonne qui m'est arrivée.

c'etait pas un rencard, mais bon, c'etait assez flippant ! j'etias chez ma meilleure amie, on avait 15 ans (y a 9 ans quoi) et ses parents ne savaient pas qu'elle fumait donc le soir aprés mangé on sortait dehors par chez elle. On va voir des connaissances a elle, on discute, et une bande de mec arrivent et demande qui voulait fumer (joint). on etait interressée alors on part avec eux au bout de la rue dans une maison abandonnée. On monte jusqu'au grenier, les mecs avaient des rats et un chien. bref, on fume, et puis ma meilleure amie me raconte qu'elle etait sortie avec un des ces gars au college et forcement, une fois qu'on avait eu ce qu'on voulait on a voulu s'eclipser. Sauf que les mecs n'etaient pas d'accord, et en voila un qui nous sort un gun et nous demande de monter notre sein gauche (pourquoi le gauche ? on a jamais su !) et comme on avait la tronche dans le paté, on pété le rire toute les deux ! Au final, ça nosu a jsute valu un gros bisou au mec au flingue... En sortant on rejoind les connaissances du depart et eux nosu demande : ils vous ont touché ? et nos on expliqué qu'un des gars revenait d'un e sorte de prison pour ado .... avec le recul maintenant je me rend compte comme on avait été inconsciente ! :eek:
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Alors mon rencard le plus pire c'est celui ci : j'avais rencard avec un gars connu sur le net. On avait longuement parlé au tél, par sms, par msn. Il avait l'air tout sympa, pas mal d'après toutes les photos qu'ils m'avaient envoyées. Le jour du rencard arrive. On s'était donnés rendez vous devant une auto école à 17h vu que je finissais à cette heure là. Il est arrivé 3/4 heures en retard alors qu'il faut 1/4 d'heure pour venir de chez lui. On se fait la bise. Il a eu la joyeuse idée de vouloir descendre le boulevard de la ville où on était histoire de nous occuper et de parler. Le truc c'est qu'il s'est à pleuvoir et pas qu'un peu. Moi pas de parapluie et lui non plus juste sa capuche de sa veste. Moi que dalle. Malgré la pluie, il a quand même eu l'idée de tout nous faire remonter pour boire un verre au café d'en haut. Alors que je tiens à préciser des cafés dans cette ville, il y en a beaucoup à maximum tous les 200 métres même pas. Nous voilà au café d'en haut, moi bien tremper. Au café, mais qu'est ce que j'ai été pressée de partir. Il n'a pas arrêté de parler de badminton moi qui n'aime pas trop ça. Il en a parlé pendant au moins 2 heures puis il a parlé de ses soirées celles dans lesquelles il était bourré alors qu'il n'aime pas trop l'alcool enfin c'est ce qu'il a dit le jour du rencard, il m'a aussi raconté qu'il fumait des joints alors qu'il n'aimait pas trop ça. En fait il fesait le contraire de ce qu'il disait. J'en avais tellement marre que j'ai prétexté que mon bus arrivait en avance à cause d'un détour. Arrivéechez moi, le voilà qu'il me parle sur msn qu'il me trouvait magnifique et tout, qu'il m'appréciait beaucoup. Alors que moi ça n'a pas été du tout le flash. Maintenant on ne se parle plus car il a sa vie et moi la mienne. Le truc qu'il m'a le plus dérangé le jour du rencard c'est le fait qu'il m'est parlé que de badminton alors qu'il y joue juste comme ça et qu'il fasse que me regarder droit dans les yeux.

 
A

AnonymousUser

Guest
J'allais rencontrer un garçon du net,en vrai,mais là vous me faites sacrément hésiter,haha.:rolleyes:
 
ben en fait, l'idée d'aller chez les flics ne nous st pas venue a l'esprit, ça nous avait juste fait rire, c'est avec le recul qu'on s'est rendu compte de l'ampleur ... qu'est ce qu'on peut etre insconciente parfois !!!

tinkerbell, tu sais, biensur faut se mefier mais regarde j'ai rencontré mon homme par internet y a 4 ans ... enfin faut dire aussi que plsu les années passe plsu internet est devenu LE plan drague, pervers et vicieux ...mais c'est comme partout y a aussi des bons mecs ;)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Tinkerbell a dit :
J'allais rencontrer un garçon du net,en vrai,mais là vous me faites sacrément hésiter,haha.:rolleyes:

d'un autre coté, j'ai rencontré mon homme grace au net, et çava faire 3 ans nous deux...

Najunko: t'aurais ptet du signaler que le type il était pas net...Il pouvait être dangereux...
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Najunko a dit :
Je vais chez les flics et je leur dis quoi ? "Voila c'est un type, je ne connais pas son nom de famille, mais j'ai son numéro de téléphone, et depuis qu'il m'a dragué et que je lui ai filé mon numéro il m'envoie des textos à connotations sexuelles" ? :eek:

Ben oui !
En tout cas c'est que je ferai, mais j'ai une légère tendance parano/pereuse ahah.
Par contre, je ne sais pas ce que diraient la police dans un cas comme ca. (" Retourne chez toi " ? (!))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes