Votre place au ciné =)

A

AnonymousUser

Guest
Arg j'ai testé ça à Orléans la salle limite à la verticale, j'ai eu à moitié le vertige pendant toutes les pubs et bien dix minutes du film arg l'horreur lol
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Moi je me met toujours a la meme place (enfin quand elle est pas prise)c'est le 6e rang en partant du fond, au milieu. Comme je vais souvent au ciné c'est devenu une habitude.

Puis j'aime bien quand y'a presque personne dans une grande salle, comme mon ciné est dans une tout petite ville sa arrive souvent qu'on soit que 3 ou 4 dans la salle surtout si c'est une film pas très connu.
 
24 Octobre 2005
90
1
4 659
Marolles-en-Brie
Questions un peu bidon lol, mais quelle est votre place favorite au ciné ? Au milieu
Ou n'aimez vous pas être ? Tout devant, ca fait mal aux yeux et au cou :mad:
Vous préférez quand il y a du monde ou quand vous êtes presque seules ds la salle ?Presque seule, mais ça vaut mieux pour les autres plutot; jsuis un vrai boulet, comme je vais toujours au ciné avec des amies on finit toujours par parler pendant le film(et pas nécessairement du film) et comme je suis facilement impressionnable j'hurle si ca me fais peur :confused:
Les salles plutôt grandes, petites ? Ca, je m'en fiche
Est-ce que vous avez déjà changé de place après vous être installé car quelqu'un ds les alentours vous gênait ?Nan, mais c'est surtout parceque j'ai jamais eu ce problème ^^
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Dans le fond d'une grande salle (au dernier rang si possible), bien centrée par rapport à l'écran. Lorsque il n'y a pas beaucoup de personnes dans la salle, on est plus libre (genre s'étaler de tout son long, LoL).
J'ai horreur d'étre tout devant, au premier rang j'ai mal au yeux !
Non je n'ai jamais changé de place à cause d'un voisin "chiant" mais je me souviens que lorsque je suis allée voir Charlie et la Chocolaterie, il y avait deux petits mômes à côté de nous qui n'arrêtaient pas de papoter mais quand le film a commencé, ils se sont arrêtés ! :d
Sinon je suis gênée quand il y a des gens que je connais dans la même salle (surtout s'ils m'ont vus :confused: ).
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
Quand c'est possible, je me mets toujours au dernier rang, au milieu de la salle. Quand ce n'est pas possible, j'essaie de me mettre le plus loin possible, dans les derniers rangs.
Je n'aime pas être devant, ni sur les côtés.
 
A

Ancien membre

Guest
Vers le milieu, dans le fond.

(J'dis ca comme ca, j'pense que c'est ou j'me dirige machinalement qd j'entre dans une salle, ms en fait heu, peu importe jcrois. =)
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
mais quelle est votre place favorite au ciné ? Au milieu de la salle, au milieu d'une rangée.
Ou n'aimez vous pas être ? Surles cotés.
Vous préférez quand il y a du monde ou quand vous êtes presque seules ds la salle ? Quand y a pleins pleins de monde, huhu
Les salles plutôt grandes, petites ? Grandes XD
Est-ce que vous avez déjà changé de place après vous être installé car quelqu'un ds les alentours vous gênait ? Ué. Desfois ces quand ya des ptits aux alentours, ou qu'une personne grande se met devant moi!
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Zut alors, il y a déjà un sujet qui existe...

Je lisais cet article et j'ai eu envie de faire une petite "étude sociologique" chez les Madz.
http://www.slate.fr/story/117929/infographie-choix-place-cinema-qui-vous-etes

Quelle place avez-vous tendance à choisir au ciné?

De mon côté, avec mon mari, nous avons, suivant les résultats de l'étude, un profil plus télévisuel. En fait, la raison pour laquelle on se met vers le fond de la salle est plus basique, si on est trop près de l'écran, on a du mal avec l'amplitude visuelle, et ça fatigue le cou.
Alors, pourquoi le fond et pas le milieu? Pendant un temps on a été au milieu et après avoir testé le fond, on préfère rester au fond. Déjà, les bouffeurs de popcorn sont devant (ça, c'est vraiment le pire truc du ciné), ça fait moins de bruit derrière. Et puis de notre point de vue, on a un meilleur visuel.

Mais quelle est votre place favorite au ciné ? Au fond, vers le milieu
Ou n'aimez vous pas être ? Sur les cotés ou devant (5 premières rangées).
Vous préférez quand il y a du monde ou quand vous êtes presque seules ds la salle ? Seule
Les salles plutôt grandes, petites ? Aucune importance.
Est-ce que vous avez déjà changé de place après vous être installé car quelqu'un ds les alentours vous gênait ? Oui, rarement, mais oui et la dernière fois l'année passée parce que des abrutis se croyaient dans leur salon, à commenter chaque phrase du film.
 
  • Big up !
Réactions : jeme1802
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
@Artemistigri Cette étude est très intéressante ^^

Je suis comme toi et ton mari, je préfère largement me mettre à l'arrière. Mes raisons sont d'ordres pratiques. Lorsque je me mets au milieu, j'ai toujours la malchance de tomber devant des gens qui aiment bien taper mon siège avec leurs "grosses godasses...". De plus, se mettre devant donne mal au cou car je dois surélever ma tête pour regarder le film et donc je n'arrive pas à me concentrer... En étant au fond, on peut avoir une vision globale de tout l'écran et profiter un max du film sans être forcément dérangé :P:d

Et sans oublier que les meilleurs places sont le milieux !!!!

Voila ^^
 
31 Mai 2016
92
339
64
34
Alençon
Au cinéma j'aime bien me mettre au fond et prendre une place plutôt vers le milieu du rang, sinon je choisis une place en bout de rang car si le film dure longtemps je sais que je vais devoir faire un tout au pipi room ^^
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
J'aime bien être au fond, mais en général je suis plus au milieu (allez savoir pourquoi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes