Votre premier produit anti-rides

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 12 juin 2012.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou! Hier j'ai réalisé qu'avec mon grand âge il serait temps de prévenir les rides :tears:

Je suis donc partie en expédition dans les magasins et suis revenue bredouille et dépitée malgré le grand choix offert

Et du coup je me suis dis que si des madzs utilisaient un anti rides, ça serait sympa qu'elles donnent leur avis sur ce produit pour pouvoir aiguiller les autres madzs en quête de leur premier anti rides (solidarité sister :rockon:)

2. Pretty-skull

Pretty-skull
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je viens d'avoir l'age fatidique des 25 ans ... autant dire que c'est la fin de tout lol.

mon esthéticienne m'a conseillé la creme "premieres rides" du dr renaud. j'avais vu un essai sur le net, vraiment convaincant.

J'aime beaucoup les produits de cette marque

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Sélection de sérums et crème anti-âge avec plein d'actifs dedans (je ne crois pas aux crèmes Dior/Chanel/Lancôme avec trois actifs qui se battent en duel dans une mer de silicones).
    * La crème Sève Protectrice Dermo-Relaxante d'Edenens
    * le Midnight Recovery Concentrate de Kiehl's
    * la crème Intemporelle Essentielle de Kibio
    * l'actif Q10 (pour retarder les 1ère rides) ou l'actif Argan (si 1ères rides il y a) avec le soin regénérant redensifiant (le tout d'Etat Pur)
    * la gamme Elixirin C60 (lotion, sérum, crème) d'ÜNT
    * le Bio Retinoid Anti-Ageing Concentrate de REN
    * la gamme Pulpe Vitaminée de Caudalie
    * le sérum anti-âge à la vitamine C de John Master Organics
    * le soin lissant jour & nuit de Thémis

Et surtout, mettre une crème solaire tous les jours, car le taux d'UVA est toujours le même été comme hiver, matin comme soir, mauvais temps comme beau temps, pénètre profondément la derme et détruit le collagène et l'acide hyaluronique (soit ce qui nous assure la fermeté du visage et sa densité). Des soins anti-rides sans protection solaire quotidienne, ça ne sert à rien...

Une huile d'argan pure (et pas mélangée, bien lire la composition) est aussi très bien. D'autres huiles sont très bien aussi, mais je n'en cite qu'une pour l'exemple : )

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour toutes ces infos les filles !

5. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Est-ce-qu'on peut appliquer la crème solaire sur le contour de l'oeil? C'est surtout à cet endroit que je vois apparaitre des ridules.

6. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Ca dépend de ta sensibilité. Généralement, ce sont des filtres minéraux qui sont utilisés dans les crèmes solaires spécialement dédiés au contour des yeux.
    Soit tu utilises une crème solaire pour le visage avec filtres minéraux (à condition bien sûr, qu'elle ne t'irrite pas, ce qui est mon cas) ou tu en achètes une spéciale (Clarins ou Shiseido en font, et les sticks yeux/lèvres marchent aussi)

7. vicdeparis

vicdeparis
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour, je te conseille l'actif Q10, j'utilise ce produit depuis 2 ans, et pour l'instant, j'en suis satisfaite !

8. unefilleabxl

unefilleabxl
    Expand Collapse

Salut les filles!
    Alors, allixe je pense que la première question à te poser est comment est véritablement ta peau aujourd'hui, et non quel âge réel as tu^^.
    Avant toute crème, les premières mesures sont: ne pas fumer (ou pas trop^^), éviter les UV comme l'a judicieusement dit Lenwha, et boire suffisamment d'eau, il ne faut pas seulement hydrater la peau de l'extérieur.
    Ensuite de quoi ton visage à réellement besoin? Si c'est les premières rides je te conseille:
    - la crème Idéalia de Vichy (je suis entrain de la tester et c'est mon coup de coeur), niveau budget elle reste abordable pour une crème en pharmacie et convient à ma peau qui est plutôt sensible
    - la pulpe vitaminée de Caudalie est sympa aussi
    - si tu as encore de l'acné, vichy fait une Normaderm anti-âge qui peut s'averer bien pratique.
    Il y en a certainement des centaines d'autres... voila pour ce que je connais... Après si ta peau est particulièrement fragile ou sèche, n'hésite pas à monter dans des gammes pour femmes plus agées beaucoup plus nutritives.
    J'espère t'avoir aider! [​IMG]

9. Léa35

Léa35
    Expand Collapse

depuis un petit moment, j'hésite entre les crèmes et d'autres méthodes. On m'a parlé de tous les appareils électriques anti-âge, j'ai trouvé des comparatifs à droite à gauche comme sur http://www.electrobeaute.fr/ mais je ne sais pas trop ce qu'il en est. Vous avez déjà testé ? Merci d'avance :)

10. fafipe

fafipe
    Expand Collapse

Salut les filles,
    moi je ne suis pas trop fan des appareils électriques anti-âge, je suis plutôt old school je préfère une bonne crème...
    Je vous conseille les crèmes de Casmara : http://www.casmara.com, j'ai testé leurs crèmes anti-rides et j'en suis très contente

#10 fafipe, 7 juillet 2015
    Dernière édition: 9 juillet 2015
  11. Mary Charles

Mary Charles
    Expand Collapse

Pour le solaire visage il y a la super brume Bioderma que tu vaporisesimplement sur tout ton visage.

Chargement...