Votre "drogue" à vous

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Margo Soprano, le 19 novembre 2007.

1. Margo Soprano

Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

En ce moment je regarde la série "Weeds", et ça m'a fait penser à un truc évident : tout le monde est accro à un truc, que ce soit la télé, l'alcool, le sexe, les films, ou encore le tuning (aha), enfin j'en sais rien, la liste est infinie !!

Donc la question de ce topic c'est : c'est quoi votre drogue? C'est quoi LE truc dont vous pouvez pas vous passer; qui est tout le temps présent dans votre vie, qui fait partie de vos habitudes les plus profondes, bref, dont vous ne pourriez pas vous débarrasser sans perdre vos repères?? Quelles sont vos addictions?

En ce qui me concerne, c'est le thé : je ne peux PAS passer une journée sans boire au moins 3 ou 4 tasses de thé; et les bouquins : si je ne lis pas une ou deux pages avant de dormir, je me sens mal. Y en a sûrement d'autres mais ça me vient pas à l'esprit.

Ah, et si vous en avez pas actuellement, ça peut être marrant de parler de vos anciennes addictions (genre quand j'étais au collège j'étais accro aux Chocapic aha)

2. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Elle est facile celle là, mais : Internet.

3. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Le net...

C'est l'évidence-même. Ah puis j'oubliais.. sucer mon pouce aussi. C'est ma 2ème habitude la plus profonde.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais pas être super originale..
    Internet, mes clopes (:confused:), mes chewing gums à la pasteque, les jeux vidéos, mes livres, mon homme, mes rattes, mon horoscope.

5. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Internet et la TELEVISION !!! je me ferais trop chier toute la journée chez moi si je l'avais pas. C'est ma meilleure copine:P .

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Internet évidemment.
    Les films, j'ai du mal à m'en passer pendant une semaine. Enfin c'est surtout que j'ai du mal à ne pas parler de cinéma pendant un certain temps.
    Les bonbons, addiction suprême et me manger la peau autour des ongles, ça c'est impossible de m'en passer mheureusement.
    En ce moment je me retrouve en pleine addiction à The L word (que je revois), même si c'est pas ma série préférée.

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Mon ordinateur, Madmoizelle;) , une cannette de coca bien fraîche surtout le matin, mes acteurs fétiches, mes chats (un jour loin d'eux et je ne rêve que d'une chose: revenir pour les caresser!), ma voiture (je suis devenue une handicapée de la marche), et puis les livres aussi, partout où je suis il me faut quelque chose dans la main: un magazine, un roman, une pub. Et puis je dois avouer que le shopping aussi est une drogue (et autre chose aussi, je suis à moitié cleptomane).

8. Dalian

Dalian
    Expand Collapse
    Completement paumée

Ma drogue à moi, c'est le Coca. Normal, light ou zéro, je m'en fiche, je prends. J'ai vraiment du mal à en passer, tant et si bien que ma mère a dû appliquer un espèce de "réglement" à la maison pour ça, et maintenant, je ne peux plus en boire que le weekend. Le reste du temps, les bouteilles sont soigneusement cachées pour pas que je tombe dessus.

Mais ça va quand même mieux qu'avant, je dois dire.

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Hihi moi c'est devant Top Model, faut que personne ne parle à côté de moi, sinon je deviens méchante. Je veux tout entendre parfaitement , j'ai horreur de demander "Elle a dit quoi?" Je me dispute avec mon frère pour ça, pour qu'il se taise :P. Sinon mes chats tout pareil. J'aime les savoir près de moi.

Fruitella, je suis aussi une droguée du coca. Heureusement que ma mère n'en achète pas tout le temps. Le light c'est pire vu que du coup, j'ai plus aucune culpabilité vis à vis du sucre (mais il est moins bon c'est clair snif).

10. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

télévision,internet

11. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

la clope et oui le tabac tue mais comment arrêter cette addiction quand on fume depuis plus de 8 ans?
    les chips et surtout les frites (j'doit avoir des gênes belges quelquepart?!!) j'peut en manger même à 9heures du mat avec mon p'tit café c'est dire!!
    internet , Madmoizelle biensûr!!
    la série "oz" , acheter des fringues (alors que je devrais me calmer!!):d

12. croquelavie

croquelavie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ah beh encore un point commun !
    Mais moi c'est uniquement du normal, je supporte pas le goût du coca light, jtrouve que ça a un vieux goût de parfum, et le coca zero ça passe mais c'est quand même pas aussi bon que le normal :P
    Par contre, je me limite à une canette par jour et c'est souvent pendant le repas.
    Et quand ça pétille dans la bouche aaaah :d

Chargement...