Votre "drogue" à vous

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Elfamelie a dit :
J'avais pas vu ce topic ahahah ...
Mais tu as plus que parfaitement raison. J'ai presque envie d'ouvrir un topic spécial Monoprix, mais ça virerait presque au monologue (ou alors on nous soupçonnerait de faire de la propagande hinhinhinhin).
Ahahaha, on souffre de Monoprite aigue je crois. Moi j'ai presque envie d'ouvrir un blog.

Tiens, et pendant que je suis là, je suis de plus en plus accro à ma tisane du soir (*Mode Mamie ON*)
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
La clope, internet, les livres, Björk (je l'écoute presque tous les jours), les émissions de real tv, le thé du Comptoir Irlandais, mes animaux (pareil que Honneur aux dames ), la Grimbergen, la Leffe, les bières blanches, ma couverture devant la tv (même l'été), ma guitare, ma basse et mon piano.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Le lavage des mains : je ne peux pas m'empêcher de me passer régulièrement les mains sous l'eau (j'ai l'impression qu'elles sont tout le temps sales alors que non).
Les brosses à cheveux : je me brosse tout le temps les cheveux, si je ne le fais pas ça vire à l'obsession, et d'ailleurs ça énerve mon entourage aussi, mes amies me disent que c'est un TOC XD.
Le Labello : j'en mets très très souvent sur mes lèvres, si je ne l'ai pas sur moi je panique et je deviens très irritable, mais à 99% du temps il est dans ma poche :d.
La musique (mon iPod) : il me FAUT de la musique, quitte à me passer les mêmes chansons en boucles pendant plusieurs jours pour finalement ne plus les supporter, si je n'écoute pas de musique au moins 4 heures par jour (je viens de calculer), ça va pas, je suis complètement déconnectée du monde et c'est même pas la peine de me parler sérieusement ou quoi, je serais à l'ouest.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Le PC (et internet, et Madmoizelle évidemment), la bouffe, le coca light (mais que le light), l'odeur et la peau du gnHomme (il peut être le pire salaud, j'ai qu'à m'approcher trop près de sa peau et je deviens gaga et j'oublie tout).
La cigarette sûrement aussi.
La télé m'hypnostise, mais en fait c'est parce que je la regarde jamais chez moi. Alors quand je suis chez qqun d'autre, on n'a qu'à me mettre devant le programme le plus débile qui soit, 1h après on me retrouve exactement au même endroit, la bouche ouverte et l'oeil tout sec.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
D'abord la musique, je serais incapable de m'en passer une journée, autant m'empêcher de respirer. Internet évidemment, surtout Madmoizelle, mais pas mal Parano, moins msn. Les niaiseries, en accessoires, comportements, mots, ..., j'ai besoin de trucs niais, qui me font me sentir gosse. Et puis les chips Lays au paprika.. doit y avoir des addictifs dedans, j'ai souvent envies violentes qui me prennent sans prévenir, et une fois que j'ai commencé un paquet, ça me fait limite mal de ne pas le finir. J'oubliais aussi mon poudrier, la journée sera forcément mauvaise si il ne se trouve pas dans mon sac.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
d'abord, le chocolat. Et encore, je me retiens, causez de régime. Mais voilà quoi, c'est dur, trés dur. Limite je piqueraisdans la tablette tout le temps dés que je la vois.
La musique. Une journée sans mes écouteurs dans les oreilles,c 'est pas possible. J'en ai besoin.
Les livres aussi, j'en parle même pas.Lire tout court même. Ne serait-ce qu'un article de journal. Et mes pages de bouqin avant de dormir, c'est vital pour moi.
Internet aussi, enfin, comme Iaoranamoana, jvais dessus quand je m'embête, mais 3 jours ou plus sans, c'est pas grave quoi. Je vis sans aussi.
 
16 Février 2007
59
0
4 657
Nantes
Mescaline a dit :
Le lavage des mains : je ne peux pas m'empêcher de me passer régulièrement les mains sous l'eau (j'ai l'impression qu'elles sont tout le temps sales alors que non).
Les brosses à cheveux : je me brosse tout le temps les cheveux, si je ne le fais pas ça vire à l'obsession, et d'ailleurs ça énerve mon entourage aussi, mes amies me disent que c'est un TOC XD.
Le Labello : j'en mets très très souvent sur mes lèvres, si je ne l'ai pas sur moi je panique et je deviens très irritable, mais à 99% du temps il est dans ma poche :d.
La musique (mon iPod) : il me FAUT de la musique, quitte à me passer les mêmes chansons en boucles pendant plusieurs jours pour finalement ne plus les supporter, si je n'écoute pas de musique au moins 4 heures par jour (je viens de calculer), ça va pas, je suis complètement déconnectée du monde et c'est même pas la peine de me parler sérieusement ou quoi, je serais à l'ouest.

La, j'ai envie de dire +1, c'est peut etre pas aussi "accentué" (la brosse, ca m'est un peu passé) mais c'est bien toutes des manies que j'ai ! Le lavage de mains, surtout !
Puis aussi Internet (en particulier MSN !), la bouffe en general (tout, j'ai des periodes, la c'est ma periode sandwich, mais en general toute la bouffe je suis a accro), le thé et les livres, mais les deux derniers c'est recent (quelques mois). Et comme Ruby (je crois) l'a dit, ca me ferait bien chier de ne plus pouvoir boire d'alcool jusqu'a la fin de ma vie, meme si je ne bois pas tous les jours et meme pas toutes les semaines (je peux donc pas dire que c'est une drogue). Un autre truc, au moins quelques heures de "solitude" par jour.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Le chocolat, le lait, les céréales spécial k chocolat, il m'arrive de ne manger que ça pendant plusieurs jours.
Sinon, mon chéri, mes chats, internet, la télé, les anime et le shopping.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes