Votre relation avec votre ex

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par carOOo, le 26 juillet 2010.

  1. carOOo

    carOOo
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Je suis une Madz qui vous lit depuis plusieurs mois, aujourd'hui je me lance! Et si on parlait des relations si particulières qui nous lient à nos ex? Amis, amants, ou autre, la parole est à vous!
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ouhlala! L'ex, ce personnage si compliqué qu'on adore et qu'on déteste à la fois ^^...

    Sérieusement, j'ai une relation assez spéciale avec mon ex. On avait coupé les ponts pendant environ 2 ans, parce qu'il m'a fait beaucoup souffrir, que j'ai été très amoureuse de lui et que lui me faisait tourner en bourrique.

    Et puis on a repris contact parce que de l'eau a coulé sous ces fameux ponts, que j'avais envie d'avoir de ses nouvelles.... Et que je reste attachée à lui d'une certaine manière parce qu'il a beaucoup compté pour moi, et que je ne suis pas de celles qui font table rase du passé.

    Aujourd'hui, je ne saurais pas trop définir notre relation. Je tiens à lui parce que je sais que c'est quelqu'un de bien, mais il reste un peu le même que lorsque j'étais amoureuse de lui.... Torturé, instable, il a beau avoir 23 ans, j'ai l'impression qu'il ne parvient pas à sortir de sa crise d'adolescence... Il se drogue plus ou moins (de ce que j'en sais), aspire à un autre monde, bref, il n'a pas trop changé à ce niveau-là. Je m'inquiète souvent pour lui, j'ai même parfois peur qu'il lui arrive quelque chose de grave un jour.

    Bref, je ne ressens plus rien qui relève de l'amour pour lui. Ca, c'est clair. Il n'est pas du tout un garçon fait pour moi, je l'ai compris il y a un moment maintenant, et d'autant plus depuis que je suis avec mon homme actuel qui se situe à l'opposé de lui. Mais je tiens toujours à lui, j'aime qu'il me donne de ses nouvelles, qu'il se confie à moi. J'ai parfois l'impression que lui n'a pas fait le deuil de notre "relation", justement parce qu'elle était compliquée et que c'est moi qui ai coupé les ponts du jour au lendemain sans qu'il ait son mot à dire, parce que je n'en pouvais plus d'avoir mal à cause de lui. A cause de ça, je crois que lui n'a pas complètement tourné la page, qu'il m'idéalise encore, qu'il me voit comme une histoire non-achevée... Il n'a jamais su ce qu'il voulait, et j'imagine qu'il ne sait toujours pas. Il est tellement.... perdu, ça me fait un peu de peine pour lui, car moi j'ai continué à avancer, et pas lui.

    Quand je repense à notre histoire je ressens toujours un peu de nostalgie parce que j'étais jeune, que c'était le lycée, que j'ai beaucoup idéalisé notre relation, que je le trouvais parfait, tout ça.... Toute notre histoire s'est construite dans ma tête de façon très parfaite, notre rencontre, etc. Alors oui j'y repense avec plaisir mais pour rien au monde je ne voudrais revivre une histoire pareille, c'était bien trop de mal pour trop peu de bien.

    Je l'ai revu il y a quelques mois. C'était sympa! Il a beaucoup changé physiquement (pas vraiment en bien....x)), mais on a passé un bon moment. Je crois que ça l'a un peu perturbé x).
     
Chargement...