Votre répondeur... humoristique ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par PepSiMiMi, le 8 août 2007.

1. PepSiMiMi

PepSiMiMi
    Expand Collapse

Alors, possedez vous un répondeur d'ordre humoristiques, attention je ne parles pas de ces répondeurs impersonnels pré-enregistrés, quelque chose de perso.
    Sinon, vous avez quoi ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ce genre de répondeur vraiment ridicule :eek:. Genre y en a souvent c'est "Allo ?....Allo ?....Eeeehhh je t'ai eu c'est mon répondeur" :rolleyes:. Si c'est un employeur ou quoi qui appelle, c'est vachement professionnel lol.

Bref, le mien est on ne peut plus basique.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un bout de chanson de tryo : "allo madame Tryo voudrez bien vous parlez, ok je prend le bip et je te rappel aprés" =)

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'ai tout enlevé aussi parce que j'avais un peu honte vis-à-vis du boulot:d. Surtout que le dernier était à connotation sexuelle. "Vous voulez un Whisky?" "Oh, juste un doigt." "Vous voulez pas un Whisky d'abord?". Résultat, je me suis conformée au Vous êtes bien sur le répondeur de Cynthia. Je ne suis pas là pour le moment. Laissez-moi un message après le bip. A bientôt.

5. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Pareil, le mien, c'est ma voix enregistrée avec la phrase bateau et sa a toujours été comme sa depuis mon premier portable, je ne pense pas changer de formule.
    Je trouve les messageries "humoristiques" un peu beauf, c rigolo la première fois mais bon tu te rends bien compte qu'après qques semaines à appeler la mm personne, sa soule plus qu'autre chose... de plus, si qn d'important t'appelle t'as pas l'air con ensuite, j'trouve que sa fait pas sérieux.
    Pareil pour els sonneries de portable avec des voix ou des bruitages, moi, le mien est tjs en vibreur ou sur un truc basique, comme sa, pas de soucy...

6. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai juste eu à enregistrer mon prénom et c'est une phrase pré-enregistrée.

Chargement...