Votre rouge à lèvres

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Plutot dans les tons rosés, et tous les jours, ou presque. J'ai également un rouge à lèvre dans les tons bruns, plus pour sortir le soir, en fait.
 
9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
Alors moi je met du rouge petant avec du gloss ( juste brillant , sans paillettes ) par dessus .
Eu ba a peu près tout les jours , et parait il que sa me va bien :P je m'habille en noir avec un peu de rouge et je suis brune foncé et que j'ai la peau plutot clair !
mdr et la marque je me rapel plus j'ai la flemme d'aller le chercher pour regrader :P

Par contre le suel truc chiant c'est qu'il faut le mettre parfaitement bien , sinon c'est tout de suite affreux XD
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Le seul que j'utilise ces derniers temps est un Rose givré d'Yves Rocher, qui adoucit mes lèvres en les soulignant, et qui reste quand même très discret.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
La journée habituellement, pour aller en cours, je ne porte qu'un baume à lèvre qui brille un peu, auquel je surperpose parfois un gloss Clarins rouge/rose.

Sinon, pour le soir, j'ai un Guerlain rouge flash superbeau, mat. Je ne croyais pas qu'un rouge flash m'irait, étant donné que j'ai les lèvres épaisses et que je suis mate, mais celui-là est parfait. Sinon, j'ai un autre rouge Maybelline, et quelques autres trucs, Clinique, entre autres, que je porte moins. C'est difficile, je trouve, trouver un rouge qui ne fasse pas trop 'je joue à la madame', avec mon visage de bébé lala.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
En général j'utilise un baume à lèvre sinon j'ai des gloss couleur naturelle que j'ai pu acheter au body shop ou encore de la roche posay(orth?)

Sinon j'ai une petite palette qu'il m'a offert ou il y a des couleurs chairs à rouge plus foncé.
 
1 Octobre 2006
19
0
3 662
Pontoise
Bonjour!
Je voudrais savoir si vous conaissiez une marque, un rouge à lèvre de cette couleur ça fait un petit moment que je cherche mais je trouve pas cette couleur ni une couleur avoisinante, et ça me turlupine ^^.
Sinon je ne met jamais de rouge à lèvre, mais j'avoue que je fond pour cette couleur et que je m'y laisserai tenter que pour ce jolio rose... :)
Avis aux mademoiselles..
 
27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
XLiviK a dit :
Bonjour!
Je voudrais savoir si vous conaissiez une marque, un rouge à lèvre de cette couleur ça fait un petit moment que je cherche mais je trouve pas cette couleur ni une couleur avoisinante, et ça me turlupine ^^.
Sinon je ne met jamais de rouge à lèvre, mais j'avoue que je fond pour cette couleur et que je m'y laisserai tenter que pour ce jolio rose... :)
Avis aux mademoiselles..

il me semble que j'ai vu un peu près la même couleur chez "Bourgeois" mais je ne suis pas sûre à 100% ...
 
27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
pour l'instant je mise sur les tons clairs car lorsque je mets mon rouge (aussi magnifique soit-il) ça tranche trop avec mon teint tout pâle d'hiver ...

en ce moment c'est surtout du labello pour mes pauvres lèvres qui résistent tant bien que mal au froid ...:rolleyes: mais du "labello stylé" pas du tt simple :P (du rose qui brille ou du labello au fruit ,mmmh ça sent bon et ça colore super discrètement la bouche) mais bon ça je pense que j'en ai déjà parlé plus haut ...
 
24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
Mon copain n'aime pas quand je mets du rouge à lévre surtout le gloss !!!! mdr il s'éssui la bouche dés que je l'embrasse , ou je luis fais des blagues j'en met trois tonnes et boum SMACKKK BERKKK !!! huhu mais moi j'adore le gloss :sad: il me demande de l'enlever ou alors pas de bisous et comme je suis trés bisou ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes