Votre sac de cours pour la rentrée 2014-2015

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Pook[i]ie, le 31 août 2014.

1. Pook[i]ie

Pook[i]ie
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,
    Comme la rentrée arrive à grands pas pour certaines ou s'est déjà déroulé pour d'autres, je me suis dit que ça pourra être sympa et donner des idées  de sac à certaines madmoizelles pour la rentrée si les madmoizelles venaient pposter des photos de leur sac.
    Venez nous monter votre sac pour la rentrée !

2. Selwyna

Selwyna
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Merci mille fois pour ce sujet! Je suis actuellement à la recherche de mon sac de cours aussi. Heureusement que ma rentrée est dans un mois! Je voulais un Nat et Nin mais les tarifs m'ont un peu découragée :dunno:

3. Orlanou

Orlanou
    Expand Collapse

Bah moi pour le premier jour ça sera mon bon vieux Eastpack mais pour les vrais jours de cours je pense craquer pour celui-ci de Pimkie (j'y vais demain)

4. MlleSadie

MlleSadie
    Expand Collapse
    Danger is over, Banana Breakfast is saved.

Pour cette rentrée j'ai acheté un bon gros sac bowling, il est rigide, j'ai pas à farfouiller 2 heures pour trouver un truc. Je peux mettre tout ce que je veux pour mes cours, pc portable, bouquins <3

5. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Haha, moi j'alterne entre mon sac quicksilver et HIM mais cette année j'ai un nouveau sac.
    Même si j'entre en L3 j'ai pas honte, après tout j'ai déjà la trousse assortie depuis 1 an :d

6. Orlanou

Orlanou
    Expand Collapse

@MlleSadie : Le reste de la tenue est il vendu sur ton site :puppyeyes: ?

7. MlleSadie

MlleSadie
    Expand Collapse
    Danger is over, Banana Breakfast is saved.

@Orlanou Sûrement, j'ai pas fais attention, le site c'est ASOS.

Chargement...