Votre sac et vous

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Tsukiy-ho, le 19 juin 2007.

1. Tsukiy-ho

Tsukiy-ho
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Quel est votre rapport avec votre sac ? Est-ce que c'est juste pour trimballer vos affaire ou affirmer votre personnalité ? Une fois que vous avez un sac, vous le gardez jusqu'à ce qu'il soit mort ou bien vous êtes une collectionneuse acharnée ?

Parlez-en un peu, dîtes ce que vous aimez, ce que vous mettez dedans, mettez des photos, etc. etc.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai répondu les deux premiers. C'est indispensable pour ranger mes affaires, et je sors toujours avec un sac très grand ; et j'aime les sacs. Sans les collectionner, j'en ai quand même plusieurs, et je choisis en fonction de ma tenue ; mais je me vois mal sortir sans un sac, je me sens toute nue sans, c'est comme s'il me manquait une veste ou une paire de chaussures, je ne peux pas oublier de prendre mon sac ...

3. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

T'as oublié une proposition : Je n'ai pas de sac.
    C'est mon cas.

4. Luv_Kitty

Luv_Kitty
    Expand Collapse
    Amoureuse

Idem à Copenhague. Y'a toute ma vie dedans (et quand je dis toute, j'en rajoute a peine, y'a des trucs absolument inutiles et d'autres qui n'ont pas du tout leur place dans un sac..) et je ne peux pas sortir sans sac, je me sens mal sans :confused:

5. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

J'ai aussi voté pour les deux premières propositions. J'y fourre un tas de choses et puis je trouve que c'est indispensable comme accessoire.

6. ALIYAH.C

ALIYAH.C
    Expand Collapse
    Etat larvaire

j' en ai plein mais je met toujours le meme un miss sixty genre besace super mimi. mais je met le strict minimum papier, portable, un mascaras un khol. voili voilou

7. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Et tu fais comment pour transporter tes affaires en fait :eek: ?

8. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Moi jsuis une collectionneuse!
    Je les aime en cuir (ou en imitation qd jai pas de tunes) et j'adore tout particulierement les formes besaces.
    Apres plus il est grand plus y'a de bordel (papiers, sous, chequier, mouchoirs, lunettes, stick a levres, elastics a cheveux, pince à cheveux, divers flyers distribués ds la rue...)

9. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Je transporte juste ma carte bancaire, et je la mets dans ma poche (et non, je me la suis jamais faite volée). Et quand je transporte d'autres choses peu volumineuses, pareil, dans les poches.
    J'ai pas besoin d'emmener tout mon make up, ni de mouchoirs, ni de calepin ni de portable. En fait, j'ai jamais aimé les sacs, je sais pas pourquoi.

10. StefanC

StefanC
    Expand Collapse

Ouh, je ne peux pas imaginer ma vie sans mon sac (et non, mon sac n'affirme pas ma personalite;)... Je lire dans les buses et metro, alors j'ai besoin de quelquechose ou je peux cacher le livre. Aussi, je porte la bas mes lunettes, mon portefeuille et tout les choses comme ces.

Mais vous savez, ici, a la Pologne, le sac, c'est un chose qui peut affirmer la personalite du quelqu'un tres precisament... Recenement, un de nos ministres a accuse un de teletubbies (ceux heros d'un conte pur les petites enfants) d'etre homosexuel, car il porte un sac rouge. :P

11. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ok merci pour l'explication ;) A part quand je suis en jean ou quand j'ai une veste, bon ok à part en été j'ai quand même souvent une veste, je n'ais pas de poches du tout, alors c'est vrai que je compte pas forcément sur les poches.

12. badbananagirl

badbananagirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'adore les sacs, pour moi un sac est plus important qu'une paire de chaussures ou qu'un beau jean, ma marque préfèré est Balenciaga, j'aime le beau cuir, pour moi un sac change une tenue en positif en comme en negatif.
    J'ai assez l'ame du collectionneuse mais je les porte tous.
    En ce moment mon chouchou c'est mon twiggy noir, je mettrai une photo.

Chargement...