Votre sac et vous

A

AnonymousUser

Guest
Creamm n'a pas de portable, je note.
(C'est important parce que je pensais être la seule. T'es pas harcelée par des gens qui veulent absolument que t'en achètes un alors que t'as pas envie, genre tes amis qui te disent que c'est trop pratique, et qui ricanent quand tu sors ta carte téléphonique pour appeller tes parents ? Ou qui te disent "de toute façon, l'année prochaine t'en auras besoin, vu que tu vas étudier loin", et qui ne comprennent pas que tu n'en as pas besoin, même loin ? Parce que c'est trop chiant ><)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
j'ai toujours un sac avec moi sauf si je pars chez mon cheri et encore j'en ai un dans la voiture au cas ou!
Avant j'en avais pleins puis pour beaucoup les anses se sont cassés donc il ne m'en reste pas tant que ca.J'ai repondu la 1et la 2.J'y foure tout tout et ca enerve mon cheri quand je ne trouve pas ce que j'ai besoin dans mes sacs.Plus le sac est grand plus je trouve de choses inutile a mettre dedans alors que quand il est petit je dois me restreindre mais bon.J'essaye d'avoir un sac qui correspond a ma tenue ou du moins a une partie de ma tenue
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi c'est indispensable je trimballe tellement de bordel qu'il me faut bien un sac sinon je serais perdue. J'avous que j'en ai pas mal et je les met par période, je me suis lassée de certains mais ils m'attendent gentillement au fond de l'armoire au cas ou il me viendraient l'idée de les remettre. j'ai du mal à m'en séparer en fait ils ont tous plus ou moins une valeur sentimentale (souvenir de vacances, cadeau)
 
19 Juin 2007
34
0
2 867
Hainaut
Et sinon, pour celles qui rêvent d'un sac de très grande marque (et vous êtes nombreuses à en croire vos listes de 101....), ce serait quoi le sac de vos rêves ?
 
16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
Nighthouse a dit :
Et sinon, pour celles qui rêvent d'un sac de très grande marque (et vous êtes nombreuses à en croire vos listes de 101....), ce serait quoi le sac de vos rêves ?

J'en ai déja, je ne jure que par les motorcycle de Balenciaga, sinon j'ai aussi un betty de chez Chloé et le fameux matelassé de chez Chanel avec la chaine en argent.
 
19 Juin 2007
34
0
2 867
Hainaut
Han! La chance! Tu dois avoir des sous lol!

Moi, disons que je ne suis pas fan des grandes marques, mais j'adore Chanel. Je n'achète rien de chez eux, ni maquillage, ni fringues, ni rien, mais mon grand rêve, c'est ce sac :

80699734jf8.jpg


Je ne veux pas le payer d'un coup, même si je pourrais au bout de 2 mois avec mon salaire. Question de principe, je veux le mériter, alors je mets tous les jours 1 ou 2? de côté pour ça :d
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai tellement vu de copies de ce sac que maintenant je trouve que tous les Chanel matelassés ont l'air de faux :o .
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
la contrefacon pas mon truc on voit tellement de faux l.v, dior, chloé; balanciaga, que sa donne meme plus envie. j' ai des sac de grande marque mais en acheter dotre sa me dit rien.
 
19 Juin 2007
34
0
2 867
Hainaut
Pareil, je ne veux AUCUNE contrefaçon. Ce que je vous montre comme photo c un vrai.
Le jour où je l'achèterai, il me faudra impérativement son certificat d'authenticité, d'où le fait que je vais pas le prendre sur Ebay ou quoi.
En plus, avec les milliers de douaniers par cm carré en France, j'ai intérêt à pouvoir présenter un certificat, car les contrôles sont hyper rigoureux.
 
16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
Pareil je desteste les contrefaçons, c'est tellement moche.
Par contre je peux dire que je vois trés bien la différence entre un faux et vrai balenciaga par exemple, ya pas photo, le vrai le cuir est ultra souple et a un coté vintage qui au fur et a mesure du temps devient encore plus beau, de plus les modeles que j'ai je n'en ai jamais vu de copies.
En ce qui concerne ton chanel je te déconseille de le prendre blanc pour un sac de ce prix la c'est trop risqué, le blanc est tellement salissant.
J'avais un modéle de la ligne cambon mais pas de cette forme celui qui est plus petit sans poches, il etait rose avec le logo en noir mais je l'ai revendu plus du tout mon style, j'aime plus le rose et les gros logos, mais ton modéle est plus mignon, plus original que celui que j'avais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes