Votre sac et vous

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je pourrais pas me balader sans sac, sinon coment je ferais pour trimballer tout mon bordel ??
Il faut absolument que je change le mien, il est en train de rendre l'âme et en plus je le trouve moche...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien que vous mettiez des photos de vos sacs car je veux un nouveaux sac mais j'ai pas d'idée...:rolleyes:
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Haeeu. J'en ait un, marron, en cuir, avec une boucle pour fermer. Et j'y met plein de trucs absolument inutiles (genre un magazine de l'an 2), juste pour faire genre je suis une femme d'affaire, gnégné.
 
moi je prend le même sac que celui pour les cours un eastpack noir de base) ^^ comme ça jpeux mettre tout ce que je veux dedans et quand je fais du shopping j'ai pas besoin de tout porter à la main
sinon j'ai aussi un sac à main roxy mais ya pas assez de place pis c'est assez chiant à porter je trouve
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
J'aime beaucoup les sacs.
Mais les sacs tout petits
J'ai donc voté "un accessoire indispensable pour affirmer ma personnalité" sachant que mon bordel n'y rentre jamais :rolleyes:
Je dois en avoir une dizaine,tous presque le même modèle,mais d'une couleur différente.
 
20 Juin 2007
0
0
2 877
Courbevoie
J'adore aussi les petits sacs, mais faut etre réalistes, les filles ca se baladent toujours avec une tonnes de trucs !!
Alors j'ai besoin d'un ENORME sac pour mettre tous mon bordel. :d
 
20 Juin 2007
0
0
2 877
Courbevoie
Tchip a dit :
"Juste pour ranger mon bordel". Mouchoirs, portable, parapluie "aucasoù", porte-monnaie, brosse à cheveux, pansements, etc... Mais en même temps, mon sac doit correspondre à mon humeur du moment, c'est un accessoire qui compte. En fait, je ne me prends pas tellement la tête pour le choisir, il faut juste qu'il soit assez grand, qu'il puisse se porter à l'épaule, que les couleurs me plaisent, et surtout qu'il ne soit pas trop cher.

IDEM ;)
 
15 Juin 2007
79
0
4 667
puteaux
J'ai voté pour le deuxième, non pas que j'en ai besoin pour affirmer ma personalité. Mais que chez moi la passion des sacs est génétique...
Alors il y a au moins 1/3 de mon budget fringue qui passe en sac.
Et puis quand j'en ai trop et que je ne sais plus où les ranger, j'en revends pour encore m'acheter ... un sac ;)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Encombrant, pour ma part. D'ailleurs, j'essaie toujours de m'en passer.
Mais bon, quand je n'y arrive pas, j'en prends un dans ma collection, j'y mets tout mon bazar et basta.
Quant au choix de mes sacs, il est joli, de bonne qualité (et là je me fie, très bêtement, au prix), si possible des marques que je préfère et voilà, c'est bon.

Ah oui, et le sac Chanel en photo, bah je le trouve vraiment très laid. Et en fait, le débat des contrefaçons me fait un peu rigoler. Je trouve la plupart de ces sacs tellement laids en soi, qu'ils ressemblent déjà à des faux-truc.
 
1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
Les sacs et moi c'est une vrai histoire d'amour.. ;)

En ce moment je ne quitte jamais mon sac XXL, j'adore les sacs immenses, ou je peux mettre tout mon bazarre!

Entre autre..

* mon portable, je l'emmène toujours même si je ne l'entends jamais quand il est dans le sac, à vrai dire il sert surtout à me donner l'heure car je n'ai pas (encore) de montre.
* un agenda/répertoire, toujours utile pour marquer des adresses & pour ne rien oublier
* des mouchoirs
* mes deux portefeuilles
* un mini mirroir
* mes lunettes de soleil
* mon MP3
* un stick à lèvre
etc...

Donc dans mon sac, c'est un peu toute ma vie =) (enfin quand même pas, mais l'essentiel)
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Bonjour voilà je dois acheter un nouveau sac et je craque sur le Gérard Darel 24h. J'aimerais poser une question à celles qui le possèdent : est-ce de bonne qualité ? Vu que c'est la 1ère fois que j'investis une telle somme dans un sac je voudrais être sûre qu'il ne s'abîmera pas trop vite. Parce que je voudrais bien le modèle Savannah 24h à anses chaînées en beige, c'est avec la croûte de velours. Donc est-ce que ça va s'abîmer ou se salir vite ? Et au passage si vous connaîssez le prix de ce modèle je suis preneuse ! Voilà merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes