Votre sac et vous

22 Juillet 2007
2
0
2 852
arles
alors j'ai voté pour les deux premieres propositions, bien que je ne considere pas qu'il permet d'affirmer ma personnalité, il reste neanmoins un accessoire indispensable dans ma vie de tous les jours ^^
comme beaucoup de filles, j'arrive pas a sortir sans mon sac, il me manque quelque chose sinon

j'assortis souvent le sac et les chaussures (bon ça reste generalement que 3 couleurs blanc/marron/noir, meme si j'ai des sacs bleus et des sacs dorés, ça reste principalement ces 3 couleurs)

ils me servent à mettre mes trucs indispensables (portable, clés, portefeuilles et autres)
celui que je porte le plus souvent est marron en cuir, tres grand (il me servait a mettre mes cours) avec des poches sur le devant, assez original ^^

voila, j'envisage de m'en acheter un nouveau, noir en cuir, mais je pense pas investir dans une grande marque (je ne suis qu'une etudiante :rolleyes: ) donc j'irai surement dans ma boutique fetiche ou il y a de tres beaux models (et de bonne qualité) qui vont de 10 a 50 euros


Koalou>> désolée je ne connais pas cette marque:o je peux pas t'aider, mais je pense que si c'est une marque, la qualité devrait etre bonne, après je pense pas que tu porteras des enclumes dedans lol, donc pour des affaires plus ou moins petites ça tiendra, a mon avi.
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Koalou a dit :
Bonjour voilà je dois acheter un nouveau sac et je craque sur le Gérard Darel 24h. J'aimerais poser une question à celles qui le possèdent : est-ce de bonne qualité ? Vu que c'est la 1ère fois que j'investis une telle somme dans un sac je voudrais être sûre qu'il ne s'abîmera pas trop vite. Parce que je voudrais bien le modèle Savannah 24h à anses chaînées en beige, c'est avec la croûte de velours. Donc est-ce que ça va s'abîmer ou se salir vite ? Et au passage si vous connaîssez le prix de ce modèle je suis preneuse ! Voilà merci :)

Je suis dingue de la collection de Gerard Darel, mais pour ma part je voudrais le noir en cuir, il coute 240. Je pense que le modele que tu recherches est un peu plus cher.

Autrement moi j'ai répondu " Juste pour ranger mon bordel " et " Un accessoire indispensable ". Je suis une dingue de sac, en ce moment même je suis à la recherche du sac parfait, et j'vous assure qu'il est dur dur à trouver. Je pense que ça serait le Darel, mais il faut que j'économise pour me le permettre. On pourrait faire une sorte de trombi de tout nos sacs? Ca serait funny... avec une petite fiche de présentation genre la marque, le prix, la matiere et son utilité... :d
 
5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
Y'a longtemps je portais pas de sac je m'etais tout dans les poches du manteau et en été dans les sweat et poches de jean's ! c'étais pas pratique :rolleyes: ! mais je voyais pas trop le sac à main comme un indispensable !

Après j'ai eu plus de choses à mettre et je m'en suis acheter un noir simple petit ou je pouvais mettre tout mon bardas et cela faisais chic lol !

Maintenant je commence à faire ma petite colection, ( pas de sac de grande marque vu mes finances lol même pas des false parce que genre qu'en tu vois une fille avec un gros sac Chanel et que tu vois comment elle est habillée tu réfléchis même pas tu sais tout de suite que c'est un false acheter au marché du coin ! C'est un peu ridicule ) mais des jolies sac qui s'accorde avec ma tenue du jour !

Et maintenant dès que je sors je prends mon sac car comme le disait une MadmoiZelle sans sac je me sent nue ! :)

Voila Voilou !
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Jouls a dit :
Je suis dingue de la collection de Gerard Darel, mais pour ma part je voudrais le noir en cuir, il coute 240. Je pense que le modele que tu recherches est un peu plus cher.

Autrement moi j'ai répondu " Juste pour ranger mon bordel " et " Un accessoire indispensable ". Je suis une dingue de sac, en ce moment même je suis à la recherche du sac parfait, et j'vous assure qu'il est dur dur à trouver. Je pense que ça serait le Darel, mais il faut que j'économise pour me le permettre. On pourrait faire une sorte de trombi de tout nos sacs? Ca serait funny... avec une petite fiche de présentation genre la marque, le prix, la matiere et son utilité... :d

Je suis d'accord avec toi, ils sont vraiment beaux (simple et chic). Si je trouve vraiment pas celui que je veux, je prendrais le Saint Germain 24h couleur chocolat (celui dont tu parles je crois).

Alors les détentrices de sacs Gérard Darel, SVP répondez moi ! Merci :d
 
23 Juillet 2007
46
1
2 867
Troyes
Moi jamais sans mon sac!
C'est plus qu'un range bordel c'est une histoire d'amour !!
Sans sac je me sen comme vous dite nu!
L'essayer c'est l'adopter
Je n'achéte pas forcément des sacs de marque ou super chère mais ce n'est pas le prix qui fait le chic!
Et pis franchement a quoi cela sert d'avoir une superbe tenue si on a pas le sac qui va avc
Car cest l'acessoire qui termine le style! ;)
 
24 Juillet 2007
93
0
2 857
Compiègne
www.myspace.com
En général, j'aime pas trop me trimballer avec tout un tas de trucs inutiles, donc si je peux éviter de prendre un sac, ce n'est pas plus mal. Mais sinon c'est le traditionnel Eastpack ou une besace customisée.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
depuis que je suis toute petite je suis accro aux sacs! donc sortir sans sac est pour moi comme sortir sans mes vetements (comme beaucoup de MadmoiZelles...). j'en ai de toutes les tailles, couleurs, formes... j'adore ça et c'est vraiment indispensable dans ma vie etant donné que je transporte enormement de choses dans mes sacs: portefeuille (enorme), clopes, clés, stylos, maquillage, chequier, carnets...
 
22 Juillet 2007
4
0
2 852
NOISY LE SEC
Moi j'adore les sacs , pour le moment je suis fan de mon gerard Darel Noir en cuir , mais bon , tout le monde l'a .;)
C est un accessoire indispensable pour moi , il faut qu il soit grand en cuir , resistant et de bonne qualité , la ca fait longtemp que j economise pour un sac Zadig et Voltaire Bleu Turquoise , voilà , il ne me manque que celui la lol:)
 
14 Septembre 2007
11
1
2 854
portes les valence
g t pa tro sac mais depuis peu je commence à les collectionner
pas trop de marques
un sac dans l'esprit GErard Darel marron chocolat, un sac en tissu Esprit super coool il passe avec un bon jean sans faire négligé
Mon DDP super fourre-tout et spacieux - pour y mettre n'importe quoi
digne d'un monospace
un Longchamps pour le côté "Sorry, i'm so overbooked today" j'adore le porter à bout de bras
et le must mon préféré de chez préféré un ancien, un vieux de la vieille que ma soeurette m'a refilée un viahero cuir en bandoulière , il passe super pr l'esprit plus baba-ville (new concept) autant avec des pantalons large t-shirt oversize et super flashy -- esprit baroudeuse-city c'est le top:cool:

je ne peux pas sortir sans sac...c'est quasiment se sentir nue parce qu'il manque quelque chose
 
20 Août 2007
5
0
2 852
paris
Hayah a dit :
'pourrais pas me passer de sac pour trimballer mon bordel minimal : portefeuille, gsm, livre, mp3, bouteille d'eau. Mon kit de survie au quotidien quoi.

Mais j'fais aps une fixation sur les sac en tant que tel j'en ai deux : un noir et un blanc et ca me suffit

C'est pareil! sans mon sac je suis complétement perdue... :P
Mais part contre, je fais en plus une fixette sur le sac en lui même...
j'ai un 24h gris et un 48h camel de Darel et pleins d'autres sacs moins classe mais tout autant indispensable:P!!!
 
Mon sac ne me quitte presque jamais >< (je dors pas avec mais pas loin :o ).
J'y mets toutes mes ptites affaires "indispensables" dedans ...
Exemples de choses indispensables ?
Mon portefeuille, une bouteille d'eau, mon portable et ses fils (cable usb, écouteurs, ...), des épingles à nourrice, des stylos, de la ficelle, un calepin, du sparadrap, un tournevis, des pansements, de l'eau, des mouchoirs, mon agenda (même quand j'ai pas cours ... ), ... :rolleyes:
Mais il est là pour affirmer ma personnalité aussi, je pense, avec ses petites étoiles ... :d
J'ai ce sac depuis bientôt une année (si si, il a survécu) et j'ai vraiment eu un "coup d efoudre" si j'puis dire, donc pour l'instant je m'en contente et je dirais que je le garderais jusqu'à ce qu'il meurt et que j'en trouve un qui me fasse "autanbt d'effet" ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes