Votre sac et vous

23 Septembre 2007
3
0
2 852
Tours
J'ai trouvé un SAc Gérard Darel magnifik mais le prix aussi est magnifik :320? !
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des sacs qui ressemblent beaucoup aux Gérard Darel mais en beaucoup moin cher?
Merci bcp ;)
 
22 Septembre 2007
8
0
2 862
Limoges
Moi, j'ai répondu la deuxième. Je suis une dingue de sacs : large, petit, en tissu, en cuir... Et en plus j'adore changer selon mon humeur! C'est vrai que si je n'avais pas mon sac, ça serait la cata!!!!:eek:

Mais, c'est vrai aussi que j'ai tendance à en metttre trop dedans, du coup ça devient mon "range-tout" portable!!
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Je ne peux pas sortir sans mon sac, j'ai un tas de trucs a trimballer! J'aime bien les sacs mais pour le coté pratique je ne change pas souvent, pas envie de transferer mon bordel d'un sac a un autre a chaque fois!
 
13 Janvier 2007
15
0
2 862
NANCY
madmoiZelle K. a dit :
J'ai trouvé un SAc Gérard Darel magnifik mais le prix aussi est magnifik :320? !
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des sacs qui ressemblent beaucoup aux Gérard Darel mais en beaucoup moin cher?
Merci bcp ;)

Tout dépend de quelle modèle tu parles...
Si tu parles du Charlotte, la marque Sabrina copie fortement l'esprit de ce sac pour une bonne centaine d'euros. Mais honnêtement, parfois il vaut mieux économiser pendant longtemps et avoir le sac sur lequel on a vraiment craqué...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon sac contient ma vie en fait lol. J'ai eu un coup de foudre pour un Darel 24h (juste avant la vague qui a inondé les épaules des filles :P) et il est pile-poil adapté à ce que je transporte. Je ne mets pratiquement que celui-là. Et un Hello Kitty en fourure synthétique blanche et paillettée avec des clochettes lol, j'adore celui-là mais pas tout le temps, il est trop petit (et un peu kitsch...)

J'y ai mon agenda, un livre (toujours, on ne sait jamais), mon téléphone, mon mp3, un miroir, des bricoles de maquillage, une bouteille d'eau, des mouchoirs, mon appareil photo en général, mes porte-feuilles, des pansements spécifiques ampoules et des normaux, des tampons, des capotes, un marqueur, etc. La contenance est parfaite, je n'en changerai pour rien au monde, c'est un coup de coeur et puis c'est tout :).
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je n'ai qu'un seul sac, cadeau de mon homme, qui a beaucoup vécu (notamment une formidable et über glamour séance de bataille de pintes dans un pub, la grande classe j'vous dis).

Et là, je reconnais, je m'en acheterais bien un autre. Mais pas de thunes. Donc on verra le mois prochain.

Quoi qu'il en soit, je suis plutôt du genre à n'avoir qu'un seul sac (la flemme de transférer les affaires, surtout que t'as quand même 90% de chances d'oublier un truc au passage, genre ta carte d'étudiant que tu peux pas rentrer à la Sorbonne sans, à moins de draguer le monsieur en bleu). Et pas trop grand le sac, car j'suis petite et un grand sac sur une petite fille, ça tasse.
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
J'ai repondu les 2 premieres propositions

Autant à l'adolescence j'avais du mal avec les sacs et j'avais toujours des sacs US ou alors des Creeks ou quoi, autant maintenant, il me faut un sac de fille, un vrai
J'en ai une 20aine, aucune marque, ah si, un Lancaster, vrai cuir et tout et tout
J'suis pas du tout sac de marque, meme si j'en ai vu de tres jolis, mais pas mon style
En general mes sacs je les achete chez Promod, C&A, NafNaf ou Benetton
Mes 2 derniers achetés cet été sont des Benettons, à Milan, trop jolis ^^
Sinon ben je les aime aussi grands que petits
Enfin petits mais assez grands pour prendre le minimum (tel, clope, portefeuille, clés, mouchoirs...)

Et plus il sera grand et plus je fouttrais des trucs dont j'ai meme pas besoin, et apres je vais me plaindre que mon sac est trop lourd :)

Sinon niveau couleur, le noir domine, mais j'en ai un whisky (un vieux NafNaf trop joli), et 2/3 beiges


Bisous
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
.: Satsuki :. a dit :
Pour moi un sac, c'est comme un vêtement, et sans je me sens nue (puis je déteste que mes bras ballotent en plus)
C'est clair je me sens conne sans rien ! C'est indispensable pour moi !
Je dois en avoir 15 voire plus.La plupart sont des cadeaux de mon père qui me les ramènent d'un peu partout dans le monde.

J'ai des sacs chics,d'autres plus cool en bandoulière,des sacs à main(dont je ne me sers pas beaucoup) et pis bien sur un Eastpack pour les cours ! :d
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Je crois que le sac est l'accessoire que j'utilise le moins. Pour l'ecole, avec uniforme, c pas top jpx pas vrm porter des sacs avec des couleurs pastels (comme je les aime!) alors jen ai un blanc, un noir, un gris et un kaki pour l;ecole:P Ca parrait p-e bcp mais ca l'ait pas! C tous d sacs ou je met uniquement mon porte-feuille, maquillage, mouchoirs, etc. Pour mes cahiers, j'ai un sac a dos orange tagger par mes amis de pleins de ptits messages (c mon sac a dos preferee (en fai jvien de remarquer que c le seul!) pcq il est grand et personnalisee quoi. J'en ai un autres pour mes bouqins,pour changer. Un brun avec motifs, en tissu! Je l'adore, je l'ai achetee cette annee mais je ne le porte pas tous les jours pour pas trop l'usee. En fait, j'ai plus craquee sur son esthetique que son cote pratique:P mais il peut quand meme contenir pas mal =). Donc c ca pour l'ecole. Sinon, pour les sorties, j'en ai d masses de differentes couleurs et suivants les saisons (jtrouve ca tristounet un sac noir en ete, par exemple) mais je n'ai pas l'occasion de les porter tres souvent pcq les week-end, jai tjrs la flemme de tous les sortir alors j'en prend un que j'utilise deja.


Les sacs ont donc une place importante dans mon look mais jm bcp changer. Jsuis pas celle qu'on voit tous les jours trainer avec les memes trucs.
 
Moi je ne pourrais pas faire sans sac, pour moi un sac est indispensable, deja rien que pour trimballer tout mon bazar.
La recemment je me suis achetée un grand sac que j adore car d abord il est tres jolie et de deux je peut tout mettre dedans, j y fourre tout une bouteille d eau , car c 'est indispensable pour moi , mon portefeuille et toutes ses cartes......
Mon portable , du maquillage , enfin tout le necessaire et j y mets meme des fois une paire de chaussures , une paire de ballerines dans mon sac au cas ou j aurais tres mal au pied :P .

J aime bien changer souvent de sac, et je n attends pas qu il casse pour en acheter un autre , j en ai plein de toutes sortes , au mini mini sac au grand sac , de toutes les couleurs ou presque .....

Voila , la je vais certainement pas tarder a m acheter un nouveau sac , car ca fait peut etre 3 mois que j ai celui la un exploit ...:P .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes