Votre sac pour la rentrée 2010/2011

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Adeline.C, le 17 juillet 2010.

1. Adeline.C

Adeline.C
    Expand Collapse

J'aimerais savoir quel est votre sac pour la rentrée 2010/2011 les mademoizelles, parce que personnellement je ne trouve pas le mien, alors postez ici votre sac, peut-être que j'aurais des idées et que ça aidera quelqu'un comme moi ;)

2. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Personellement ce sera celui la : Multiple Use Golden Button Bag Brown et j'intercalerais avec mes sacs de l'année dernière. Sinon regarde dans SOS mode il y a un ou deux sujets dédiés au sac pour les cours ;)

3. Adeline.C

Adeline.C
    Expand Collapse

Ah merci beaucoup :) il est canon le sac :o

4. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Tout pareil que toi
    Sinon j'ai un gros fourre-tout noir de chez h&m qui fera tout aussi bien l'affaire.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a de supers sacs sur ce site, dommage que les frais de port soient si elevés.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma mère ne veut pas m'acheter un nouveau sac pour la rentrée. Je sais pas ce qui lui arrive mais elle est bizarre. Je reprends mon Longchamp noir, fais chier, j'en ai marre des Longchamp !

7. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Personnellement je garde mon sac que j'ai depuis 3 ans, un eastpak tout coloré :)

8. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Bah en prenant la livraison la moins chère, pour ce sac tu t'en sors à 24 dollars donc 18E50! C'est pas mal quand même...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma mère m'a fait dit sa pour rigoler. Je peux avoir un autre sac mais je n'arrive pas à trouver des pas chères et des beaux.

10. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Il est trooop beau, tu me fais hésiter maintenant ^^

11. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

Étant "handicapée" du dos (je suis blessée a la colonne vertébrale pour être plus précise... super pratique!) je n'endure donc aucun sac sur mon dos et encore moins un sac sur l'épaule...
    J'ai donc dû piler sur mon orgueil un bon coup et je suis dorénavant utilisatrice d'un sac sur roulettes...
    dit comme ca c'est pas super glamour mais j'ai quand même réussi à en trouver un pas mal, en simili croco! Je ne trouve aucune photo sur le net par contre:sad:

C'est certain que si j'avais l'argent, ce serait celui-ci que j'aurais :)

Chargement...