Votre sac pour la rentrée 2010/2011

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai un sac à main assez grand pour pouvoir mettre mes cahiers, mes livres et mes classeurs, seulement je n'arrive pas à trouver. Alors, si y en a une qui veut bien m'aider, ça serait gentil !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Oxymore.;1642642 a dit :
Tu vas quand même le prendre pour aller en cours ? J'arrive pas à souvent le prendre, j'ai bien trop peur de l'abimer en fait, c'est stupide.

Sinon, ça fait trois ans que je me tape le même sac h&m, donc cette année, je me tatte à acheter celui-ci.

En fait, je me suis que si je l'achète, autant qu'il serve à quelque chose.
Je ne vois pas trop l'intérêt de l'acheter si c'est pour qu'il reste 7J/7 dans mon placard.
Mais, c'est vrai qu'il est tellement beau qu'on a peur de l'abîmer :shifty:
Au pire, je mettrais une barrière pour que personne ne l'approche ahah.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Darius;1645050 a dit :
Je trouve que c'est justement la grosse chaine qui fait le charme de ce sac mais oui, elle se détache. C'est un modèle se rapprochant d'un sac Marc Jacobs qui fait beaucoup plus classe. Seulement le prix est très différent..

Toute les anglaises l'ont ici car primark le fais et il fais vraiment cheap en faite vraiment sac de marché et toute les filles l'ont, donc je sens que dans très peu de temps sa sera la même en France alors si j'étais toi je le prendrais pas!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nenes-x;1646116 a dit :

Je crois que j'ai fais mon choix (: Je me suis tourné vers l'indetronable La redoute, même si ça n'est pas vraiment LE site que je keaaf.
Juqu'ici je m'étais tourné vers Next ou chose du genre.. Bref voilà mon sac, jusqu'ici, je me tatte encore un peu (: Je rajouterai sûrement un noeud de tissues Liberty ainsi que les poignées (; Vous en pensez quoi ? $:


Oxymore, j'aime beaucoup le sac que tu désire mais je le préfère en Bleu (:

Perso je n'aime pas, car déjà j'aime pas vraiment le gris et je trouve pas qu'il a une jolie forme fin il fait sac super simple style acheté chez jennifer, et je préfère les vrai gros sac!! et fais gaffe au simili cuir, il fais vachement faux
 
A

AnonymousUser

Guest
Nenes-x;1646004 a dit :
Regarde bien les Liens d'avant et fait attention aux prochaines publication (:
Justement, j'ai bien regardé les sacs mais heu... Ça me plait pas. J'ai beau chercher sur eBay et sur internet c'est chaud (oui, je suis difficile).
 
A

AnonymousUser

Guest
Julia.;1645056 a dit :
Il est magnifique, mais j'ai peur qu'il ne soit un peu trop petit pour les cours non ?
Si tu l'achètes, tu pourras mettre des photos ? :)

Finalement, je vais acheter celui là qui est, à quelques détails près, le même mais en plus grand :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nenes-x;1647488 a dit :
Ah oui il est vraiment très très bien ce sac (y) Tu pourras mettre des photos de ton sac lorsque tu l'auras, rempli et tous ça ? (:
Merci-

Oui, pas de problème =)
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Le sac de mes rêves c'est un peu ça pour la rentrée prochaine, seulement il est cher et sold out.
L'objet du mal, en somme :domokun:
et sinon l'année dernière j'en avais un Kitsch Kitchen <3, il est défoncé (presque inutilisable) mais je l'aime tellement que si je trouve rien, et bien tant pis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelyse;1647448 a dit :
Finalement, je vais acheter celui là qui est, à quelques détails près, le même mais en plus grand :)

Ah je l'avais pas vu ! Il est super beau aussi, j'attends avec impatience les photos alors :happy:
 
7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
Nenes-x;1643540 a dit :
Après ça dépend de ce que tu veut, personnelement moi j'aime bien les sacs à bandoulière et cette saison ils en font des supers beaux donc autant se tenter-
Les sacs à main j'ai un peu peur, c'est sûr!

Bah je pensais m'acheter un Eastpak, puis alterner avec un sac à main pour les Jours où je n'ai pas beaucoup de cours ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes