Votre sac pour la rentrée 2010/2011

A

AnonymousUser

Guest
Maelyse;1647448 a dit :
Finalement, je vais acheter celui là qui est, à quelques détails près, le même mais en plus grand :)
Trop joli, je le veux ! Oui, je veux bien que tu mettes des photos, il me tente assez...
 
A

AnonymousUser

Guest
lexie.;1631110 a dit :
Je pense me prendre celui ci mais je ne sais pas encore de quelle couleur
Il me tente énormément aussi mais j'ai peur qu'il soit un peu petit. Et au niveau de la couleur, je ne sais pas quoi choisir, les deux me plaisent et j'ai plutôt l'habitude de porter du camel mais là j'ai peur qu'il tire un peu trop sur le orange, quelqu'un l'a vu en vrai et peut me répondre??
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que finalement, je vais aller faire les brocantes aussi... J'ai une copine qui a trouvé presque l'identique de celui ci l'été dernier dans un vide grenier, elle l'a payé 5? et c'est du cuir!
D'ailleurs pour répondre à [Hell'] oui il me semble qu'il se ferme avec les lanières, tout comme le sac qu'avait ma copine et au final, ce n'était pas si chiant que ça.. C'est une question d'habitude quoi! C'est sur que dans le métro, quand tu dois sortir ta carte imagine R 15 fois de suite, ça doit être chiant mais sinon t'as toujours moyen de prendre le temps de l'ouvrir et de le refermer! Puis tu n'es pas obligé de le fermer carrément avec les lanières au pire des cas...
 
H

Himi

Guest
Salut tout le monde,j'aurais besoin d'un conseil.
Je rentre en Terminale cette année et j'ai envie de changer mon sac à dos pour un sac bandoulière qui soit assez féminin.
J'aime particulièrement ce sac Lancaster : ici (la version en noir uniquement)
Seulement je m'inquiète un peu de ses dimensions 36 pour la largeur,24,5 pour la hauteur et 13 pour l'épaisseur (d'ailleurs ça signifie quoi l'épaisseur que j'ai aussi vu appelée "profondeur" ?).
Sachant que je rentrerai chez moi tout les midis je n'aurais pas énormément de cahiers et de livres à caser.Par contre j'utilise quelques cahiers au format 24x32 et je me demande si ça va bien passer parce que 24,5 cm ça laisse pas beaucoup de marge,non ?
 
21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Shydevil;1660957 a dit :
Salut tout le monde,j'aurais besoin d'un conseil.
Je rentre en Terminale cette année et j'ai envie de changer mon sac à dos pour un sac bandoulière qui soit assez féminin.
J'aime particulièrement ce sac Lancaster : ici (la version en noir uniquement)
Seulement je m'inquiète un peu de ses dimensions 36 pour la largeur,24,5 pour la hauteur et 13 pour l'épaisseur (d'ailleurs ça signifie quoi l'épaisseur que j'ai aussi vu appelée "profondeur" ?).
Sachant que je rentrerai chez moi tout les midis je n'aurais pas énormément de cahiers et de livres à caser.Par contre j'utilise quelques cahiers au format 24x32 et je me demande si ça va bien passer parce que 24,5 cm ça laisse pas beaucoup de marge,non ?

Je trouve le sac très joli, mais je pense, plus comme un sac "de ville" paske effectivement 0,5cm de marge c'est pas asez je pense. et si ca passe, tu risqueras d'avoir du mal a le fermer!
Sinon, la profondeur, par exemple plus c'est profond, plus tu peux mettre de livre, enfin l'epaisseur quoi^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes