Votre talent caché (et insolite)

28 Janvier 2008
207
0
2 197
Limay
jessica.bensaid.over-blog.com
Il y a des jours comme ça, on se dit qu'on est bonne à rien, qu'on est pas douée en tout. Et pourtant, on a toutes un super talent caché. Un truc du tonnerre que nous sommes les seules à maîtriser :nerd: . Parfois, plusieurs même. Sauf que ce n'est pas toujours un truc super utile. Par exemple, moi, mon talent caché, c'est de me prendre la tête sur tout, sur rien. J'en ai sûrement d'autres...
Et vous, quels sont vos talents cachés et incongrus? Est-ce que vous êtes super douée pour gagner au Trivial Pursuit, super fortiche pour éplucher des pommes de terres brûlantes ou super killer pour marcher en talons aiguilles?
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
alors moi (sans me venter :silenced: ) c'est l'écriture
vous avez deja pu le remarquer sur le forum : plus de 1100 messages en un mois :happy: et puis dans la vie courante, j'écris tout ce que je vie, jusqu'a 5, 6 ou 7 pages dans mon journal intime par jour.
j'adore écrire, je crois que je peu dire que c'est ma passion. :cupidon:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
rouge-cerizz a dit :
alors moi (sans me venter :silenced: ) c'est l'écriture
vous avez deja pu le remarquer sur le forum : plus de 1100 messages en un mois :happy: et puis dans la vie courante, j'écris tout ce que je vie, jusqu'a 5, 6 ou 7 pages dans mon journal intime par jour.
j'adore écrire, je crois que je peu dire que c'est ma passion. :cupidon:

Hier ou avant hier tu étais ma madmoizelle d'avant et j'ai dit que tu avais déjà 1000 messages. :eek::eek: Mais quelle pipelette.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Je sais faire craquer mon gros orteil droit.
(Je repasserai, il doit y en avoir d'autres.)
 
28 Janvier 2008
207
0
2 197
Limay
jessica.bensaid.over-blog.com
Beautiful.Mistake a dit :
Aha, pareil. Je suis trop forte à ça.
Et je peux toucher mon nez avec ma langue aussi.
Je repasserai.

Tu sais toucher ton nez avec ta langue. Trop fort! J'y arrive pas moi. Et pourtan j'ai essayé. Résultat, l'espace entre le nez et la bouche était tout baveux. Moi aussi, j'attrape les objets avec mes pieds. Même que parfois, je frime. Je sais vachement bien me moquer de moi-même.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Faire craquer ma mâchoire du côté droit (mais ça c'est pas un don, ça sert à rien et c'est chiant :d )

- Avoir des cheveux que certains ont qualifié de "protéiformes" (mais ça une fois encore, ça sert à rien :whistle: )

Hum... Peut-être faudrait-il que je me cherche des talents plus utiles à notre planète. Ils doivent être très bien cachés, je reviendrai lorsque j'aurais effectué une introspection plus poussée :rolleyes:
 
28 Janvier 2008
207
0
2 197
Limay
jessica.bensaid.over-blog.com
¤ Soulmate Mode ¤ a dit :
- Faire craquer ma mâchoire du côté droit (mais ça c'est pas un don, ça sert à rien et c'est chiant :d )

- Avoir des cheveux que certains ont qualifié de "protéiformes" (mais ça une fois encore, ça sert à rien :whistle: )

Hum... Peut-être faudrait-il que je me cherche des talents plus utiles à notre planète. Ils doivent être très bien cachés, je reviendrai lorsque j'aurais effectué une introspection plus poussée :rolleyes:

Nan, justement, c'est bien si c'est "inutile". Tu sais super bien le faire mais pourtant l'instant, il n'y a pas d'application.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je peux faire craquer plein d'os. Clavicules, poignets, chevilles, doigts, orteils, coudes, cou, dos, hanches.
Je peux fermer le poing et laisser mon anulaire hors de mon poing fermé. C'est rare.
Je peux bouger mon nez.

Quelle utilité, ces talents :d
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Copenhague a dit :
Je peux fermer le poing et laisser mon anulaire hors de mon poing fermé. C'est rare.

Moi aussi j'y arrive, mais je pensais pas que c'était rare.

Et ma mâchoire se déboite, et des deux côtés, mais c'est plutôt dangereux comme truc. Donc c'est pas vraiment un "talent", mais un handicap. Si si.
 
4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
Moi c'est avec mon ventre je fais un truc bizarre ^^
Quand je rentre mon ventre je sais faire ressortire le milieu de mon ventre sans faire ressortir le reste
Ba je sais pas si vous allez trop comprendre ce que ça donne en vrai , mais à chaque fois que j'ai montré ça a quelqun il trouvait ça surprenant et n'arrivait pas à faire pareil^^
donc voilà mon super don !
:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes