Votre téléphone?

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
GoogleNexusS.jpg


Le Samsung Nexus S, un Google phone. Je suis une des première à l'avoir eu (geek un jour, geek toujours) et j'en suis très très contente!!
 
13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Un petit HS :red:
Est ce que vous connaissez un site de fonds d'écrans (de taille, genre 720x320) ? J'en recherche car j'en ai quelques uns dans mon portable par défaut, dont un magnifique paysage panoramique. J'aimerais bien en trouver d'autres, mais je ne trouve pas mon bonheur... ou bien, si vous connaissez un logiciel? Sinon, je vais photoshoper et pis c'est tout, hein. ^^

edit : Si un sujet existe là dessus je retire de suite mon message bien sûr ^^ d'ailleurs je vais encore chercher...

re edit : J'ai trouvé mon bonheur ! ça se passe ici
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Samsung chat 335
Je l'ai depuis un mois et demi, j'en suis bien contente pour l'instant. Le clavier est un peu lent mais ça va, on s'habitue. Je le trouve vraiment bien pour le prix (130? je crois) par rapport aux nokia, BB, iphone etc. c'est beaucoup plus abordable. Et puis comme j'avais un LG avant, c'est pas difficile de faire mieux :P

samsung-chat-335.jpg
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
je déconseille vraiment LG, au début c'est cool, ils sont bien foutu mais ils buguent énormément par exemple le mien avait une capacité de 500 messages et après un an et demi, je pouvais en garder qu'une centaine (et je mettais 5 bonnes minutes pour tout supprimer) sinon ils les envoyaient plus, plus l'écran qui se "paralysait", des fois il s'éteignait/rallumait tout seul, la batterie se déchargeait hyper vite etc. Je pétais des cable avec (à la fin je le tapais contre les meubles pour qu'il arrête de buguer). Toutes les personnes que je connais qui ont eu un LG disent que c'est nul. Bref c'est un énorme soulagement de ne plus l'avoir mais c'est dommage parce qu'il était bien fait au niveau du menu etc. hyper simple a utiliser et tout.
 
13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Aie aie aie... c'était galère effectivement. C'est vrai que cette marque a eu un succès plutôt éphémère, y'a quelques années on en voyait partout, maintenant, les LG se font très rares je trouve.
 
A

AnonymousUser

Guest
blackberry_8520_450_2.jpg


Comme tout le monde, mais je l'aime ce téléphone, il est ultra génial! Et il peut contenir une tonne de messages, parfait pour moi :cretin: J'ai vraiment pas envie de le changer, je déteste le tactile. Blackberry un jour, Blackberry toujours :Pom:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Oh Air, moi aussi j'avais celui la, mais je l'ai refourgué à mon petit frère.

Je déteste ce téléphone! Il faut dire que je l'ai eu après avoir cassé mon Iphone, et que je pleurs ce téléphone tous les jours depuis + de 6mois, notament quand je vois une pub pour Apple à la tv. A chaque pub, y'a une gogole qui chouine, qui pleurniche, c'est moi!

Donc en attendant de redevenir riche et de m'en racheter un, j'ai préféré prendre un Nokia C3. Au moins, j'ai le minimum (recevoir mes mails de mes 2 boites, et envoyer des SMS/MMS).

Iphone, i miss you babyyyyyy! :cry:
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
J'ai encore eu la chance (ironie) de me faire voler mon portable (on m'avais déja volé mon Blackberry en avril..) mon petit samsung galaxy teos ayant donc disparut dans la nature dans les mains d'un vilain, j'ai commander un nokia C3 cette après midi, que je recevrais dans 4 jours environ, ce qui commence à faire loooooong ! priez pour moi et ce petit nouveau pour qu'il résiste à la tentation des pikpokets please !
 
18 Juillet 2011
53
18
679
ST GERMAIN DU CORBEIS
Un grand classique :

apple-iphone-3g-01.jpg


J'ai toujours dis que je ne céderai pas à la tentation, puis j'en ai acheté un à mon copain pour son anniversaire...J'ai craqué quand j'ai vu toutes les applications possibles (qui paraissent infinies...)
Une semaine après j'avais mon iPhone, et le porte-monnaie carrément vide... Mais j'regrette pas...
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974


Je vous présente le petit nouveau ! NokNok (original hein ;))

Afin de préserver au mieux ca petite vie je cherche des housse silicone, ou étuis sympatoche mais assez simple aussi.
J'ai vu
ca sur ce site mais j'aimerais savoir quelle couleur s'accorderais au mieux avec le blanc, tout en mettant un peu de pep's.
Si vous avez des idées de site, ou même des housses, étuis à me suggerer je suis SUPRA preneuse! votre avis seras pris avec beaucoup de plaisir ! :) bonne journée girls !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes