Votre téléphone?

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Moi j'ai le HTC One S, une merveille, je l'aime d'amoouur :jv:
htc-one-s.jpg
 
18 Février 2011
29
4
4 664
Servy
Pour ma part, j'hésite entre le HTC One V, le SAMSUNG Galaxy Ace et le SONY Xperia arc S. L'une de vous possède un de ces smartphones? J'en ai jamais eu donc j'ai du mal à comparer :confused: Mais je ne voudrais pas trop dépasser les 250 euros.

Merci =)
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
J'ai le Blackberry bold 9900 :

rim-blackberry-bold-9900-pres-live-02.jpg


J'aime le fait qu'il ait à la fois un écran tactile et un clavier. Mon téléphone me sert majoritairement à envoyer des SMS donc le clavier physique est très pratique. Et son écran n'est pas en verre, donc il y a relativement peu de risques de le casser.

Par contre, au niveau de l'OS je suis déçue... Il a pas mal de petits bugs (chargement dans le vide, impossibilité d'ouvrir certaines applis...) que je n'avais pas l'habitude de rencontrer sur mon iPhone. Du coup, je pense que mon prochain téléphone sera à nouveau un iPhone, bien que je regrette la fragilité de leur écran.
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
J'ai un petit Nokia (C2-00) et je l'adore, il est trop mignon et amplement suffisant pour moi. (deux PC chez moi et je passe déjà assez de temps sur Internet dans la journée donc je ne vais pas en plus prendre un portable qui a Internet :Pff:). En prime, il est increvable, la batterie dure plusieurs jours sans problème, et incassable ...
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Je vais faire cliché mais j'ai un iPhone 4S depuis presque un an, et sans lui je suis perdue, c'est la prolongation de mon bras. Je me vois pas en changer, il fait presque tout sauf à manger et le thé ^^ (et ma batterie tient très bien :) :) )
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
j'ai un blackberry 9300 et mon prochain téléphone (re)sera un iphone 4S ou 5 je ne sais pas encore ^^ tant que c'est un iphone je serais heureuse.
Le tél est une galère, il rame tout le temps, me fait des "app error", internet n'en parlons pas "page trop volomineuse nous allons la fermer" fin en résumé il me sert juste pour twitter, sms & appels.

Je reveux un iphoneeeeee :sad:
 
C

cappie

Guest
Actuellement j'ai un Samsung Omnia 7 ( Windows phone )

Samsung-Omnia-WP7,6-Z-264635-13.png


Je ne sais pas si s'est un copier coller de Nokia ou si Nokia est un copier coller de Samsung !
La navigation internet est assez cool , mais je m'y retrouve pas dans les applications!
Pas d'android market ( je crois que sa a changer de nom maintenant genre " Chrome jenesaisplustropquoi " Bref simplement un "market place " qui est vraiment pas top !

Je rêve d'un Samsung galaxy S3 !
Quelqu'un sais si , si je prend un nouveaux telephone avec mes "points" chez SFR sa me réengage ou non ?
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Mon portable précédent était un blackberry curve 8520, je me suis tout de suite fait au clavier, j'ai horreur des tactiles, je trouve que le tactile des samsung n'est pas tout adapté et pratique, il n'y aurait que la surface tactile des iPhones pour me contenter ^^ ! J'ai maintenant un blackberry curve 9360, j'aurais pu avoir le torch' mais j'ai préféré garder ce clavier, je ne peux pas m'en passer :), beaucoup plus rapide que lmon ancien bb', un marché d'applications correct, une interface agréable ! Rien à redire, j'suis addict !
 

Nya

7 Novembre 2012
18
10
354
25
Montpellier
J'ai un Samsung Player Star 2 (que je vais bientôt changer, hallelujah) comme ça:
file-23821.jpg

(sauf que je l'ai un peu relooké en mettant du vernis dessus haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes