Votre téléphone?

1 Mars 2009
121
25
1 609
Un samsung galaxy S2 Qui a pris quelques coups depuis que je l'ai le pauvre ...

D'ailleurs vous savez où trouver sur internet des coques sympa pour ce modèle ?
 
16 Avril 2012
25
9
674
Hég
Haha je vais faire tâche mais... j'ai un Nokia 1600! :d
Pas de moyen d'aller sur internet, de télécharger des applications, de faire des photos, de jouer à des jeux sophistiqués,...

Mais qu'est-ce que je l'aime, lui et moi c'est un peu ça: :free:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
iphone-5-blanc.jpg

Depuis Janvier... Et il est parfait! <3
 
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Arrivée à la fin de mon engagement, j'avais droit à un nouveau mobile pour pas cher.
J'ai pris le Samsung Galaxy S3 mini (le mini est important :yawn:)
J'espère qu'il est bien, on en dit plutôt du mal parce qu'on le compare directement à son grand frère - normal, il a le même nom, erreur de marketing pour le coup Samsung.
Mais dans l'absolu c'est un bon smartphone milieu de gamme. J'en demande pas plus, au prix où je l'ai payé façon. :shifty:
Hâte de recevoir la bête !


Samsung-Galaxy-S3-mini-views_original.jpg
 
5 Mai 2013
40
58
374
eresia;4086445 a dit :
WIKO-CINK-PEAX-NOIR_5p.jpg

WIKO-CINK-PEAX-NOIR_5p.jpg


J'ai craqué et j'ai bien fait, il est top <3

Tout comme Eresia je viens de craquer pour le Wiko Cink Peax.
Je ne l'ai pas encore reçu. Mais selon les critiques il vaut largement le coup pour un moindre prix, un peu moins de 170€.
Certain vont même jusqu'à dire qu'il vaut un Samsung Galaxy S3... Donc à voir.

Sinon en ce moment j'ai un Galaxy Ace.
 
15 Mars 2012
180
2 295
1 294
Je remonte ce sujet :)

J'ai fais l'acquisition en début d'année, d'un Huawei P8 lite, mon premier portable de cette marque et j'en suis fan !

41mph4yfLVL.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Je déterre un peu un vieux topic mais je voudrais bien des avis sur deux smartphones (je ne sais pas si je suis au bon endroit d'ailleurs :hesite:)
Je voudrais changer de smartphone mais en restant dans des prix raisonnables, la vendeuse m'a proposée un huawei P8 lite (@Aela. si tu as un avis à me partager) ou un samsung J3 2016. Ma soeur me déconseille complètement le huawei car elle a eu une mauvaise expérience avec cette marque mais d'un autre côté la vendeuse ma dit qu'ils sont premiers mondiaux... je ne sais pas si ça veut dire grand chose mais bon... si des madz ont des avis plus sur le long terme quant à ces marques je veux bien :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
27 Avril 2017
335
1 409
1 714
@Cottontail- J'ai eu le huawei p8 lite pendant presque deux ans ! Il est tombé dans la Loire lors d'un séjour à Nantes :crying: mais il fonctionnait encore parfaitement ! J'ai adoré ce téléphone, très pratique, tu peux mettre tes applis sur une carte mémoire (ce qui est un avantage selon moi non-négligeable, et qui n'est pas dispo sur tous les téléphones), bonne batterie, bonne qualité de son et d'image (bon en vrai j'ai cassé l'appareil photo en le faisant tombé au bout d'une semaine donc je m'en suis jamais trop servi) (moi maladroite ? :ninja:), etc. Un excellent rapport qualité/prix !!
Tout ça pour dire que c'est un très bon téléphone auquel je ne trouvais aucun défaut après deux ans d'utilisation !! (ce qui est rare dans mon cas, je finis toujours pas râler parce que pas assez performant, pas assez de mémoire, batterie pourrie ou autre).
Suite à sa disparition tragique (re-:crying:), je m'étais dit que je rachèterai probablement le même. Et en fouillant un peu, je me suis rendue compte que huawei faisait le même, mais en mieux (!!) dans sa gamme Honor, pour raisonnablement plus cher (un peu plus cher donc, mais pas trop selon moi, après tout est question de budget évidemment). En l’occurrence le Honor 6x. Une batterie qui tient plus (beaucoup plus! Genre 2 jours facile en utilisation "normale" : quelques textos, un peu de FB, photos, pas trop de jeux), un écran plus grand, une plus grande mémoire, meilleure qualité d'appareil photo, etc.
J'ai donc opté pour ce modèle, je l'ai depuis environ un mois, et j'en suis totalement satisfaite !!

Huawei est selon moi une bonne marque, tout le monde vante l'excellent rapport qualité/prix des produits. J'ai quelques amis équipés en huawei également et qui en sont ravis. De mon côté, je conseille.
Mais à côté de ça, tout dépend des usages. Si tu veux un téléphone surpuissant pour faire tourner des jeux un peu lourds, ça risque d'être juste effectivement. Si c'est pour les usages courants, aucun problème !
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Aela.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes