Votre téléphone?

15 Mars 2012
180
2 295
1 294
@Cottontail- même avis que @ErinWayne absolument conquise par mon Huawei :top: Très exigeante en matiere de smartphone (j'ai eu des samsungs, iPhone, android divers...) il est de loin mon préféré ! Pour un prix défiant toute concurrence. Photos excellente, batterie plus que correcte, aucun ralentissement, rien à signaler il est top.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et ErinWayne
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
@ErinWayne @Aela. @Mlle C. Merci pour vos réponses, même si du coup j'ai deja opté pour un samsung :ninja:
Je garde quand même vos avis en tête pour la prochaine fois où j'aurais besoin de changer de téléphone (pas tout de suite j'espère!)
Je ne pensais vraiment pas qu'huawei était si bien et du coup je me dis que j'ai peut être pas fais le bon choix :sweatdrop:
En tous cas c'est super gentils à vous d'avoir pris le temps de me répondre :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : ErinWayne et Mlle C.
13 Novembre 2016
57
206
104
Bourgogne
Je suis passée par iPhone, Windows Phone et Samsung...
Pour moi il n'y a pas photo, je préfère de loin Android.
Cela fait maintenant 2 ans et des poussières que j'ai mon Samsung S6 Edge et j'en suis plus que satisfaite !
 
  • Big up !
Réactions : Aela.
11 Juillet 2017
29
49
1 064
32
Moi je suis très satisfaite de mon iPhone 4S, acheté en 2012. J'ai une tablette Android, mais je préfère iOS qui a à mon avis un degré de finition supérieur à Android (par exemple pour les contacts). Je suis passée à l'iPhone après que le chargeur de mon Sony Ericsson m'ait lâché (en gros, les chargeurs du portable ne se fabriquaient plus et le chargeur universel de Sony n'était pas reconnu par mon portable). La diversité d'accessoires pour l'iPhone est pour moi un gros plus.

Par contre, je trouve que c'est du gâchis de s'offrir un téléphone à plusieurs centaines d'euros et de ne pas s'en servir à fond.
 
  • Big up !
Réactions : Prunylle
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
Huawei P9 Lite, et il est plus satisfaisant !! Tout pareil que @Sausau11 Et j'en suis plus que satisfaite vu le prix auquel je l'ai payé. J'en avais marre de mettre un demi/un tier de salaire dans un téléphone pour qu'il tombe en panne ou que je me le fasse voler. Donc maintenant je prends au mieux de ce que j'ai droit avec mon opérateur. ^^
 
3 Novembre 2014
1 866
6 227
4 174
34
Bonjour :hello:
Je veux changer de téléphone (la batterie tient plus très longtemps, et j'ai presque rien dessus que j'ai presque plus de place à cause de juste les mises à jour) et je me demandais lequel choisir. J'ai mon fournisseur il y a ces téléphones, un à me conseiller ? J'y connais rien. La dernière fois j'en ai pris un plus petit que les autres car j'aime pas les trop gros, mais de ce que j'ai vu c'est plus trop à la mode (un moto G). Peu importe si je reste avec Motorolla, ou si je change pour une autre marque.
Merci :puppyeyes:
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Coucou les Madz, je voulais savoir si l'unes de vous avait (testé) le Wiko View ?!
J'aimerais un nouveau smartphone pour Noël, à moindre coût. J'ai anciennement un Wiko Ridge Fab 4G, mais le son (haut-parleur externe) ne fonctionne plus. Le service après vente Wiko étant déplorable, ils ont refusés de me le réparer soit disant à cause de la pastille de garantie qui serait usée (oui bien sur ... - d'ailleurs, pour celle qui ont un Wiko, sachez qu'après plusieurs recherche, en effet, le SAV de Wiko est médiocre, et ils renvoient la plupart des SAV pour le même motif ( pastille de garantie endommagée donc) par manque de bonne volonté - j'avais trouvé un article qui parlait de ça, mais je n'ai plus la source - mais comme personne n'engage de poursuites, ils continuent sans honte).
Donc, j'ai fait quelques recherche, le Wiko que j'avais était pas mal, assez bonne qualité, et pas trop cher surtout. Le View promet un appareil photo 16M et 12 M, ce qui me parait super, mais selon des tests que j'ai lu, en fait, ils seraient pas terrible. J'utilise pas mal mon smartphone pour faire des vidéos. Mais le SAV de Wiko étant pourri, je me tate à prendre le View, surtout si au final, les camera pour photo sont nazes.

Donc je voulais recueillir les avis de celles qui l'auraient pour savoir ce que vous en pensez :)
J'ai un budget d'environ 200 € (ou moins, mais pas plus), donc si vous avez d'autres marques/modèle à proposer je suis preneuse aussi :)

Merci d'avance si quelques unes me répondent :)
Bonne soirée ^.^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes