votre tenue du réveillon !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Caramelle006, le 30 décembre 2006.

1. Caramelle006

Caramelle006
    Expand Collapse
    Amoureuse

un petit topic de circonstance : quelle sera votre tenue pour demain soir? On peut faire la totale : fringues, coiffure, maquillage...

2. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

J'en ai aucune idée ! Alors j'attends avec impatience les suggestions des Madmoizelles ! :P

3. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'peux pas vous dire celles du 24 + 25 Décembre?

Parce que pour demain, euh, je ne sais point! ^^

(Peut-être un haut Kookaï...)

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Une robe courte Naf-Nafg, noir, dos-nu, décolleté cache coeur avec des sequins noirs tout autour. Une bouse décolletée au dessus, pour le début de la soirée :P Escarpins à bouts ronds, noirs. Par contre, niveau coiffure et maquillage, je ne sais pas encore. Mais j'aime ma tenue ♥ (soit dit en passant, ça rend mieux en vrai que dans ma description^^)

5. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

Robe kanabeach noire, leggins noir, escarpins noirs. Simple quoi! ou alors un jean gris en dessous je verrais.
    Niveau coiffure, attaché avec plein de petites pinces colorées et des mèches qui s'échappent. Pour le maquillage, du blanc autour des yeux (ça fait un petit coté angélique) et beaucoup de krhol noir (?? yésépacomençasécrit :rolleyes: ) avec une touche de paillettes au coin des noeils.

Voilou! et bonne année a toutes sourtout!

6. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

si, dis nous!:d
    avec photos à l'appui bien sûr!;)

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Comme je le fais en tête à tête avec mon chéri, ça sera quelque chose de simple, pantalon noir + chemise je pense, mais avec des jolis sous vêtements par contre....:P

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Sûrement un pantalon en jean noir, des converses noir et ça en haut.
    De toute façon je fais ça avec mes parents donc bon...

9. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Pyjama en polaire bleu avec des vaches dessus.

10. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Jogging noir moulant taille basse et bas large avec en haut une nuisette de satin violette superbe. En fait c'est mon pyjama, eh eh ! :P :cool:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Soit un pantacourt noir ou un pantalon noir en matière classique( avec un espèce d'élastique à la taille qu'on retourne sur les fesses (haha..) et des lacets dans le bas pour reserrer).
    Des ballerines noires en cuir, avec un dessin "gravé" sur le devant.
    Soit une chemise blanche à lignes noires verticales, manches 3/4. Soit un petit pull tout léger noir, grand col en V devant et derrière. Soit les deux.

Niveau coiffure, aucune idée.

12. panache

panache
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Soit une tite robe noire naf naf soit une mini jupe naf naf :P avec un haut noir tout simple long avec une ceinture blanche porté assez haut ... nous verrons
    mais le pb le plus impt c'est de pas ressembler à la fille qui a voulu etr sex mais ki trembl de tou son corps ... humhum ... tres difficile de resoudr ce dilemme^^

Chargement...