Votre tenue pour la rentrée 2010-2011!

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Un T shirt avec des zips aux épaules ; en bas, un slim motif pied-de-poule ou un short blanc (ça dépendra du temps) ; et enfin, en chaussures, des ballerines blanches ou des derbies noires (idem)
 
Je crois que je vais mettre un jean parce que j'aime bien être à l'aise à la rentrée, avec mes bensimon liberty parce qu'elle tuent sa mère. Sinon, sans doute un T-shirt cool piqué à mon frère et un gilet en dentelle blanc cassé. J'ai envie de faire simple parce que je ne connais pas grand monde dans mon nouveau lycée, mais pas trop pour les habituer à mes trucs bizarres ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai encore aucune idée, je reprends le 13, j'ai le temps ^^
Ce qui est sur, c'est que ça ne sera pas une tenue trop classique, je vais les habituer dès le premier jour à mes excentricités!
Je serais en alternance cette année donc pour le boulot je serais obligée d'avoir un look ultra classique, presque du tailleur alors en cours je veux pouvoir m'habiller comme j'aime, comme j'en ai l'habitude sinon je vais vite en avoir ras le bol! J'ai pas un look particulièrement excentrique mais j'aime bien les choses (très/trop) décalées (genre j'achète des trucs complétement improbables que personne ne sait comment porter mais ça me fait même pas peur)(et même que je les porte). Je ne veux pas arriver le premier jour avec un look passe partout pour qu'après, les jours où je m'habillerai comme je veux, on me regarde de travers en se demandant ce qu'il m'est arrivé pendant le week end quoi haha.

Ce qui est sur c'est que j'aurais mon sac cartable! Peut être mon blazer gris (sweat) avec les manches retroussées pour laisser apparaitre la doublure léopard, tout un tas de bracelet et de bagues... Et la fabuleuse montre swatch de mon amoureux avec des dessins rigolos de toutes les couleurs! Même qu'un enfant lui a déjà demandé si c'était une montre spiderman hahaha.
Pour le reste, jupe, robe, jean, je me tate!
Et j'sais pas quoi faire de mes cheveux! Haha.
 
27 Août 2010
31
1
1 069
loire
Roooxanne;1713878 a dit :
Je comptais me mettre en jupe, mais je sais pas, j'ai envie d'être à l'aise le premier jour donc ...

Je pense mettre mon jegging noir, mes compensées liberty, un top bustier que j'aime d'amour, un petit cardigan noir, et mon sac cartable :d






bonne idée
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Un chemisier blanc, une jupe beige taille haute Zara, et des Doc Martens (+ le collier home-made offert par ma copine Lucie aujourd'hui).

Faisons dans le simple (par contre si ça caille, je mets mes collants verts, naméoh -pass'que sinon j'ai pas la sensation d'avoir froid, mais j'ai la chair de poule sur les jambes, c'est toujours très chou :sweatdrop:).

(en fait je dis ça, mais je crois que je m'en fous : je mettrai surtout ce qui me tombera sous la main au matin hahaha)
 
19 Juillet 2008
120
24
2 179
paris
H - (je ne préfère pas compter les heures) et je ne sais toujours pas quoi mettre.

Journée pourrie où j'ai acheté un jeans noir uniqlo, que j'ai fait faire un ourlet (chez uniqlo) et que ce fameux ourlet ne va pas du TOUT.
Donc c'est la panique à bord
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je crois que c'est la première rentrée où je m'en fiche royalement...En même temps, je récupère la même classe que l'année dernière. Donc, jean slim troué, débardeur blanc, gilet fin gris, converses noires/spartiates, et les bijoux. Moins prise de tête, c'est dur !
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
chibiichigo;1710154 a dit :
Ahah moi, je me demande même pas s'il fera beau, il le FERA C'EST SUR ! (viva tolosa)

Pour ma tenue ce sera :

- Veste fine blanche à rayures écrues. (avec les manches retroussées)
- T-shirt blanc très léger (avec un super motif)
- Jupe en dentelle rose pale, taille haute.
- Brogues en daim écrues.


Je prendrais une photo bientôt, histoire de vous montrer tout ça ;D

Bon impossible de mettre la main sur cette jupe en dentelle rose, donc j'ai d'abord changé de jupe. Et j'ai opté pour une jupe zippé à fleurs newlook :
Photo1365.jpg



Mais je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait. Donc voilà, j'ai encore tout changé et voilà am tenue pour demain, 8h15.
Photo1368.jpg

(veste etam, t-shirt sérigraphié zara, jupe zara, brogues zara, collier rose, et bandoulière de geek)
 
13 Février 2010
420
150
4 754
je viens d'y penser avec ce topic, une jupe bcbg maxazria vous savez les très serrées, en noir cloutée vers le bas, un tshirt rose tout simple et mes Kjacques noir, ce sera sobre mais efficace, au moins je me sentirais bien.

edit : je mettrais sûrement une photo pour avoir vos avis si j'ai le temps.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
chibiichigo;1716496 a dit :
Bon impossible de mettre la main sur cette jupe en dentelle rose, donc j'ai d'abord changé de jupe. Et j'ai opté pour une jupe zippé à fleurs newlook :
Photo1365.jpg



Mais je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait. Donc voilà, j'ai encore tout changé et voilà am tenue pour demain, 8h15.
Photo1368.jpg

(veste etam, t-shirt sérigraphié zara, jupe zara, brogues zara, collier rose, et bandoulière de geek)

la première tenue est peut être trop estivale, mais par contre pour la deuxième je garderais le tshirt gris de la première photo, et completement rentrée dans la jupe et soit gardé tes shoes grises soit des derbies marron si tu as!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes