Votre tenue pour le Réveillon ?

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas de photo de ma robe, qui sera une robe de pin-up des années 50, vintage, noire à pois blanc avec des manches ballons, magnifique.
Mais j'ai une photo de mes boucles d'oreille, en pièce jointe, que je vous prie d'admirer! Qu'en pensez-vous? :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour le 31, j'ai encore du mal à choisir ma robe. Ce qui est sur c'est qu'il y aura des paillettes aha.
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
maviemonmoua;1905527 a dit :
J'hésite entre plusieurs robes: soit celle-çi, ou bien elle. Et y'a celle-là qui me plait bien
J'aurais tendance à choisir la première.

<3 elles sont vraiment belles, surtout la première et la dernière! l'autre est plus originale par contre!

Mais si je devais choisir je prendrais la première, j'aime bien les pois!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Silver;1905970 a dit :

La robe tulipe est magnifique mais pas pour un jour de l'an je pense!!
Moi je ne suis pas sur de le porter mais j'ai une robe style Marylin Monroe chrome/or ou une robe a sequins avec un dos nu plongeant!!!
Mais vu que je serais a Londres juste avant je vais surement m'acheter des robes!
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je passe le réveillon de Noël dans la forêt sous la neige, et le 31 avec des potes à la ultra bonne franquette. Du coup, zéro occasion de m'habiller. Et ça m'ennuie un peu, je dois dire.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi j'aurai une belle robe rouge de poufiasse (je l'ai pas encore reçue, j'espère qu'elle va m'aller sinon je suis dans la merde) ! Et des boucles d'oreilles à strass de pouf pour aller avec !
Pour les chaussures j'hésite, soit je mets les chaussures rouges et violettes Poetic License (celles que je porte dans la vidéo du Street Style), mais ça ferait peut-être un peu trop de rouge ; soit je porte mes babies dorées mais elles sont un chouïa petites alors je vais morfler ; soit j'achète des escarpins à paillettes repérées chez Moa mais j'ai plus trop de thunes... Cruel dilemme.

Et pour Noël c'est en famille donc je porterai sûrement un truc casual mais néanmoins classieux, et surtout mon serre-tête oreilles de rennes, mes boucles d'oreilles sapin et ma broche "Noël" ! :happy:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Voilà à peu près à quoi ressemblera ma robe pour le réveillon du nouvel an.
(oui je sais vous êtes impressionnées par mes talents de graphistes, je comprends toutafé)
C'est moi qui l'ai dessiné (genre je me la joue Yves Saint-Laurent, alors que j'ai un peu pompé les idées sur différentes robes vues en magasins ahah). Le modèle est très simple en fait. Mais je rajoute de la dentelle noire sur tout le haut de la robe. Et une petite bande de tissu pour ceinturer à la taille. Et peut-être des bordures noires sur les bretelles et le col aussi, mais je verrais ça après.
Ma maman est en train de la confectionner. J'ai fait les premiers essayages cet aprem d'ailleurs. Je pense que ça va être pas mal. :)
Je vous montrerais mieux quand elle sera finie.

Je la porterais avec un collant noir opaque et des richelieus à talon, noires et partiellement vernies.
 
16 Juin 2010
20
8
1 064
Le cateau
j'ai besoin de vous les filles !!!
voila mon réveillon se fait en boite (pas trop de choix !) c'est donc impossible pour moi de mettre une jolie petite robe (c'est déjà pas évident). mais je me suis dit je vais faire un effort, et j'ai vu ça en noir !
donc voila le topo, je n'arrive pas à mettre de leggings (je me sens grosse), ni de collants, j'ai donc pensé mettre ça au dessus d'un slim motard (dans les commentaires, une fille dit que ça passe) en plus j'ai une assez grosse poitrine donc ca va quand même remonté et des baskets montantes (oui je ne peux pas sortir sans).
En clair, la longueur du haut ne va pas tout tasser d'après vous ?
merci de votre rép !
 
image1l.jpg


Je voulais mettre cette robe ( je suis une grande adepte de la simplicité) avec des talons noirs démesurés et un petit gilet en maille. Mais en fait, si on est que huit, je prendrais une robe en dentelle noire ( on va la jouer sobre )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes