Votre tenue pour le Réveillon ?

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
J'me la joue rock :) talons hauts, slim noirs chic, bustier lamé noir, et veste en cuir, accessoires argentés, et une jolie petite pochette matelassée un peu cheap mais tellement belle :)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Dirty Martini;1914158 a dit :
Comme ça. Le tout étant de trouver un soutif qui ne se voit pas autant ^^ Il faut aussi que je réfléchisse à mon maquillage et à ma coiffure.

Elle est trop jolie ta robe!!!! J'en voulais aussi une en rouge...
 
Dernière modification par un modérateur :
11 Janvier 2010
124
31
4 699
Toulouse
Pour le réveillon de noël c'est en famille donc rien de bien classe peut être une petite robe noire basique ou pull jeans ça dépendra.
Et pour le nouvel an ça sera une petite soirée entre pote donc rien de très classe non plus, j'aurais bien aimé mettre une robe trouvée à Xanaka elle est bleu jean, bustier avec une fermeture au milieu qui part du haut vers le bas en clair tu peux te retrouver à poil en moins de 2 secondes voilà pourquoi j'hésite j'ai des amis très blagueurs et sans scrupule. Donc je pense que je vais opter pour un short en jean avec des collants en dentelle, un haut manche 3/4 beige bershka et des escarpins bleu canard (et une paire de converse dans le sac)
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Moi ce sera cette robe en rouge évidemment, avec des talons noirs à petits noeuds et boucles d'oreilles noires baroque
Par contre je ne sais pas si je mettrais un collier de peur que ca fasse too much avec le fin déolleté..
Avec un smoky pour le make up et la coiffure je ne sais pas du tout, peut-etre juste une fleur dans les cheveux

Vous en pensez quoi?
 
21 Septembre 2010
5
0
1 052
Tacoignières
J'ai déjà choisi ma tenue d
SDC13748.JPG
epuis long temps sa donne ça:
- une robe noire a bretelle, décolté en V dentelles et tulle
-un collant turquoise
-des talons en cuir noir renfermés, hauteur moyenne
-un bandeau avec de fleur en tissu noir que je porterais sur le côté de ma tête
-une veste, genre tailleur noir
-une pochette noir pailleté
- et pour ce qui est du maquillage j'ésite entre un maquillage or et marron glacé ou un maquillage sombre, mystérieuse: gris marron foncé et turquoise.
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
f_2000084440004_615494_57.jpg

Cette robe-là. Je l'avais déjà repérée avant pour la vie de tous les jours donc je la remetterai. Je mettrai un long gilet au dessus, des collants noirs transparents et des bottines à talons.
Je pensais mettre une fleur noire dans mes cheveux, vous en pensez quoi ? Et de la robe ? (oui j'ai toujours besoin d'être rassurée)
 
Moi, pour Noël/Nouvel an je me suis achetée une jupe chez Pimkie noire avec des collants noirs opaques, (aucune photo sur le site) avec un peu de tulle dans le bas et un ruban en guise de ceinture avec laquelle je ferai un gros noeud, avec une veste Pimkie de la même collection qua j'avais achetée l'année dernière et il faut que je trouve un tee shirt pour aller avec, si vraiment je trouve pas, j'en ai un écru rayé noir avec un noeud sur l'épaule que j'ai eu chez Etam.

http://www.etam.com/mary-t-shirt-mariniere-noeud-noir.html#zoomBox

En chaussures, je mettrais des ballerines noires avec des noeuds de chez New Look.
Mes cheveux je vais sûrement les laisser détachés (ils sont bruns, permanentés) étant donné que les cheveux attachés sur moi, c'est moche, j'ai pas trop le choix ^^ Je rajouterai juste une pince noeud noir

QUE DE NOEUDS !!! ;)

Voilàà (:
Bonnes fêtes les Mad's

EDIT DU 23/12 : Finalement, je me suis trouvée un petit débardeur noir avec des strass/perles et de la dentelle sur le col, sexy, mais pas trop chez Grain De Malice (Jolies robes aussi) à 29,95 ^^ Voilà pour la petite histoire ^^
 
Pour moi ce sera cette robe (collectif) et ces chaussures (la redoute).
Avec un gilet violet (collectif aussi) et des collants Calzedonia noir opaque (avec une ligne de petits trous qui remonte de la cheville aux cuisses et un petit noeud en satin au niveau de la cheville).
Le thème de la soirée est "WTF" mais avec une copine on voudrait plutôt avoir un style un peu pin-up.
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Mazurka;1920829 a dit :
Alors pour moi se sera cette robe (la version entièrement noire) et ces chaussures. Pour le reste je ne sais pas vraiment, je devrais sans doute attacher mes cheveux longs et frisés pour mettre en valeur le dos nu de la robe mais à part une queue de cheval je ne peux pas faire grand chose avec mes cheveux et j'aurais aimé quelque chose de plus original. Si vous avez des idées (sachant que j'ai des cheveux dans ce genre la, juste un peu plus dégradés sur le devant) ca m'aiderai beaucoup.
Et pour les bijoux, juste un collier de perles je pense.

J'adore la tenue que tu as prévue ! :O C'est trop mignon =D
Pour tes cheveux, un chignon ébouriffé agrémenté d'une petite tresse ce serait pas faisable?

Moi j'suis fauchée =( donc je vais devoir recycler des anciennes fringues ... Et ma gâtée de cousine qui va venir avec une toute nouvelle toilette j'parie, ca me déprime rien que d'y penser.
Je file voir dans mon armoire ce qu'il y a de joli pour un réveillon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes