Votre univers

12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
les albums de Martin Rappeneau - les albums de Sinclair - les albums de Mano Solo - les albums d'Aldebert - l'album d'Etyl
2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Photoshop, écriture, chant, puzzle
3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ?
- Photoshop c'est une passion depuis trois ans, je fais des montages avec des photos de célébrités ou d'amis, je crée des brushes et des textures que je distribue sur mon site.
- l'écriture c'est principalement pour moi, j'écris sur ce qui me touche, j'écris ce que je n'arrive pas à sortir à l'oral.
- le chant, pour moi aussi... il vaut mieux.
- le Puzzle, c'est une vraie passion, ça me libère de tout le stress que je peux rencontrer, c'est un véritable moment de détente.
4) Ce qui vous inspire ?
mes amis, par leurs talents, leurs idées, leurs philosophies.
5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
il ne se résume pas à trois mots.
6) les stars que vous admirez.
Jodie Foster, l'idéal féminin d'après moi. celle que je voudrais épouser et celle que je voudrais être. un modèle de talent, d'ambition, de professionnalsme, de beauté et de sensibilité.
7) Vos 3 fringues préférées.
gné?
8) Les 5 bouquins que vous adorez.
L'enfant qui ne pleurait pas - Torey L Hayden
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Barbara Samson
Véronika décide de mourir - Paulo Coelho
Alice aux pays des merveilles - Lewis Caroll
L'objet de mon affection - Stephen McCauley
9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
question 3
10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
le drapeau gay, parce que c'est un arc-en-ciel et j'aime voir la vie remplie de couleurs
11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
question 3 aussi
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
*bittersweet symphony ... toutes versions confondues (the verve, scala...)
*un peu toutes les nouvelles chanteuses française (Olivia Ruiz en preums, la grande sophie, camille,anais...)
*des chansons de groupes rigolos, enfin à paroles sympa, enfin... (la rue kétanou, les ogres de barbak, ... )
*des chansons de/pour romantiques (phil collins, les beatles, ...)
*des bo de films (là c'est celle d'amélie poulain, pr faire dodo)

2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
un pti peu de tout
dessin peinture...en amateur et pour faire les décors d'un groupe de copains
collage !! oui oui oui =p
custo... je m'y met
sinon perles de rocaille (bijoux et déco) origami, macramé/bracelet brésilien, et pi d'la fabrication de déco de diverse façons


4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
un peu tout... mon humeur... et pi quand c'est pour des amis, en fonction de ce qui pourrait leur plaire

5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
romantique, enfantin et compléxé (oui oui é pas e ...)

6) les stars que vous admirez.


7) Vos 3 fringues préférées.
mes deux jupes noires (qui peuvent être mise en bustier et sont utiles pr se changer n'importe où !), mes hauts avec un joli décolleté (pas vulgaire mais qui mettent ma poitrine en valeur), mon paréo bleu à motif jaune et gris

8) Les 5 bouquins que vous adorez.
*tous les harry potter
*les livres d'anne rice (écrivain d'entretien avec un vampire)
*la série des Heidi (livre de mon enfance)
*fille de star de nora roberts (bon ca c'est dans la collec harlequin...acheté dans un pti magasin un été parce qu'il y avait rien d'autre... et que j'aime bien relire sur la plage surtout)
*les livres de janet evanovich (des policiers, que je viens de découvrir)

9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
ici :d sur d'autre forum, sur un site qui débute où je suis 'rédac chef' !!! et que même j'en suis fière :d , et faut que je me mette à l'écriture d'un conte pour les copains dont j'fais des décors

10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
les bisounours !!! parce que j'aime le message qu'il véhicule, tout en sachant que c'est pas totalement crédible, mais bon ils sont tous beaux tous mignons tous doux, et enfantin !!!
et pi aussi surement les dauphins et les papillons... on m'en a offert pas mal pendant un moment

11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?

les films, les sorties, les dessins animés
pi j'veux rajouter, parce que ca fait partie de moi aussi, que j'ai autour du cou depuis près de 7ans le même collier... que j'ai du mal à enlever, c'est une chaine en argent avec 2 pendentifs, offert par des amies les deux, qui me rapelle plein de souvenirs.... et du coup j'pense pas a l'enlever pour mettre tous les autres beaux colliers que j'ai...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Placebo, Emilie Simon, Radiohead, The Black Eyed Peas depuis que j'ai le dernier, et Pink.
2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Plutôt photo, en tout cas rien de ce qui est proposé, malheureusement.
3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Pas de genre précis, j'essaye de toucher à tout et de m'exercer à maîtriser mon appareil quelque soit le sujet. Je soumets mes oeuvres à l'oeil trèèès critique de mon chéri, et je prends note de ce qu'il me dit.
4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
En photo, les animaux, depuis le début. Et puis la nature, des lumière, des ambiances.
5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Simple, poétique j'aimerais bien, et pas encore bien défini.
6) Les stars que vous admirez.
Rien ne me vient.
7) Vos 3 fringues préférées.
Une jupe noir en tissu épais qui arrive juste au-dessus du genou, un gilet noir tout bête avec capuche et fermeture éclair, sans lui je ne suis rien :P Et puis deux ou trois débardeurs que j'adore.
8) Les 5 bouquins que vous adorez.
Cet été, j'ai adoré Petites embrouilles et pieux mensonges, d'Elizabeth Young. Sinon, Et si c'était vrai, 1984, Madame Bovary et... j'lis pas assez :sad:
9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
Non ! A part blogesque ou dans un journal intime.
10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Symbole, symbole... Je pourrais mettre le "symbole" de mon copain et moi mais de moi seule, je ne vois pas.
11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
Les animaux, la biologie au sens large.
 
A

AnonymousUser

Guest
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Je vais donner des noms d'artistes plutôt : Hubert-Félix Thiéfaine, Alain Bashung, Louise Attaque, Renaud, Jacques Brel.

2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?

Rien de tout ça :/.

3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...

/

4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)

Les gens surtout ainsi que la nature.

5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?

Simple, doux et ennivrant.

6) Les stars que vous admirez.

Hubert-Félix Thiéfaine, Renaud, Jacques Brel, Angelina Jolie, et d'autres mais ça ne me vient pas à l'esprit.

7) Vos 3 fringues préférées.

Toutes mes chaussures, ça fait plus de 3 désolée :o.

8) Les 5 bouquins que vous adorez.

Si c'est un Homme de Primo Levi.
L'écume des Jours de Boris Vian.
La dernier jour d'un condamné de Victor Hugo.
Les Harry Potter :o.
Et les Maxime Chattam et Jean-Christophe Grangé.

9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
Non.

10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Aucune idée...

11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
Ciné, Internet, spectacles, lectures...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
le cd "Live à Bercy 1996" de Mylène Farmer,et la BO de Harry Potter... puis aprés, ce sont des chansons dont je me lasse pas..."Né en 17" de Goldman, "The sound of silence" de Simon and Garfunkel...aprés rien d'autre ne me vient...

2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Des activités manuelles, du Window Color, écrire...

3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Le Window Color, c'est de la peinture. Des trucs de déco assez sympa.

4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
Plein de choses. un regard, un rire, le temps, une envie, des gens qui passent..

5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Doux, bordélique, reposant

6) les stars que vous admirez.
Mylène Farmer, Goldman, Tom Hanks, Diam's

7) Vos 3 fringues préférées.
Mon tshirt Tigrou, mon écharpe qui vient de Turquie, et puis aprés je sais pas.

8) Les 5 bouquins que vous adorez.
"Si c'est un homme" de Primo Lévi; "Le seigneur des anneaux" de Tolkien; "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda; "Le parfum" de Sunskid", "Où es-tu" de Marc Lévy

9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
pendant longtemps, c'était de la poésie. sur la mort, l'amour...maintenant, c'est comme ça vient.

10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
je crois pas en avoir. La croix occitane ptet, mais seulement à cause du pendentif autour de mon cou, cadeau de mon papa...

11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
le cinéma, lire...
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.

-Les Beatles, Radiohead, Metallica, the Police, Sex Pistol.

2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?

Rien

3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...


4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)

La pluie et l'orage, le café, regarder la mer, marcher dans la rue ...

5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?

"confort, motivation, manque de confiance en moi (Ok, ça fait plus de trois mots :P )"

6) les stars que vous admirez.

J'les connais pas, moi.

7) Vos 3 fringues préférées.

Mes converses rouges, mon sac rouge et orange en tissu, un sous-pull rayé. Et y avait aussi mon pull noir, mais je l'ai perdu au camping cet Eté :P.

8) Les 5 bouquins que vous adorez.

Harry Potter IV, les royaumes du Nord, Le Rouge et le Noir, Les liaisons dangereuses, et puis (et malgré le fait que mon entourage se ligue contre moi pour me faire comprendre que c'est nul), un livre de Nothomb. Oh, et un amour de Swann aussi. Ca fait 6.

9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?

Dans mon journal intime, c'est plutôt l'analyse de mes sentiments que du racontage de vie :P.
Sur mon blog, écriture humoristique.

10 ) Votre symbole ? pourquoi ?

11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?

Jouer du piano quand je n'ai pas l'impression d'être nulle, lire lire lire et encore lire :P, rêver, manger, les cours par moments, écouter de la musique ...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps. C'est vraiment par périodes. En ce moment ça va de Raphaël et Benabar à Green Day, Good Charlotte. K's Choice, Orson, Bruni beaucoup aussi.
2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ? Malheureusement, pas grand chose. Quoi que parfois je fais quelques collages, mais rien de pas spécial. J'ai pas de don artistique:confused:
3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...): Des chansons et des personnes.
5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots? Famille, amis, RIRE.
6) les stars que vous admirez. A vrai dire, j'admire aucune "star". Admirer c'est quand même un très grand mot.
7) Vos 3 fringues préférées. Trois, c'est beaucoup trop peu pour moi^^ Toutes mes fringues en fait, je ne pourrais pas choisir. On va dire, quand même, mes converses, un jean gris/noir, un polo blanc avec de toutes petites rayures doré.
8) Les 5 bouquins que vous adorez. Ceux de Coben, Acide Sulfurique de Nothomb, Onze minutes, Veronica décide de mourir de Coelho. Et tant d'autres encore.
9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ? Parfois, mon blog. Mais vraiment pas suovent. Beaucoup de lttres que je n'envoie jamais, histoire d'avir l'impression de me "libérer" de tout ce que j'ai sur le coeur.
10 ) Votre symbole ? pourquoi ? Aucun.
11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ? Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une passion, mais j'aime écouter de la musique, surtout le soir dans mon lit, mon Mp3 sur mes oreilles, avec comme seul éclairage la lumière de ma ville. Dans ces moments là j'me sens vraiment bien :eek:
Dans le genre *c'est pas vraiment une passion mais j'adore*, me dépenser. Courir, danser sur une vieille musique, faire du tennis.
Et, plus banal, lire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes