votre vêtement fétiche!

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Un jean pour moi aussi, le premier que je me suis payée, à 14 ans, à un prix qui a révolté mes parents à l'époque!
Il a déchiré sous une fesse, j'ai cousu un bout de tissus noir en dessous, et la je suis en phase de le transformer en skinny.
Il a tellement été présent dans ma vie que c'est ma mère qui a refusé que je le jette quand il a déchiré!
 
22 Septembre 2006
125
0
3 747
Marin
En ce moment, c'est un jean Temps des cerises que beaucoup trop de monde a mais que j'aime tellement ! Aussi un Pull col V vert gazon, c'est ue touche de couleur !
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
-Loop's- a dit :
Mes jeans je dirais, surtout mes deux Loyal.
Pareil :d

Et mes Converses noires, basses, que j'ai depuis environ 2 ou 3 ans, qui sont complétement défoncées, trouées, elles n'ont plus de couleurs, et tout le monde peut voir la couleur de mes chaussettes du jour, mais je les mets quand même quasiment tous les jours, bien que je viens d'en acheter une nouvelle paire...
C'est sentimental :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part, ce serait plutôt des chaussures : avant, c'était mes Converses noires ; maintenant, c'est mes Vans Slip-On à damier noir/blanc.
 
29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
Disons que c'est mon vetement fetiche du moment (Depuis 2ans +/-).. En fait c'est un jean G-star, qui me va bien (Il me fait un cul d'enfer :d ^^) et je sais pas, je l'aime.
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Un jean Bershka acheté y'a 2 ans . Il a un gros trou à la cuisse mais avec un collant noir , ca passe . Ma mère peut plus le supporter mais je peut pas le jeter . Et puis une grande partie de mes chaussures aussi . J'aime pas jeter en fait .
 
19 Janvier 2007
28
0
2 862
Colombes
En ce qui me concerne, j'ai pour chaque saison un vêtement fétiche:o mais il y a un accessoire qui a déja passé plus de deux saisons avec moi mon sac XXL acheté aux Galeries y a 1 an de ca, j'ladore et aussi mon jean slim nOir que je mets aussi souvent que je peux!
 
1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Moi c'est une paire de Converse rouges..Ca fait deux ans que je les ais et je les mets pratiquement tout les jours...Elles sont décorées,trouées,y'a des dessins d'un peu tout le monde dessus mais j'arrive pas a m'en séparer...Jles aime lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes