Votre(vos) animateur(s) préféré(s)

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'avais l'idée de lancer ce topic et puis, en fouillant, j'ai vu que l'exact opposé existait déjà alors ça complètera :happy:

Alors, quel(le)s sont les animateurs, les animatrices télé que vous adorez, qui vous font rire ou qui vous passionnent ?

A vous ! :biggrin:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Nagui, il est cool et il fait rire ses invités en les gardant a l'aise.
Il gère la fougère.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
- Nagui, que ce soit le midi ou le soir ou Taratata ou ailleurs. Oui en fait, je l'aime dans toutes les émissions qu'il fait et ce depuis toute jeune (genre N'oubliez pas votre brosse à dents)
- Frédéric Lopez, il a l'air tellement tellement gentil et il est tellement sex' que quand il veut il m'emmène en Terre Inconnue ou fait Paniquer mon oreillette (hinhin)

Doit y en avoir d'autres que j'apprécie mais pour l'instant ce sont ces deux là qui me viennent directement.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah, lynchez-moi mais je déteste Nagui de toute mon âme haha.

Sinon je dirais... Michel Cymes :d (même si je ne regarde plus du tout le Journal de la Santé, j'ai fait une overdose)

Et apparemment je ne suis pas la seule ici, mais... Stéphane Plazza !
J'aime bien aussi Stéphane Thébaut, qui anime Question Maison sur France 5.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ah ouais Michel Cymes !!! Mon héros !! Ce mec est franchement hilarant. Parfois je regarde Le Journal de la Santé juste pour guetter ses légendaires déclarations.
Stephane Plaza, Stephane Thébaut, je dis oui aussi !!

J'aime bien Nagui. Il est cool. Mais il a tendance à être beaucoup trop souvent en dessous de la ceinture, à toujours chercher les sous-entendus que personne n'avait en tête, et parfois c'est vraiment très lourd. Je ne comprends pas pourquoi il se beaufise comme ça avec de telles âneries, alors que c'est un gars qui semble vraiment intelligent.

J'aime beaucoup Victor Robert et Samuel Etienne. J'aime bien le ton qu'ils utilisent dans leurs émissions. Je les trouve intéressants. (Et puis bon Victooooor quoi !!! :cupidon:)

Mais mon chéri-chou-d'amour entre tous, c'est le merveilleux Bruce Toussaint !! J'adore ce type. Dans l'Édition spéciale, il maintient super bien ses troupes, tout en rentrant totalement dans leur folie. Je trouve que c'est un journaliste talentueux, moderne, pertinent, respectueux, drôle. Je l'aime !!! :heartbeat:
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Nagui, J.Courbet, Lagaf' (bah oué j'ai grandi ac lol), M. Cymes, S. Rotenberg (il est tout net ce mec j'adore surtout ds pékin expres "même pas essouflé mouhahaha"), le gars de Koh Lanta et ses frisettes lol, la Fashion Police (celles qui ont E! comprendront lol), celui de Fear Factor US parce que c'est un sadik qui se mouille pas mdr, l'acteur "goth" de preuve à l'appui (oué son jeu c'est Estate of Panic très marrant) il me fait marrer dans son rôle :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai juré fidélité à Simon Cowell d'à peu près toutes les émissions de télé réalité anglaises et américaines, mais c'est un juré donc on va dire qu'il compte pas vraiment. Bon alors les deux zigotos de Britain's got talent, je les aime.

En France ... Je leur trouve toujours un truc qui cloche un moment ou à un autre - j'aime bien Nagui dans Taratata mais je le trouve parfois pénible dans le truc avec les paroles là.

Ah si !

Julien Lepers.

hinhinhin.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je surkiffe d'amour Michel Cymes aussi.
Et également Frédéric Taddéi.
Et c'est tout.

Ça me tue complètement de voir des filles qui citent Julien Courbet, en fait. Un peu comme si quelqu'un venait dire qu'il adore JL Delarue, genre.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Yann Barthès :heartbeat:
Michel Cymes aussi.
Et j'aimais bien Jean-Luc Reichman et "Attention à la marche" à un moment..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes