Voudriez-vous changer la couleur de votre iris ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 4 novembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oula mais c'est horrible O_O une opération au laser comporte toujours des risques, c'est mettre sa vision en danger pour une raison esthétique.. je trouve ça pas malin !!

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

J'ai les yeux d'une couleur indéfinissable que j'adore , donc , je les garde . Pour vous donner une idée , ils sont vert foncé , aux reflets bleus ( du coup , tout le monde croit que mes yeux sont bleus --').

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Pour rien au monde je ne voudrais changer la couleur de mon iris !!
    C'est un trésor de famille ahah:yawn:

J'ai les yeux bleu-verts, avec une pointe de jaune
    quand il y a beaucoup de lumière.
    Couleur tempête
    , comme disait ma grand-mère...

5. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Sur quasiment tous les sujets de réactions aux articles, le premier message ressemble à ça... Je crois que c'est le cas chez plusieurs autres mais je sais pas si ça a été vraiment signalé
    Vous savez d'où vient le problème ?

6. Specu-lose

Specu-lose
    Expand Collapse
    Accro au Pink

ça me semble assez barbare comme truc... et exagéré, je ne suis pas contre une couleur dans les cheveux ou quelque chose comme ça, mais il faut quand même savoir s'accepter comme on est!

7. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Franchement, je voudrais bien changer la couleur de mes yeux. Ils sont couleur noisette, ce n'est pas moche mais j'ai toujours adoré les yeux verts (émeraude) éclatants. Je trouve que ça illumine n'importe quel visage.

Cependant, si pour ça, il faut débourser beaucoup de sous, passer par une opération au laser, risquer des problèmes de vue ou quoi que ce soit dans le genre , c'est hors de question.

8. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Euh, bah j'aimerais avoir les yeux gris, mais bon ya les lentilles pour ça...
    Et puis que je crois que les changer définitivement non.

En fait, la seule fois ou je permettrais qu'on touche à mes yeux ce sera quand j'aurais le courage de faire cette opération qui réduira ma myopie !

9. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Ah tiens pareil, j'ai toujours regretté mes yeux marrons-verts. Surtout sur une blonde ça fait assez tâche je trouve...
    Après de là à me faire opérer je ne sais pas, faut voir les risques qu'on encoure :shifty:

10. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

J'aurai bien voulu avoir les yeux verts de mon papa, mais j'ai eu les yeux marrons de maman. Bah je les garde! Je pense qu'un jour j'essayerai les lentilles, juste pour voir, mais de là à se faire modifier de façon irréversible la couleur de ses yeux... NON

11. River Nymph

River Nymph
    Expand Collapse

J'imagine que ça doit vachement fragiliser les yeux vu que les yeux bleus sont déjà plus sensible à la lumière du soleil. Ce n'est pas moi qui ferait ce genre de chose mais pourquoi pas, chacun fait ce qu'il veut avec son corps après tout. Enfin, ça doit pas être encore très répandu et j'imagine que l'opération doit avoir un certain cout.

12. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Personnellement je trouve les yeux marrons très beaux, et j'ai tendance à préferer un regard "sombre" que des yeux de couleurs claires, mais je sais que je suis une exception ^^.
    J'ai des yeux marrons / reflets dorés et je les aime comme ça, même si c'est "banal".

Chargement...