Voulez-vous coacher avec moi, la chronique de So à la Matinale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 31 août 2010.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je me suis levée à 8H du mat' juste pour elle. Elle était un peu mal à l'aise mais c'est normal pour un début. Enfin quelqu'un qui parle du fameux problème du choix de la tenue à la rentrée. Combien de fois je suis partie de la maison habillée en hiver pour revenir chez moi les cheveux en batailles parceque j'ai du enlever mon pull. Elle m'a rassurée sur le fait que je ne sois pas l'unique personne sur terre qui transpire alors que l'été touche à sa fin. Je vais continuer à regarder, c'est un assez bon début :v:.
     
  3. Ywana

    Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    elle a osé!
    j'étais pas sûre que son style passerait bien en vidéo sur une grande chaine (vaness étant déjà dans un cadre bien particulier), on se demande en effet c'est quoi cette meuf, comment elle est habillée... elle aurait presque pu y aller avec zi perruque ahahahaha ^^ merci so, je me suis marrée !
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je me suis marrée mais je ne pense pas être objective parce que c'est So quoi! Si elle m'avait été inconnue, je ne sais pas du tout la réaction que j'aurais eu... Par contre mon copain n'a pas adhéré "wow elle est super drôle elle!" dit avec toute l'ironie du monde
     
  5. Fun Culture Pop

    Fun Culture Pop
    Expand Collapse

    Respect absolu et entrée directe dans les annales de la télé française pour avoir fait la première référence ever à Will Ferrell à la télévision hertzienne nationale française ! :-D
     
  6. FLT

    FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

    Le format de la chronique ('générique Guy Roux' + durée + utilisation d'images + interventions de Maïté) est très classique mais franchement bien adapté à ce qu'elle peut produire et pour une grande première, elle s'en sort honorablement (j'ai l'impression d'être ma vieille prof de lettres commentant un devoir) malgré le stress qu'elle ne montre quand même pas à outrance et qui est une réaction assez normale. Big up So' !
     
  7. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Mais c'est CLAIR !
    Devant le regard circonspect de toute la clique sur le plateau hahaha
     
  8. Mlle-E

    Mlle-E
    Expand Collapse
    En pleine introspection

    Félicitation So !!!! =D
     
  9. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Elle se débrouille super bien! Pour une première, waouuh. Je regrette juste qu'elle se soit coloré les cheveux en blond, bouhou j'ai l'impression que c'est une façon de "rentrer dans le moule" de la télé à coup de blondeur féminine méchée, dommage car en brune (ou en rousse) elle était super jolie, ça lui allait mille fois mieux. Et elle a de ces yeux, superbes, toujours aussi frappants.

    Par contre la Maïtena la regarde comme un OVNI, c'est pas terrible-terrible elle pourrait au moins faire semblant de tout comprendre, on est à la télé quoi, on sait ce qu'on dit et on comprend tout huhu, on a pas un air ahuri toutes les trois minutes.

    En tout cas chapeau Vaness!
     
  10. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    J'ai bien ri! :happy: Mais c'est super court, je m'attendais à quelque chose de 10-15 minutes.

    Par contre je rejoins Tristana. Maïtena elle se souvient même pas du prénom de sa nouvelle chroniqueuse, ça craint, non?
     
  11. Croquelicot

    Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

    J'ai kiffé !
    Pareil je sais pas si c'est parce que j'aime le style des papiers qu'elle écrit ou si ç'aurait été différent sans connaître. En tout cas j'ai bien retrouvé l'humour un peu abscons que j'aime. Keep going !
     
  12. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    J'ai mis 6 mois à prendre le pli de l'appeler Sophie-Marie, c'est la faute à ses parents, y pouvaient pas l'appeler MARIE SOPHIE COMME TOUT LE MONDE ? X)
     
Chargement...