Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?

N

nebuleuse-2

Guest
Par chez moi dans mon patelin belge (et même dans les grandes villes) les garçons ont pas tant évolués que ça ... je dirais même que jusqu'à 70% d'entre eux feraient tout pour coucher le premier soir (en comptant que dans les 30% il reste les romantiques, les timides, les sérieux...). Donc si vous cherchez des proies faciles les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

En tout cas j'ai bien apprécié l'article :)
 
30 Janvier 2009
5 096
18 638
6 144
34
Lille
Nan mais c'est carrément ça! Si on est trop directe ils aiment pas et ne veulent pas/plus. Et si on les laisse faire ils ne font rien (par timidité? peur de se prendre un rateau?)...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
L'article est très sympa, mais je ne suis pas sûre qu'il soit entièrement vrai....

De mes un an de célibat je peux vous assurer que quand on veut se faire un coup d'un soir, on le peut. C'était vrai avant, ça l'est toujours aujourd'hui, et je pense que ça restera ainsi.

Seulement bon, forcément, y'a des trucs à éviter.

Le minet, tout d'abord. A mèche (encore pire). Looké à mort, tombeur de minettes (logique), ne se sent plus pisser. Franchement, j'ai même pas essayé. Je laisse ça aux ados. Moi je veux un homme, un vrai (qui a fini sa puberté).
Le récemment largué : tout bourré, il va te faire du rentre-dedans à mort, et se dégonfler (voire pleurer) au pied du lit.
Le Naze-mais-ya-rien-d'autre : j'ai réellement besoin de dire pourquoi ?


Globalement, les autres mecs sont gérables. Tant mieux, ce sont les meilleurs. Faut juste savoir s'y prendre. Garder sa dignité : ne pas se jeter sur eux au bout de cinq minutes (quoique, ça peut marcher... mais il faut beaucoup, beaucoup d'assurance, en la jouant plus croqueuse d'homme que femme en manque). Avoir confiance en soi (ou faire semblant) : si tu me veux, faudra te battre. S'en foutre : ne pas chercher absolument à chopper un mec, mais attendre une occasion intéressante : plus on est casual, plus ils rappliquent.
 
3 Juin 2009
12
1
1 554
Mandes
Super article, super bien écrit.

Pas vraiment vrai cependant.
Même si j'ai un copain, j'ai beau lui avoir dit plein de fois, à ce mec dont je ne connais pas le nom, il veut absolument que j'atterrisse dans son lit. Mon refus semble même le stimuler... Ça a bien duré un an, cette histoire, de soirée en soirée... Et pourtant, je ne suis pas une bombe. Poitrine pas plus grande que ça, un petit bidon, petites poignées d'amour et hanches larges. C'est dire. Bon, ok, je ne suis pas moche non plus XD j'ai de jolies fesses et de beaux cheveux.

Et bin il suffit de se
seccouer sur une piste de danse, de sourire et de parler, avec un petit décolleté et quelques goutes d'alcool dans le sang, et ils se bousculent au portillon.
Et si tu annonce que non, tu ne cherches pas et que tu es casée... Ca les motive, les petits. "Mais regarde moi donc... Je suis sûr que je suis mieux foutu que ton mec. Puis une nuit... Il ne saura rien."

Non, franchement, c'est encore archi facile de tyrouver un coup d'un soir. Même pas besoin de chercher, ni de vouloir.
 
13 Septembre 2009
2
0
1 552
Riupeyrous
Hey!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Selenwe ! Quand on veut un coup du soir, on peut le trouver ! Il reste toujours des hommes faciles!
Mais je pense aussi que certains mecs ont changé d'attitude... J'ai l'impression que les roles filles / garcons sont entrain de s'inverser ! ^Les mecs sont de plus en plus sensibles, alors que je remarque que maintenant la plupart des filles cherchent plus à s'amuser!

Voila ! En tout cas l'article est trés sympa =) !
 
20 Avril 2009
14
3
1 564
Bouliac
Malaussène;1246741 a dit :
Globalement, les autres mecs sont gérables. Tant mieux, ce sont les meilleurs. Faut juste savoir s'y prendre. Garder sa dignité : ne pas se jeter sur eux au bout de cinq minutes (quoique, ça peut marcher... mais il faut beaucoup, beaucoup d'assurance, en la jouant plus croqueuse d'homme que femme en manque). Avoir confiance en soi (ou faire semblant) : si tu me veux, faudra te battre. S'en foutre : ne pas chercher absolument à chopper un mec, mais attendre une occasion intéressante : plus on est casual, plus ils rappliquent.


:d tu veux bien me coacher, Malaussène?
c'est assez bien expliqué, seulement sur le point de la confiance en soit, je le sens vraiment pas, alors.... comment fait t'on pour faire semblant d'avoir confiance en soit? ^^'
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Mumms;1248243 a dit :
:d tu veux bien me coacher, Malaussène?
c'est assez bien expliqué, seulement sur le point de la confiance en soit, je le sens vraiment pas, alors.... comment fait t'on pour faire semblant d'avoir confiance en soit? ^^'

Ne nous mentons pas : pour la confiance en soi, l'alcool (avec modération, rappelons-le, évidemment) peut aider. Ca aide même vachement. Enfin, tant que t'es pas en train de ramper sous le fauteuil, bien sûr...

Autre méthode, souvent complémentaire de la première : la bonne bande de potes. J'ai eu cette chance incroyable d'être entourée de mecs adorables, marrants et sincères. Du genre à te dire "bah oui, couillonne, évidemment t'es belle, sinon même pas on oserait sortir dans la rue avec toi" et en même temps capable de te protéger lorsque t'es sur le point de faire une énorme connerie (ceux qui, quand t'es bourrée, appellent un taxi pour toi et s'assurent une demi-heure après que t'es bien arrivée, sans tenter de s'incruster dans ton appart') Et dans les cas vraiment graves, ils peuvent même te dire que "là franchement ta gueule, t'agis comme une idiote" (pour rester polie).

Bref, les potes mecs sont notre meilleur atout. Non seulement ils nous sauvent de situations impossibles, mais en plus ils nous flattent, et nous remontent le moral quand on rentre broucouille.

Seule contrainte : ne jamais, au grand jamais, entretenir de rapports ambigüs avec l'un d'entre eux. Sinon, c'est foutu.


Edit du lendemain matin : ne jamais écrire un post le samedi soir, en rentrant de soirée. L'alcool tue la grammaire.
 
7 Octobre 2009
2
0
1 562
marçon
On porte des fringues dans lequels on se sent bien, on se shoote aux compliments (pour ça, on engage des copines bienveillantes), on sourit à la vie et on se répète machinalement que : m'en fous des autres et ce qu'ils pensent de moi, ce qui compte c'est que je sois bien dans mes baskets (ou boots, ou chaussons canard, ou tongs et même pieds nus tiens ) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamais eu de coup d'un soir, puisque mon mec est mon premier partenaire sexuwel. Par contre, j'avoue que je n'aurais aucune idée de l'attitude à adopter. Je crois que je la jouerais naturelle ( à savoir : un peu allumeuse, avec l'air de pas y toucher, et en ne me censurant pas dans mes propos aha) et forcément, ça me porterait préjudice. Je passerais probablement pour la fille facile (ça à la rigueur, je m'en fous), mais aussi, pour celle qu'on ne rappelle pas. (parce qu'un mec semble rester assez con pour juger (en règle générale !) la fille qui couche le premier soir, haha)
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
pas de coup d'un soir pour moi non plus! mais si je devais y venir ( ce qui semble être une bonne orientation pour le moment ) je devrais réagir comme Hélène qui disait qu'elle devait supprimer ses toc d'ado!
je suis dans le genre " tu as un truc collé sur la joue, attends voir " alors que je suis déjà à qualifourchon sur la proie. c'est pas du plus glamour. sans forcer la note en me la jouant trop pulpeuse biensûr! mais apprendre à fermer ma gueule un peu dans les moments qui s'y prêtent serait intéressant!

Pas eu de coup d'un soir mais j'ai été le coup d'un connard sinon! 3 mois de relation avec le bel étalon italien et les deux derniers mois le bel étalon s'est tiré un troupeau de juments et plusieurs fois chacune. certaines de ces juments étaient de la même écurie que moi, on mangeait du fois ensemble de temps en temps.
bref. mister gros dada à joué le mec sérieux et j'ai appris tout ça de son meilleur pote. à l'heure qu'il est le rital n'a toujours pas avoué !
donc les mecs "sérieux" je les fait poireauter! mais comme j'ai des envies aussi, beh voilà un gars d'un soir c'est bienvenu tant qu'on se met d'accord!
huuuue dada! mais la course c'est juste pour une fois!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes