Vous aimeriez mais non.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Stouphinette, le 5 juin 2006.

  1. Stouphinette

    Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Bonjour Bonjour :)

    Alors voilà j'aimerais savoir si comme moi il y a des choses qui vous plaisent en style vestimentaire mais que vous n'oserez jamais porter à cause d'un complexe ou autre ? Une couleur? Une forme de vêtement ? ect ?

    Moi je suis fan des chaussures à talons pointus qui font souvent des jolis pieds, mais me trouvant trop grande j'aurais l'air d'une perche :/ ou encore les débardeurs plongeant, je n'aime pas l'effet que donne ma poitrine quand elle est découverte alors je les évites.

    Et vous ?
     
  2. Perlea.

    Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

    les t shirts plus haut que le nombril, car je me trouve torp mince et que ça fait zarb' avec mon ventre... :o
     
  3. Mimi Jolie

    Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

    J'ai trpo envie de mettre une ptite jupe en jean avec des collants rayés colorés mais avec mes deux jambes en jambonneau ca me semble irréalisable ...
     
  4. Myra Lee

    Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

    Les talons, les vestes, les fringues un peu classes en général...
    Je trouve que les filles sont très belles dedans, mais quand j'essaye dans les boutiques, j'ai la désagréable impression d'être à côté de la plaque, comme si je n'étais que l'imitation ratée de n'importe laquelle de ses filles, et que par conséquent ma personnalité perdait tout son sens.
     
  5. Spleen

    Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Je n'ose pas les talons hauts, je trouve ça très beau, mais je me sens déguisée, j'ai toujours l'impression d'être une petite fille qui joue sa grande. Ca viendra peut être quand je ferais un peu plus vieille.

    Les santiags, j'adore, mais c'est "trop", je sais pas comment dire, je ne veux pas en acheter, je n'oserais jamais les mettre. Et les jupes courtes, mis à part exceptionnellement pour aller à la plage, je n'ose JAMAIS, et pourtant j'en ai plusieurs. J'aime beaucoup, mais je me trouve des excuses, dans le métro, ça craint, il fait trop froid, j'ai pas les chaussures qu'il faut blabla. Et en plus je déteste mes genoux.
     
  6. Mae

    Mae
    Expand Collapse

    Il me semble que ce je porte s'accorde plutôt bien avec ce que j'aime et ai envie de porter, rien ne me bloque. Ce que je ne porte pas c'est que je n'aime pas particulièrement, ou que je trouve ça trop osé ou ridicule, etc. Y 'a des choses que je ne peux pas porter parce que j'ai des formes rondes mais ça ne dérange pas (vêtements moulants par exemple), peut-être je me suis habituée, je n'en sais rien, en tout cas jamais je regrette un vêtement que je ne pourrais/n'oserais pas porter. En même temps, je n'accorde pas tellement d'importance à ma garde robe.
     
  7. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Franchement, rien. En tout cas, je n'ai rien qui me passe par l'esprit là. :)
    Je mets tout ce qui me plait, à condition bien sûr que ça m'aille un minimum.
     
  8. Creamm

    Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

    Minijupe et shorts. J'aimerais beaucoup, mais avec mes grosses cuisses et mes cicatrices, ce serait franchement ridicule.

    Puis, je serais incapable de porter tout ce qui est un peu de style 'bohème', comme des jupes à volants ou des hauts perlés. Je trouve que c'est plutot joli, mais avec le corps que j'ai, je suis certaine que j'aurais l'air cheap. Je ne sais pas comment expliquer, mais je trouve que j'ai trop de formes pour que des vêtement hyperomantiques ne me donne pas l'air d'une catin.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'aimerais beaucoup pouvoir porter des corsets mais avec le peu de poitrine que j'ai, ça serait super laid. Sinon, j'aimerais beaucoup pouvoir mettre des ballerines avec une jupe toute simple mais j'ai l'impression que ça me donnerait l'air encore plus petite/gamine que je ne le suis déjà =/
     
  10. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Pareil, alors que j'adore la forme de mes jambes avec des talons.
     
  11. Mimi Jolie

    Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

    Ca, c'est la faute des mecs c'est vrai quoi ils rappetissent de jours en jours pour que les filles se sentent si grandes ? :P
     
  12. ainsi-soit-je

    ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

    J'ai du mal avec les mini jupes quand ça dépa&sse trop le dessus du genou, j'aurais tendance à croire qu'on voit mes ... et je tirerais dessus tout le temps mais j'trouve ça joli
     
Chargement...